Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

Richy Mc Do640 msgpm
Dactile has writtenJe souhaite tous mes meilleurs voeux à l'USI pour 2010, il ne vous manquent plus que la réussite pou...
Tu ma mis la larme à l'oeil... T'inquiette on va s'y filer!!

Votre avis ?

ramieres21 msgpm
c'est bien d'avoir l'amour du club et de mouiller le maillot pour récompenser les éducateurs qui de marmouset à juniors vous ont encadré et c'est aussi avoir du respect pour les dirigeants qui se décarcassent pour que tout petits vous soyez pris en charge (équipements, transports,etc ) sans oublier le coup de main , le soutiens lorsque certains se retrouvent dans une merde pas possible ( un va se reconnaitre) Certains ont tendance à trop vite oublier tout ca et c'est dommage Une nouvelle année commence , tous mes voeux , tous les espoirs sont permis

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
moine chartreux has written[b]Désolé supportrice d'izeaux d'avoir menti, promis que je ne recommence...
c'est clair qu'on ne va rien lacher si on regarde de plus prés le classement tout ce tient il faut qu'on aille chercher des points à l'exterieur pour rattraper nos faux pas à la maison et assurer nos matchs a domicile, on se doit de relever la tête pour sauver le club. Impossible n'est pas français et encore moin uzelot,biz petit moine chartreux.ON NE TURA PA LA RUMBA:P;)
bon ça va pour cette fois :cool::cool::cool: t'inquiète ils s'apaiseront tous et on le savait déjà que rouge et blanc n'était pas incompatible avec noir et or la preuve je vie"ndra te soutenir je suis même capable de dire allez le SOV :D

Votre avis ?

fiji10 msgpm
moine chartreux has writtenDésolé supportrice d'izeaux d'avoir menti, promis que je ne recommencerai pas... Sa me desole de voi...
... comme je te l'ai dis de vive voix TA decision est la meilleure, et c'est LA TIENNE... je sais que ça fait mal d'entendre des gens qui t'ont tjrs soutenu aujourd'hui te desinguer, mais ce que tu vivras la bas ne pourra être qu'une super experience et q'un plus dans ta carrière... et ne te prends pas la tête pour "ceux qui te cassent du sucre sur le dos", je te l'ai dis ce seront les premiers a être fier de toi et rappeler à tout le monde que tu es uzelot si tu réussi, et moi je suis certains que tu vas réussir et t'eclater. Et puis tu as raison repartir à 0 dans un nouveau club, c'est grisant et CA c'est un vrai challenge. Bon vent mon poulet, je te soutiens à 200% ;)

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
fiji has written
moine chartreux has writtenDésolé supportrice d'izeaux d'avoir menti, promis que je ne recommencerai...
... comme je te l'ai dis de vive voix TA decision est la meilleure, et c'est LA TIENNE... je sais que ça fait mal d'entendre des gens qui t'ont tjrs soutenu aujourd'hui te desinguer, mais ce que tu vivras la bas ne pourra être qu'une super experience et q'un plus dans ta carrière... et ne te prends pas la tête pour "ceux qui te cassent du sucre sur le dos", je te l'ai dis ce seront les premiers a être fier de toi et rappeler à tout le monde que tu es uzelot si tu réussi, et moi je suis certains que tu vas réussir et t'eclater. Et puis tu as raison repartir à 0 dans un nouveau club, c'est grisant et CA c'est un vrai challenge. Bon vent mon poulet, je te soutiens à 200% ;)
Merci de ton soutien Fiji. En fait, il n'y a pas grand monde qui me dezingue je pense, mais beaucoup de gens qui en veulent à une certaine personne qui comme tu l'as dis " à parfaitement fait son boulot", c'est cela qui me desole le plus. Car si demain, n'importe quel joueur uzelot decide de me rejoindre juste pour le plaisir de jouer avec moi, cela va encore retomber sur cette même personne... [on entend tellement de chose en ce moment qu'on ne c plus si c du lard ou du cochon... (et effectivement c t du lard) meme si dans le cochon: tout est bon!

Votre avis ?

cacao6 msgpm
Salut tous les joueurs sont libres de faire ce qu'ils veulent. Mais ce respecté et respecter les autres sont les plus grandes valeurs d'un joueur DE RUGBY et je pense que certain (MOINE CHARTREUX) non pas les ces valeurs . entraineur a Izeaux j'estime que tous mes joueurs sont de tres bon joueur et vont sauver le club .Les autres vous pouvait aller voir ailleur mais vous serait jamais rugbyman mais plutot MERCENAIRE ALLEZ IZEAUX

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
cacao has writtenSalut tous les joueurs sont libres de faire ce qu'ils veulent. Mais ce respecté et respecter les aut...
Dois-je donc remettre mes valeurs en questions cacao???

Votre avis ?

cacao6 msgpm
quand pense tu?

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
cacao has writtenquand pense tu?
Laissons donc repondre à cette question les personnes qui me connaissent et qui ne se sont pas fait un jugement en 15 jours.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
sympa l'ambiance chez vous,fait pas bon partir d'izeaux :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

cacao6 msgpm
TU PEUX PARTIR D'IZEAUX AVEC TOUS NOS ENCOURAGEMENT MAIS QUAND TU T'ENTRAINE AVEC NOUS ET TU NOUS QUITTE AVEC COMME SIMPLE EXPLICATION QUE LES ENTRAINEMENTS NE SONT PAS SERIEUX JE PENSE QUE LE PAS SERIEUX CEST PLUTOT .... mais je te souhaite bonne chance dans ton nouveaux club je ne suis pas en colere mais plutot triste que tu ne soit pas venu nous voir passe le bonjour A MON POTE RASKI A BIENTOT SUR LES TERRAINS

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Juste pour dire que les propos du président c'est pas sa du tout! Faut pas non plus dire n'importe quoi surtout sur des forum pour détruire le club il n'y a pas meilleur solution... Ce qu'il a dit c'est qu'il nous appréciai tous et que sa lui ferai mal de revivre des chose comme sa... Quand au futur départ sa serai quand même le minimum de finir la saison, je sais qu'il y a des tension mais pour les potes car a la base le rugby c'est sa non?

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
éponge has writtensympa l'ambiance chez vous,fait pas bon partir d'izeaux :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
C'est vrai qu'a St Marc il fait bon vivre...

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
cacao has writtenTU PEUX PARTIR D'IZEAUX AVEC TOUS NOS ENCOURAGEMENT MAIS QUAND TU T'ENTRAINE AVEC NOUS ET TU NOUS QU...
Comme je l'ai dis à JJB, ce n'est pas les entrainements qui ne sont pas serieux mais l'implication de certains joueurs que je ne trouvais pas serieuse. Mais ce n'est pas mon seul motif de depart: j'ai eu envi de tenter autre chose et c cela que me reproche certain. En aucun cas g remis en cause JJB et toi! Comme tu as du le remarquer,à Izeaux, il faut tjrs faire attention a ce que l'on entend car cela est vite détourné...

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Richy Mc Do has written
éponge has writtensympa l'ambiance chez vous,fait pas bon partir d'izeaux :rolleyes::rolleyes::rolle...
ben ouais ,pourquoi,un soucis

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
Richy Mc Do has writtenJuste pour dire que les propos du président c'est pas sa du tout! Faut pas non plus dire n'importe q...
C pour sa que je demande Richy Mc Do, car g entendu cette version détourné et cela me semblait bizarre de la part d'un president. Donc comme g dit a cacao, faut etre sur de ce que l'on entend à Izeaux car c trop vite détourné: La preuve!! Sur ce, vs etes pret pour samedi? en esperant que sa joue.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
éponge has written
Richy Mc Do has written
éponge has writtensympa l'ambiance chez vous,fait pas bon partir d'izeaux :ro...
ben ouais ,pourquoi,un soucis
Aucun

Votre avis ?

cacao6 msgpm
EN FORME POUR UNE REMONTE FANTASTIQUE AU CLASSEMENT POUR QUE TOUT LE CLUB PUISSE VOIR DES PHASE FINAL .MALGRES TOUT BONNE CHANCE A TOI ET TU SERAS TJR LE BIEN VENU DANS TON CLUB LE SEUL IZEAUX

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
moine chartreux has written
Richy Mc Do has writtenJuste pour dire que les propos du président c'est pas sa du tout! Faut pas no...
C pour sa que je demande Richy Mc Do, car g entendu cette version détourné et cela me semblait bizarre de la part d'un president. Donc comme g dit a cacao, faut etre sur de ce que l'on entend à Izeaux car c trop vite détourné: La preuve!! Sur ce, vs etes pret pour samedi? en esperant que sa joue.
difficile d'être prêt dans ces conditions on fait que du gymnas donc physiquement on boss bien mais pour ce qui est du mouvement générale c'est plus compliqué! J'espère que sa va fondre qu'on puisse s'entraîner au moins jeudi dehors! Tu rattaque quand toi?

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
Richy Mc Do has written
moine chartreux has written
Richy Mc Do has writtenJuste pour dire que les propos du président c'est ...
difficile d'être prêt dans ces conditions on fait que du gymnas donc physiquement on boss bien mais pour ce qui est du mouvement générale c'est plus compliqué! J'espère que sa va fondre qu'on puisse s'entraîner au moins jeudi dehors! Tu rattaque quand toi?
Nous a deja rattaqué depuis lundi dehors (lundi mardi jeudi), dur dur! Et le moustachu et tjrs en aussi grande forme! Mais sa fait du bien d'en chier! Surtout que le genou va nickel En ce qui concerne Montrevel dimanche... on va voir si sa joue...

Votre avis ?

Login / Sign up