8 DE REVE has writtenje parle de rugbyman33, en haut de la page 4, je ne vois absolument pas qui il est ... [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=529336#p529336[/url] Mais toi aussi, t'es mon poteau, je t'ai vu en grande difficulté, mais pas au point d'en vomir :lol: :lol: :lol: Merci de tes encouragements, a plus sac à bière ... :lol:Le Gros XV has writtenTu parles de qui !!! Bon courage pour dimanche.8 DE REVE has written tu dois etre sur mon facebook alors, je n'ai que des mec...Sur ton quoi ???? Laissez mon ancien ami, que j'ai embrassé et à qui j'ai payé des bières à en vomir, tranquille. SVP !!!!
Votre avis ?
Belle victoire des bleus et blancs Libournais face à Objat 14 / 10 .....l'aventure continue !
Votre avis ?
pensez vous gagner le championnat de france?
Votre avis ?
c'est évident, non??? en phase finale tu pense toujours aller au bout. Sinon faut arrêter de suite.
Votre avis ?
Toi aussi, si tu commences a répondre a ses questions, tu es mal barré ...
Votre avis ?
oui merde c'est vrai je suis con, ceci dis j'arrive à me retenir avec l'autre minime 33 mais là je sais pas un moment d’inattention
Votre avis ?
Mr Ness has writtenoui merde c'est vrai je suis con, ceci dis j'arrive à me retenir avec l'autre minime 33 mais là je s...tu as un problème tu veux en parler ????
Votre avis ?
pour votre équipe de la saison prochaine avez-vous trouvé une solution pour fournir 5 licences blanches par match,car vu le nombre de nouveau vous risquez d'être en difficulté!!!!!
Votre avis ?
question
est ce que rugbyman 33 et minime 33 sont la même personne ?? ]:D
Votre avis ?
fabien has writtenquestion est ce que rugbyman 33 et minime 33 sont la même personne ?? ]:Dje ne suis pas grossier moi , de plus à force d'écarter les anciens, il est légitime de se poser la question!!!!
Votre avis ?
fabien has writtenquestion est ce que rugbyman 33 et minime 33 sont la même personne ?? ]:DDoit yavoir un air de famille ...
Votre avis ?
Yonel has writtensinon a part moi un petit résumé du match ou au moins le score ?????fabien has writtenquestion est ce que rugbyman 33 et minime 33 sont la même personne ?? ]:DDoit yavoir un air de famille ...
Votre avis ?
perdu 20 à 27
Votre avis ?
Felecitations à nos trois joueurs champion de France avec la selection Cote d'Argent des - 26ans !
Votre avis ?
Le club de Libourne crée une équipe reichel B .
Si vous êtes interréssés pour nous rejoindre , n'hesitez pas à nous contacter au 05/57/57/69/52 ou au 06/07/36/78/10.
Votre avis ?
Le club de rugby de Libourne crée une equipe senior feminine pour la saison 2011/ 2012 . Venez les rejoindre !
Une initiation découverte rugby féminin le vendredi 17 juin au stade Plince à Libourne à 19 h
renseignements au 06 69 10 85 19
Votre avis ?
libourne crée une confrérie des 1 er lignes :mad:
Votre avis ?
la babouche has writtenlibourne crée une confrérie des 1 er lignes :mad:au moins là il y a de la création!!!!hihi!! :D et chez toi dans ton club si merveilleux, il se passe quoi???? :D
Votre avis ?
Libourne créateur de champion !!!!!!!!!
Votre avis ?
Gros XV a signé ou c'est encore en négociation ?
Votre avis ?