ultrapsr has writtenOn vous a exploser à la maison et on va en faire autant chez vous Vous n'avez que le fric nous on a ...c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses !!!
Votre avis ?
ultrapsr has writtenOn vous a exploser à la maison et on va en faire autant chez vous Vous n'avez que le fric nous on a ...Ne nous emballons pas car on est toujours dernier!
Votre avis ?
Je ne suis pas sur qu'"ultrapsr" soit vraiment de Parentis .... j'ai des doutes ....
Par contre, effectivement un joli match de rugby engagé avec un arbitre à la hauteur de l'engagement des deux équipes.
Dommage que l'on ait perdu définitvement un joueur en première ligne en début d'année car je pense que cela aurait permis, en plus d'un affrontement dans les rucks, un gros affrontement en mélée.
Bon courage pour la suite mais je ne suis pas trop inquiet vu vos moyens ... quant à nous on va prendre les matchs un par un et on verra de toute façon on va se trainer notre début de saison.
Votre avis ?
bibi40 has writtenIl y a quand même un sacré pack cette année à Libourne, je suis impressionné par vos 2ème ligne...UAL33 has writtendefaite tres inquietante face a une equipe de Parentis tres vaillante sur le score ...[b]Vous avez un très beau pack[/b] qui s'est selon moi, je me trompe peut-être, usé dans des cocottes répétées à 40 ou 50m de l'en but avec beaucoup de ballons perdus dans des attaques manquant de franchises (de profondeur, de vitesse, d'envie). Si nous vous avons battu ce week-end, c'est certainement grâce à une envie supérieure (suite à nos résultats lors des matches précédents), il n'en demeure que vous avez une jolie équipe et une B qui est certainement l'une des plus complètes de la poule. Félicitations pour l'esprit de la rencontre, des matches d'homme mais correct
Votre avis ?
ULTRAPSR je ne sais pas qui c 'est mais il n ' a pas l'esprit de parentis ...certes ont chambres un peu mais rien de méchant ... moi j 'ai vue 4 belles équipes ce week end autant en B quand 1 ... après l 'envie penchée plus du coter de parentis cette fois si ... maintenant il faut prendre les matchs 1 par 1 est on vera pour la suite ... adishatz et bon match ce week end ...;)
Votre avis ?
Le match à Gabarret qui devait se deroulait demain , est annulé en raison des conditions climatiques.
Votre avis ?
c ' est sur ??????
Votre avis ?
drop40 has writtenc ' est sur ??????c'est même officiel
Votre avis ?
C'est sur!! Match annulé!!!
Votre avis ?
le post est abandonné ?
Votre avis ?
C'est déclaré, "zone sinistrée" depuis dimancher dernier.
Votre avis ?
que se passe t'il donc chez nos amis libournais ???
comment c'est possible d'être à la cinquième place à deux journées de la fin, avec un effectif comme le votre. c'est à la limite du foutage de gueule, vous en avez pas marre de balancer de l'oseil à des types qui ne jouent pas le jeu. ca vaut le coup de prendre des mec qui ont connus un tel niveau, pour faire autant rire dans le comité.
Votre avis ?
demarchi has writtenque se passe t'il donc chez nos amis libournais ??? comment c'est possible d'être à la cinquième pla...et voila un con de plus
Votre avis ?
ceci dis il a pas tort sur tout, ça fais bien rire, pas votre classement je ne permettrai, mais votre politique de club alors là pardon....
Votre avis ?
triste copie que vous rendez là, vous allez faire comment pour conserver tous ces amoureux du rugby qui n'hésitent pas à venir jouer en honneur...................................pour le projet et le discours.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
demarchi has writtentriste copie que vous rendez là, vous allez faire comment pour conserver tous ces amoureux du rugby ...Je ne suis pas de libourne, mais réduire un club et tout ce qu'il y a autour a quelques mecs qui prennent des tunes, c'est cracher sur tous ces gens autour. Ce n'est pas une situation facile, alors enfoncer un club a terre pour balancer des saucisses , ça c'est petit a merignac nous sommes un peu dans la même situation, alors moi je pense surtout aux mecs qui aiment le club de libourne. Et j'oubliais: tocard!
Votre avis ?
si merignac est dans la même situation, j'ai envie de dire.....bien fait pour votre gueule, vous êtes à mettre dans le même sac avec libourne !!!!
Votre avis ?
demarchi has writtensi merignac est dans la même situation, j'ai envie de dire.....bien fait pour votre gueule, vous ête...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
demarchi has writtensi merignac est dans la même situation, j'ai envie de dire.....bien fait pour votre gueule, vous ête...Tu joues par pur hasard?
Votre avis ?
oui, je joue en pa, mais j'ai longtemps joué dans le secteur
Votre avis ?