Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

resultat 1/4 de finale F2B

chine993 msgpm
RODEZ 23 NAFFAROA 13 RODEZ en demie finale pour la 2 eme année consecutive bravo a eux :D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
chapeau ;) ........chinoiis :P

Votre avis ?

blv302689 msgpm
Nimes 24 ceret 6

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Beaurepaire 16 - Suresnes 15

Votre avis ?

t'choupi42 msgpm
Des commentaires sur les matchs ? Scores logiques ?

Votre avis ?

glisse187 msgpm
salles 29 rennes 20

Votre avis ?

chine993 msgpm
les 4 demis finalistes RODEZ SALLES NIMES BEAUREPAIRE

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Nimes B Ceret B 24-6 (MT 17-6) Apres des premières minutes d’observation où les 2 équipes commettent successivement des fautes et les buteurs sont en manque de réussite avec 2 ratés de chaque côté, Ceret mène 3-0. Mais au bout de 10 mn, Nîmes pourtant face au vent commence à prendre l’ascendant et l’avantage suite à un bel essai de 3 /4 conclu par Chabowski. 10 mn plus tard un 2 ° essai de Sanch concrétise encore plus l’emprise verte. (10-3). Ceret réduit le score sur penalité (10-6). Mais un 3 ° essai de Grimal suite à une belle attaque amène le score à 17-6 à la 30° mn. A partir de là suite à une blessure du pilier droit catalan, toutes les mêlées seront simulées. En deuxième mi-temps, un 4 ° essai nîmois après un groupé puis une échappée sur 20 m du n° 13 (désolé je n’ai plus son nom) qui résiste à plusieurs plaquages conclut le score à 24-6. Sur la fin du match on a a pu voir une maîtrise du jeu côté nîmois en utilisant bien le vent et en faisant tourner l’effectif et arriver à résister aux derniers assauts de Ceret. Qualification pour les demi-finales de la B de Nîmes après un match parfaitement maîtrisé.

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
boxer has writtenNimes B Ceret B 24-6 (MT 17-6) Apres des premières minutes d’observation où les 2 équipes commettent...
J ' aime lol

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
A mon avis ça va faire un petit NIMES BEAUREPAIRE en demi

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Alors LLADOUMES pas de compte rendu sur Ceret - Nimes, ça avait l'air plutot gaillard chez les nimois !!

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
pendule has writtenAlors LLADOUMES pas de compte rendu sur Ceret - Nimes, ça avait l'air plutot gaillard chez les nimoi...
Jeune équipe de Ceret, vaillante mais pas assez joueuse!!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
chine has writtenRODEZ 23 NAFFAROA 13 RODEZ en demie finale pour la 2 eme année consecutive bravo a eux :D
Rodez monte alors ... Ah non c'est la B :lol::lol::lol: Merde a eux pour la demi

Votre avis ?

mazette726 msgpm
glisse has writtensalles 29 rennes 20
Salles avait encore mis des mecs de la une??????:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

LA verdure3417 msgpm
sur le site de la ffr ainsi que d autres sites rugby le resultat est de 29 a 20 pour rennes!! quelqu un pourrait il confirmer le bon resultat???

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
ravachol has written
l'RV has writtenA mon avis ça va faire un petit NIMES BEAUREPAIRE en demi
ton site annonce Beaurepaire-Rodez...................
oui j'ai vue et sur FFR il annonce salles Beaurepaire !donc on va attendre .

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
l'RV has written
ravachol has written
l'RV has writtenA mon avis ça va faire un petit NIMES BEAUREPAIRE en demi
ton site annonce Beaurepaire-Rodez...................
oui j'ai vue et sur FFR il annonce salles Beaurepaire ![b]donc on va attendre [/b].
J'espère pas aussi longtemps que le résultat hier au soir, cette peur que tu nous as fait... pardon déception. Mais du cout nous serons là dimanche donc retire nous de ta liste SMS.;)

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
29salles 20 rennes

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
ravachol has writtenCa va nous rajeunir, ça Nîmes-Rodez en phase finale :) 23/3/1975 match de la montée en première divi...
Je me demande si un jour on va finir par rencontrer les Nîmistes ? hein Ravachmolle ?

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
ravachol has written
AKERRETA KO BIDEA has written
ravachol has writtenCa va nous rajeunir, ça Nîmes-Rodez en phase finale...
Je me demande si un jour on va finir par rencontrer les Nîmistes ? hein Ravachmolle ?
P[b]our vôtre confort personnel, le plus tard sera le mieux[/b] :) Ceci étant, au niveau kms, ce n' est effectivement pas très logique : pour nous, Rodez ou Beaurepaire, c' est 100/120 kms à faire peinards, mais pour vous Rodez c' était beaucoup plus simple................. Autrement je pense que les Nîmois sont d' accord pour qu' on se retrouve en finale, par contre il faudrait peut-être demander l' avis de Beaurepaire et de Rodez :cool:
A priori, l'équipe s'adapte à tout et à tout le monde...:D une seule obligation : la balle à l'aile... j'ai pas rêvé : Pépé le modo joue avec votre B ? :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up