Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

ralou146 msgmp
fausse ta liste ,archi fausse tu en oblie pas mal CARRAT ,CHARLIER , LOBEZ, CLEMENT en plus LANCELLE est 1/2 d'ouverture

Votre avis ?

bruno13090325 msgmp
et pas bien sur que brindell et Maka restent....

Votre avis ?

expatrié28 msgmp
berrabah n'est pas gardé???? :o

Votre avis ?

bruno13090325 msgmp
expatrié a écritberrabah n'est pas gardé???? :o
Non, sa saison a été compliquée, en tout cas je lui souhaite, pour ma part, une bonne route car c'est un tres bon gars.

Votre avis ?

Sid1331857 msgmp
ralou a écritfausse ta liste ,archi fausse tu en oblie pas mal CARRAT ,CHARLIER , LOBEZ, CLEMENT en plus LANCELLE...
Lancelle peut jouer a plusieur poste tout comme d'autre joueur (Bonnet,DeBeer,Noutary,Liberman,...) j'ai jammais dit que ma liste étai totalment juste.... sé juste pour se donner une apercu :p t'énerve pas l'ami ;)

Votre avis ?

ralou146 msgmp
je ne m'enerve pas mais il est pas bon ton aperçu Liberman n'est plus aixois l'année prochaine

Votre avis ?

Sid1331857 msgmp
[size=24][b][u]Effectif saison 2011-2012[/u][/b][/size] [color=red]Rouge: recrut[/color] [b]Gras : Joueur certain pour la saison 2011 - 2012[/b] Pillier: • [b]Smith[/b] • [b]Lazar[/b] • [b][color=RED]Felsina[/color][/b] • [color=red]Basteres[/color] • Carrat Taloneur: • [color=red][b]Bonnet[/b][/color] [b]• Bisiglia • Rippol[/b] • Brindel 2éme ligne: [b]• Michaud • Santoni • Ursachev • [color=red]Lienbenberg[/color][/b] 3éme ligne Aille: [b]• Beun • Olivier[/b] • [color=red]Sourice[/color] [b]• Longepe[/b] • [b]Barriol[/b] 3éme ligne Centre: • [color=red][b]Labrit[/b][/color] • Maka • Jobez Demi de M: [b]• Rochette • Besson • Lancelle[/b] • Clement Demi d'ouverture: [b]• [color=red]Bourlon[/color] • Latapi[/b] • [color=red]Coll[/color] Centre: • [b][color=red]Cailleaud[/color][/b] • [color=RED]Mirande[/color][b] • Noutary • De Beer[/b] • Taylor.J • ????? Aillier: [b]• Gauthery • Labarthe[/b] • [color=red]Human[/color] Arriére: [b]• [color=red]Solana[/color] • Garnier[/b]

Votre avis ?

bouquin4987 msgmp
Tout comme MAKA

Votre avis ?

bouquin4987 msgmp
Vous avez oublié un troisième ligne qui nous rejoint après une année à Perpignan .Nous l'estimons beaucoup et pourtant il n'est pas connu dans le landernau rugbystique mais c'est un tout bon .

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgmp
bouquin a écritVous avez oublié un troisième ligne qui nous rejoint après une année à Perpignan .Nous l'estimons be...
Bariol ? :p :)

Votre avis ?

Sid1331857 msgmp
aiguille a écritBrindel, Maka, Garnier et Taylor sont conservés ? Nous n'avons pas les mêmes sources .
pour Brindel Maka et Taylor sé pas encore sur mais Garnier je pensse que oui

Votre avis ?

Pacatianus762 msgmp
Qu'est devenu Thomas Trautmann ,toujours à Aix ?? Il me semble qu'il était bléssé en début de saison mais depuis....???

Votre avis ?

bruno13090325 msgmp
Pacatianus a écritQu'est devenu Thomas Trautmann ,toujours à Aix ?? Il me semble qu'il était bléssé en début de saison...
Thomas joue...... en Australie!, sinon pour garnier et Taylor (jared) bien sur qu'ils restent

Votre avis ?

bouquin4987 msgmp
Terminé pour Mirande, après avoir marqué son essai en demie finale et depuis les phases finales sa côte a augmenté trop cher pour le PARC. Idem pour les deux piliers que nous avions contactés trop chers,ils ont signé dans un autre club . On passe à autre chose . Cette semaine je pense que nous allons avoir la signature du deuxième centre . Après il restera toujours en suspend le recrutement d'un centre et de deux piliers . Week-end de folie pour le Parc au 6 ieme étage Jean Bouin du stade vélodrome , près de 500 personnes en loge sur deux jours,restauration et open bar en continu, un succès fou . Certains ne se sont même pas couchés dans la nuit de vendredi à samedi. Les mines étaient fatiguées, mais tout le monde a tenu le challenge

Votre avis ?

gilles98 msgmp
sur l essai il a rien fait heuresement que fakate a fait la passe sinon il n est pas extraordinaire

Votre avis ?

kelval978 msgmp
J'ai ouvert un nouveau sujet pour le PARC saison 2011 2012. Comme ça on redémarre à neuf et on évite de surcharger les forums RF (les sujets de plus de 100 pages ralentissent beaucoup le serveur de RF).

Votre avis ?

Se connecter / Inscription