ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenProchainement ouverture de la boutique de l'USI tenu par les joueurs du club avec de nombreux produi...A quand les matchs delocalises?:D
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenProchainement ouverture de la boutique de l'USI tenu par les joueurs du club avec de nombreux produi...Bravo !! Ca c'est une sacrée bonne idée ;)
Votre avis ?
bibi38 has writtenTe fou pas de notre gueule BIBI38 on fait ça car on à un projet en fin d'année et comme on fait pas parti des clubs fortunés de la région on à prévu plusieurs manifestations tout au long de l'année par ce le payer, deplus sa soude le groupe, on en tire que du positif, voila Monsieur.....tu ns achétera un string....ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenProchainement ouverture de la boutique de l'USI tenu par les joueu...A quand les matchs delocalises?:D
Votre avis ?
Raboliot has written:lol::lol: aie aie s'il est en forme ça va être dure pour les autres parce que quand i est en bourre c'est un sacré client.... a moins que tu ne déconnes en disant qu'il est afuté le frédo :P ?Richy Mc Do has writtenC claire, j l trouve pa mal pour 1 mec d 40 ans !celou du var has writtenalors le gros Fredo, qu'est qu'il donne ? il en chie ...Et ben le gros frédo (pour reprendre tes mots car je le trouve afuté moi) va bien, il est en sacrément en cannes pour un mec qui veut jouer en reserve...
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenJe ne pensais pas qu'il fallait de tels moyens organiser un vooyage de fin d'année du côté...de la JUNQUERAbibi38 has writtenTe fou pas de notre gueule BIBI38 on fait ça car on à un projet en fin d'année et comme on fait pas parti des clubs fortunés de la région on à prévu plusieurs manifestations tout au long de l'année par ce le payer, deplus sa soude le groupe, on en tire que du positif, voila Monsieur.....tu ns achétera un string....ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenProchainement ouverture de la boutique de l'USI ...A quand les matchs delocalises?:D
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenLà je ne te suis pas !! Tu sais les voyages de fin d'année ce n'est pas une affaire de club fortunés...c'est une histoire de potes car ces voyages ne sont jamais financés par le club...ou alors ça a bien changé !!bibi38 has writtenTe fou pas de notre gueule BIBI38 on fait ça car on à un projet en fin d'année et comme on fait pas parti des clubs fortunés de la région on à prévu plusieurs manifestations tout au long de l'année par ce le payer, deplus sa soude le groupe, on en tire que du positif, voila Monsieur.....tu ns achétera un string....ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenProchainement ouverture de la boutique de l'USI ...A quand les matchs delocalises?:D
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenBaisse d'un ton mister T, c'etait de l'humour tout simplement....et en ce qui concerne le string je te le laisse pour vos 3eme mi-temps pck moi j'aime pas me sentir serrer en dessous de la ceinture...:Dbibi38 has writtenTe fou pas de notre gueule BIBI38 on fait ça car on à un projet en fin d'année et comme on fait pas parti des clubs fortunés de la région on à prévu plusieurs manifestations tout au long de l'année par ce le payer, deplus sa soude le groupe, on en tire que du positif, voila Monsieur.....tu ns achétera un string....ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenProchainement ouverture de la boutique de l'USI ...A quand les matchs delocalises?:D
Votre avis ?
ptit uzelot has writtenTu rigole sa a un prix...ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenJe ne pensais pas qu'il fallait de tels moyens organiser un vooyage de fin d'année du côté...de la JUNQUERAbibi38 has written A quand les matchs delocalises?:DTe fou pas de notre gueule BIBI38 on fait ça car on à un projet en fin d'année et comme on fait pas parti des clubs fortunés de la région on à prévu plusieurs manifestations tout au long de l'année par ce le payer, deplus sa soude le groupe, on en tire que du positif, voila Monsieur.....tu ns achétera un string....
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenBaisse le chaufage la burn... démasquébibi38 has writtenTe fou pas de notre gueule BIBI38 on fait ça car on à un projet en fin d'année et comme on fait pas parti des clubs fortunés de la région on à prévu plusieurs manifestations tout au long de l'année par ce le payer, deplus sa soude le groupe, on en tire que du positif, voila Monsieur.....tu ns achétera un string....ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenProchainement ouverture de la boutique de l'USI ...A quand les matchs delocalises?:D
Votre avis ?
ptit uzelot has writtenOublie la junquera petit uzelot desolés ce n'est pas la destinations prévu:/ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenJe ne pensais pas qu'il fallait de tels moyens organiser un vooyage de fin d'année du côté...de la JUNQUERAbibi38 has written A quand les matchs delocalises?:DTe fou pas de notre gueule BIBI38 on fait ça car on à un projet en fin d'année et comme on fait pas parti des clubs fortunés de la région on à prévu plusieurs manifestations tout au long de l'année par ce le payer, deplus sa soude le groupe, on en tire que du positif, voila Monsieur.....tu ns achétera un string....
Votre avis ?
bibi38 has writtenmais ta pas compris que le string était pas pour toi réfléchi un peu tu trouvera.........Tu es de quel club BIBI38???ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenBaisse d'un ton mister T, c'etait de l'humour tout simplement....et en ce qui concerne le string je te le laisse pour vos 3eme mi-temps pck moi j'aime pas me sentir serrer en dessous de la ceinture...:Dbibi38 has written A quand les matchs delocalises?:DTe fou pas de notre gueule BIBI38 on fait ça car on à un projet en fin d'année et comme on fait pas parti des clubs fortunés de la région on à prévu plusieurs manifestations tout au long de l'année par ce le payer, deplus sa soude le groupe, on en tire que du positif, voila Monsieur.....tu ns achétera un string....
Votre avis ?
Sacres burne va!!
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenTu es de la police, qu'est ce ca peut te faire...:Pbibi38 has writtenmais ta pas compris que le string était pas pour toi réfléchi un peu tu trouvera.........Tu es de quel club BIBI38???ASSURANCE TOUS RISQUES has written Te fou pas de notre gueule BIBI38 on fait ça ca...Baisse d'un ton mister T, c'etait de l'humour tout simplement....et en ce qui concerne le string je te le laisse pour vos 3eme mi-temps pck moi j'aime pas me sentir serrer en dessous de la ceinture...:D
Votre avis ?
bibi38 has writtenRien laisse tomber, il est comment le stade à Mezieux?ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenTu es de la police, qu'est ce ca peut te faire...:Pbibi38 has written Baisse d'un ton mister T, c'etait de l'humour t...mais ta pas compris que le string était pas pour toi réfléchi un peu tu trouvera.........Tu es de quel club BIBI38???
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenac 2 poteaux, pelouse verte et il y a meme une tribune...on en a de la chance...et Mezieux je ne connais pas mais meyzieu oui cela me dit quelque chose:Dbibi38 has writtenRien laisse tomber, il est comment le stade à Mezieux?ASSURANCE TOUS RISQUES has written mais ta pas compris que le string était pas pou...Tu es de la police, qu'est ce ca peut te faire...:P
Votre avis ?
merci et moi je t'appellerais winner, tu veux que je te traduise ou t'as compris...
Votre avis ?
moi je sais qui c bibi 38 super joueur super mec et pas de meyzieu mais du pays des poele.......
Votre avis ?
BIBI38 ALIAS CHAMPION PASSE A IZEAUX JE PAYERAIS UNE BIERE ET T EXPLIQUERAIS LE FONCTIONNEMENT DU CLUB
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenBIBI38 ALIAS CHAMPION PASSE A IZEAUX JE PAYERAIS UNE BIERE ET T EXPLIQUERAIS LE FONCTIONNEMENT DU CL...Sans rancune l'assurance avec plaisir, mais rien qu'une alors...:D;)
Votre avis ?
eh ben ça travaille dur les gars!!!!
Votre avis ?