Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Libourne UAL

Le Gros XV254 msgpm
8 DE REVE has written
Le Gros XV has written
8 DE REVE has written tu dois etre sur mon facebook alors, je n'ai que des mec...
Sur ton quoi ???? Laissez mon ancien ami, que j'ai embrassé et à qui j'ai payé des bières à en vomir, tranquille. SVP !!!!
Tu parles de qui !!! Bon courage pour dimanche.
je parle de rugbyman33, en haut de la page 4, je ne vois absolument pas qui il est ... [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=529336#p529336[/url] Mais toi aussi, t'es mon poteau, je t'ai vu en grande difficulté, mais pas au point d'en vomir :lol: :lol: :lol: Merci de tes encouragements, a plus sac à bière ... :lol:

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Belle victoire des bleus et blancs Libournais face à Objat 14 / 10 .....l'aventure continue !

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
pensez vous gagner le championnat de france?

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
c'est évident, non??? en phase finale tu pense toujours aller au bout. Sinon faut arrêter de suite.

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Toi aussi, si tu commences a répondre a ses questions, tu es mal barré ...

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
oui merde c'est vrai je suis con, ceci dis j'arrive à me retenir avec l'autre minime 33 mais là je sais pas un moment d’inattention

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
Mr Ness has writtenoui merde c'est vrai je suis con, ceci dis j'arrive à me retenir avec l'autre minime 33 mais là je s...
tu as un problème tu veux en parler ????

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
pour votre équipe de la saison prochaine avez-vous trouvé une solution pour fournir 5 licences blanches par match,car vu le nombre de nouveau vous risquez d'être en difficulté!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
question est ce que rugbyman 33 et minime 33 sont la même personne ?? ]:D

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
fabien has writtenquestion est ce que rugbyman 33 et minime 33 sont la même personne ?? ]:D
je ne suis pas grossier moi , de plus à force d'écarter les anciens, il est légitime de se poser la question!!!!

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
fabien has writtenquestion est ce que rugbyman 33 et minime 33 sont la même personne ?? ]:D
Doit yavoir un air de famille ...

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
Yonel has written
Doit yavoir un air de famille ...
sinon a part moi un petit résumé du match ou au moins le score ?????

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
perdu 20 à 27

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Felecitations à nos trois joueurs champion de France avec la selection Cote d'Argent des - 26ans !

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Le club de Libourne crée une équipe reichel B . Si vous êtes interréssés pour nous rejoindre , n'hesitez pas à nous contacter au 05/57/57/69/52 ou au 06/07/36/78/10.

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Le club de rugby de Libourne crée une equipe senior feminine pour la saison 2011/ 2012 . Venez les rejoindre ! Une initiation découverte rugby féminin le vendredi 17 juin au stade Plince à Libourne à 19 h renseignements au 06 69 10 85 19

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
libourne crée une confrérie des 1 er lignes :mad:

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
la babouche has writtenlibourne crée une confrérie des 1 er lignes :mad:
au moins là il y a de la création!!!!hihi!! :D et chez toi dans ton club si merveilleux, il se passe quoi???? :D

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Libourne créateur de champion !!!!!!!!!

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Gros XV a signé ou c'est encore en négociation ?

Votre avis ?

Login / Sign up