Rougekitache a écrittrès belles photos de la rencontre par Peppino, du FCG [url]http://www.fcgrenoble.com/punbb/viewtopi...fayot,t'as meme pris le grand chef en photo !! :):/
Votre avis ?
Blairot a écritRemarque y'a quand même pas mal d'argent de la plaine qui file vers la montagne, comme quoi le bressan n'est pas sectaire ni ennemi de ses intérêts..............commerciaux! Même à Lyon tout le monde le sait, alors... D'ailleurs, pourquoi pas ?:rolleyes:Rougekitache a écritExact il faut l'avoir vécu pour le croire mais c'est comme çà on y est allé et puis on est vite revenu . Tout ne va jamais en même temps , quand tu as le public tu n'as pas le pognon , quand tu l'as il faut du temps aux dirigeants , c'est quand même bizarre que l'alchimie existe chez nos chers voisins ( chapeau bas d'ailleurs 8 e année en PRO D2 ) et pas chez nous ....Avec le temps on va bien y arriver mais le temps perdu .....totonne 51 a écritUne nouvelle vidéo devant la CGT [url]http://www.youtube.com/w...Sans vouloir se lancer des fleurs une fois de plus, ça fait chier pour ce public Bressan de ne pas retourner gouter à la proD2... Ya une ferveur, une passion qu'on retrouve dans peu de club...
Votre avis ?
AJPGG a écritTu vas quand même pas me faire croire que l'on sponsorise la montagne , moi je crois que l'on est à notre place et basta .....Blairot a écritRemarque y'a quand même pas mal d'argent de la plaine qui file vers la montagne, comme quoi le bressan n'est pas sectaire ni ennemi de ses intérêts..............commerciaux! Même à Lyon tout le monde le sait, alors... D'ailleurs, pourquoi pas ?:rolleyes:Rougekitache a écrit Sans vouloir se lancer des fleurs une fois de plus, ça fait chie...Exact il faut l'avoir vécu pour le croire mais c'est comme çà on y est allé et puis on est vite revenu . Tout ne va jamais en même temps , quand tu as le public tu n'as pas le pognon , quand tu l'as il faut du temps aux dirigeants , c'est quand même bizarre que l'alchimie existe chez nos chers voisins ( chapeau bas d'ailleurs 8 e année en PRO D2 ) et pas chez nous ....Avec le temps on va bien y arriver mais le temps perdu .....
Votre avis ?
Oh les "vamps" , on dirait deux vieilles concierges qui discutent sur le trottoir !!! lol lol
Votre avis ?
roudoudou a écritOh les "vamps" , on dirait deux vieilles concierges qui discutent sur le trottoir !!! lol lolFaut bien rigoler un peu , on va pas faire la gueule vivement septembre .....
Votre avis ?
AJPGG a écritDu er AJPGG besættelse, dens hemmelighed elsker, den der han ønsker endefuld som tøjte pige. C'est du danois.olivier a écritTu es son obsession, his secret lover, the one he wants to spank like a naughty girl.Déjà que t'étais bavard, mais si en plus tu deviens bilingue! Tu peux nous la faire en espagnol et en allemand aussi ? Merci à Mongol Tradal.;)
Votre avis ?
olivier a écritReverso a encore frappé ? ;)AJPGG a écritDu er AJPGG besættelse, dens hemmelighed elsker, den der han ønsker endefuld som tøjte pige. C'est du danois.olivier a écritTu es son obsession, his secret lover, the one he wants to spank like a ...Déjà que t'étais bavard, mais si en plus tu deviens bilingue! Tu peux nous la faire en espagnol et en allemand aussi ? Merci à Mongol Tradal.;)
Votre avis ?
J'ai voté sainté j'espère pas me tromper :cool: lol
Votre avis ?
Nitro a écritJ'ai voté sainté j'espère pas me tromper :cool: lolOuf ! Il était temps, ils auraient perdu sinon !!! :P:P
Votre avis ?
totonne 51 a écritUne nouvelle vidéo devant la CGT [url]http://www.youtube.com/watch?v=jafK8xEG6EM[/url]Belle vodéo. Violets allez allez allez!
Votre avis ?
Blairot a écritBen si, une part des fonds montagnards vient de Bourg! Tu veux la liste ?:cool:;)AJPGG a écritTu vas quand même pas me faire croire que l'on sponsorise la montagne , moi je crois que l'on est à notre place et basta .....Blairot a écritExact il faut l'avoir vécu pour le croire mais c'est comme çà on y est a...Remarque y'a quand même pas mal d'argent de la plaine qui file vers la montagne, comme quoi le bressan n'est pas sectaire ni ennemi de ses intérêts..............commerciaux! Même à Lyon tout le monde le sait, alors... D'ailleurs, pourquoi pas ?:rolleyes:
Votre avis ?
olivier a écritBien enrhumé j'arrive à tout prononcer. Bien imbibé à tout comprendre. Quand je pense à ceux qui disent que les langues font barrière aux échanges, pfff!:lol: Et toutes les Danoises sont-elles blondes au fait ?:cool: [url]http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=7&ved=0CDEQFjAG&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FDanemark&ei=b1QaTILEJeKV4gawvtW9Cg&usg=AFQjCNHmRGnYAT5v3Dyj6OZtZk5WRS_G6Q[/url] Quand même........un pays qui renferme le Jutland ne peut être foncièrement froid.:rolleyes:AJPGG a écritDu er AJPGG besættelse, dens hemmelighed elsker, den der han ønsker endefuld som tøjte pige. C'est du danois.olivier a écritTu es son obsession, his secret lover, the one he wants to spank like a ...Déjà que t'étais bavard, mais si en plus tu deviens bilingue! Tu peux nous la faire en espagnol et en allemand aussi ? Merci à Mongol Tradal.;)
Votre avis ?
AJPGG a écritPourquoi ne pas les capter ou alors il faut fusionner comme çà on aura une grand équipe et un grand public , je crois que j'ai dis une connerie là .....Blairot a écritBen si, une part des fonds montagnards vient de Bourg! Tu veux la liste ?:cool:;)AJPGG a écrit Remarque y'a quand même pas mal d'argent de la plaine qui file vers la ...Tu vas quand même pas me faire croire que l'on sponsorise la montagne , moi je crois que l'on est à notre place et basta .....
Votre avis ?
AJPGG a écritBein ouaip, comme ça on boycot !:lol: :lol: :lol:Blairot a écritBen si, une part des fonds montagnards vient de Bourg! Tu veux la liste ?:cool:;)AJPGG a écrit Remarque y'a quand même pas mal d'argent de la plaine qui file vers la ...Tu vas quand même pas me faire croire que l'on sponsorise la montagne , moi je crois que l'on est à notre place et basta .....
Votre avis ?
Tonton gros a écritok pour le boycott:|AJPGG a écritBein ouaip, comme ça on boycot !:lol: :lol: :lol:Blairot a écrit Tu vas quand même pas me faire croire que l'on sponsorise la montagne ,...Ben si, une part des fonds montagnards vient de Bourg! Tu veux la liste ?:cool:;)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 a écritOn a peut être des dirigeants qui sont capables de démarcher ...Non ?Tonton gros a écritok pour le boycott:|AJPGG a écrit Ben si, une part des fonds montagnards vient de Bourg! Tu veux la l...Bein ouaip, comme ça on boycot !:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Tonton gros a écritAh non, ça c'est pas gentil. Au fait tu roules français ?;)AJPGG a écritBein ouaip, comme ça on boycot !:lol: :lol: :lol:Blairot a écrit Tu vas quand même pas me faire croire que l'on sponsorise la montagne ,...Ben si, une part des fonds montagnards vient de Bourg! Tu veux la liste ?:cool:;)
Votre avis ?
Forez Gump a écrit@Joker : olivier, j'ai appris à le comprendre. Son petit doigt (enfin c'est une image ! ) lui dit de...NON IL ZCRIT RÉGULIÈREMENT DES CONNERIES AUSSI .........et c'est comme au supermarche t as deux conneries et en prime une analyse interessante et surtout MONSIEUR SAIT TOUT SUR TOUT ET N ADMET PAS LE DEBAT D IDEES POSEES ET CLAIRES .............LA PREUVE , JE LAI RAMASSE PLSRS FOIS ET IL NN A JAMAIS REPONDU ARGUMENTS A L APPUI ...........sinon de façon sgraveleuse qui se voulait spirituelle
Votre avis ?
Si j'ai répondu et tu veux que je te dise :
USB : 8 phases finales, 7 échecs, ça te parle.
D'autre part les frangins, il parait que vous m'avez vu à bourg et vous n'êtes même pas venus me faire un petit bisou. Problême de couches surement.
Votre avis ?