poule 1
Vienne 61 Villefranche 3
Votre avis ?
Poule 2
ASSMIDA/ST SAVIN - ASC BONNEFONT 13 - 17
Votre avis ?
THE COACH CADETS a écritComment coach???? ce comité qui montre toute son attention à la formation des jeunes,:D:D:D:D:D:D@lex a écritVive la gestion Alpine !!!!Zoreilles a écritPas moyen d'avoir les résultats des autres rencontres de la poule 1 ? V...tu me déçois zoreilles, chez nous depuis hier soir :P sinon petite coquille dans le réglement des qualifiés la poule Provence-Cote d'Azur a encore des matchs a jouer quand la 2e poule(qualificatif au championnat de France) débute
Votre avis ?
flanmireille 83 a écritA cette année c'est coach REBEL c'est décidé !!!THE COACH CADETS a écritComment coach???? ce comité qui montre toute son attention à la formation des jeunes,:D:D:D:D:D:D@lex a écrit tu me déçois zoreilles, chez nous depuis hier soir :P sinon pet...Vive la gestion Alpine !!!!
Votre avis ?
Dimanche 24/10/10 REICHEL POULE 2
A 15H00
ASVEL - RAS SUD GRENOBLOIS
STADE BOIRON GRANGER
49 RUE PIERRE BARATIN
69100 VILLEURBANNE
VENEZ NOMBREUX IL Y A ENCORE DES PLACES EN LOGES VIP!!!!
Votre avis ?
Salut à tous, on arrive, finalement la Fédé nous raccroche à la poule 2, un ptit loupé au début.....
Au fait nous, c'est Drome Ardéche Centre XV.
Votre avis ?
nènè07 a écritSalut à tous, on arrive, finalement la Fédé nous raccroche à la poule 2, un ptit loupé au début........Et vous arrivez quand?
Votre avis ?
c quoi cette foire?pourquoi certaines équipes aurai des passe droit
Votre avis ?
bouba45 a écritc quoi cette foire?pourquoi certaines équipes aurai des passe droitDans la poule 2 on fait comme on veux nah!
Votre avis ?
Dans la poule deux
Plus ils sont nombreux
Plus ils sont heureux !!!!!
Votre avis ?
Poule 1
Riom 23 Vienne 19
Votre avis ?
bouba45 a écritc quoi cette foire?pourquoi certaines équipes aurai des passe droitserait-ce une pointe de jalousie, dans des poules de 5 ou 6 ,ne vaut-il pas mieux que des retardataires prennent le train en marche? à moins que tu veuille etre champion, en jouant 8 matchs! lol:D
Votre avis ?
Poule 2
ASVEL 37 - RAS sud grenoblois 03
Votre avis ?
jessy888 a écritPoule 2 ASVEL 37 - RAS sud grenoblois 03Jessy 39 - 03 que diable !
Votre avis ?
THE COACH CADETS a écritAutant pour moi !! ;) Montmélian 39 - St Savin Assmida 06jessy888 a écritPoule 2 ASVEL 37 - RAS sud grenoblois 03Jessy 39 - 03 que diable !
Votre avis ?
jessy888 a écritOulala Jessy tu sera remplaçant vu que ton coach a vu ton erreur... Domage!!!THE COACH CADETS a écritAutant pour moi !! ;)jessy888 a écritPoule 2 ASVEL 37 - RAS sud grenoblois 03Jessy 39 - 03 que diable !
Votre avis ?
ZeAnglicH a écritNon Non, à l'ASVEL, si on paye on joue... c'est comme ça que ca marche chez nous, n'est-ce pas coach ?jessy888 a écritOulala Jessy tu sera remplaçant vu que ton coach a vu ton erreur... Domage!!!THE COACH CADETS a écrit Jessy 39 - 03 que diable !Autant pour moi !! ;)
Votre avis ?
jessy888 a écritPour le prochain match je fais une remise ce sera 95€ pour être sur la feuille....pour toi 125 € puique tu t'es planté sur le score !!!ZeAnglicH a écritNon Non, à l'ASVEL, si on paye on joue... c'est comme ça que ca marche chez nous, n'est-ce pas coach ?jessy888 a écrit Autant pour moi !! ;)Oulala Jessy tu sera remplaçant vu que ton coach a vu ton erreur... Domage!!!
Votre avis ?
THE COACH CADETS a écritPinaiz quand même Jessy tu sais pas le score ca se serait fini a un point d'écart pour les autres t'aurais lever les bras sans savoir le score ca t'aurais coûter vachement cher ... Heureusement que l'admin des reich tiens des comptes d'apothicaires ...jessy888 a écritPour le prochain match je fais une remise ce sera 95€ pour être sur la feuille....pour toi 125 € puique tu t'es planté sur le score !!!ZeAnglicH a écrit Oulala Jessy tu sera remplaçant vu que ton coach a vu ton erreur.....Non Non, à l'ASVEL, si on paye on joue... c'est comme ça que ca marche chez nous, n'est-ce pas coach ?
Votre avis ?
ZeAnglicH a écritD'apothicaires certes mais mes fouilles commencent à bien se remplir un beau voyage perspective pour les vacances d'Avril......THE COACH CADETS a écritPinaiz quand même Jessy tu sais pas le score ca se serait fini a un point d'écart pour les autres t'aurais lever les bras sans savoir le score ca t'aurais coûter vachement cher ... Heureusement que l'admin des reich tiens des comptes d'apothicaires ...jessy888 a écrit Non Non, à l'ASVEL, si on paye on joue... c'est comme ça qu...Pour le prochain match je fais une remise ce sera 95€ pour être sur la feuille....pour toi 125 € puique tu t'es planté sur le score !!!
Votre avis ?