[b]Défaite des caladois à Ampuis 20 à 6 !!! :(:(
Nous n'avons pas réussi a enchainer deux matchs de suite !! Dommage on fait un bon match contre vienne et contre Ampuis c'est la déroute !!!!!! La situation se complique, on est en position de se battre pour le maintien :/:/. Ca fait fait chier moi j'aimerai bien comprendre, quel est le soucis cette saison ???? Qui peut éclairer ma lanterne ??????[/b]
Votre avis ?
koko has written[b]Défaite des caladois à Ampuis 20 à 6 !!! :(:([/b] [b]Nous n'avons pas réussi a enchainer deux mat...Moi je dit qu'il faut couper un doigt à Jaco et le bruler:lol::lol::lol: On va étre gentil avec lui on va lui couper son auriculaire tout tordu:lol::lol::lol:
Votre avis ?
JACO au bûcher. :cool::D
Votre avis ?
J'aimerai bien dire des choses mais je préfére fermer ma g..... :rolleyes::rolleyes:
Toto , faut que je te parle , je t'appelle bientôt !!
Votre avis ?
Jaco, il aime cloothhiiillllddeeuuuuhhhh !
Votre avis ?
JACO has writtenJ'aimerai bien dire des choses mais je préfére fermer ma g..... :rolleyes::rolleyes: Toto , faut que...Pas de soucis mon grand,si c'est pour des nouvelles de pey.,pas de nouveau depuis samedi!!!!
Votre avis ?
Hé bé... Pas folichon tout ça!!!
Faut se ressaisir les gars parce que ça va vite devenir chaud patate
Votre avis ?
[b]On va bien finir par trouver la solution !!! :/:( De toute façon y'a pas le choix, nous on veut pas aller en F3 !!![/b]
Votre avis ?
koko has written[b]On va bien finir par trouver la solution !!! :/:( De toute façon y'a pas le choix, nous on veut p...Une des solutions est de gagner le prochain match contre ANNECY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)
Votre avis ?
moi je demande que ça ! et tous les supporters y croient encore.. après tout tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.... Mais non le CSV n'est pas mort......:)
Votre avis ?
olivier has writtenJaco, il aime cloothhiiillllddeeuuuuhhhh !T'es vraiment une burne tézigue !!!! Alors pour avoir la paix je vais accepter ta proposition : je suis daccord pour qu'on la chope tout les deux !!! ça va , t'es content ?? :D
Votre avis ?
trevoltien has writtensi vous pouvez vous réveiller que la semaine suivante ce sera cool ;)koko has written[b]On va bien finir par trouver la solution !!! :/:( De toute façon y'a pas le choix...Une des solutions est de gagner le prochain match contre ANNECY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)
Votre avis ?
koko has writtenmoi je demande que ça ! et tous les supporters y croient encore.. après tout tant qu'il y a de la vi...Tu sais,on a le meme cas a Trévoux;Pas encore gagné un match!!!!!!!!!:(:(:( Mais bon c'est comme ça.
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenDésolée mais on peut pas attendre une semaine de plus !!! :/ Si seulement on était en position de faire des cadeaux aux adversaires ce serait le pied !!!!!! :):) Bon match aux deux équipes et croisons les doigts pour que Villefranche l'emporte..... Trévoltien, bon courage pour les prochains matchs, la victoire va bien finir par taper à votre porte...trevoltien has writtensi vous pouvez vous réveiller que la semaine suivante ce sera cool ;)koko has written[b]On va bien finir par trouver la solution !!! :/:( De toute ...Une des solutions est de gagner le prochain match contre ANNECY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)
Votre avis ?
trevoltien has writtenC'est pas gagné contre Annecy.... va suremeny pas faloir faire le même match que contre Ampuis...koko has written[b]On va bien finir par trouver la solution !!! :/:( De toute façon y'a pas le choix...Une des solutions est de gagner le prochain match contre ANNECY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)
Votre avis ?
koko has writtenTant pis... mais c'est pas cool :lol:Bertrand74 has writtenDésolée mais on peut pas attendre une semaine de plus !!! :/ Si seulement on était en position de faire des cadeaux aux adversaires ce serait le pied !!!!!! :):) Bon match aux deux équipes et croisons les doigts pour que Villefranche l'emporte..... Trévoltien, bon courage pour les prochains matchs, la victoire va bien finir par taper à votre porte...trevoltien has written Une des solutions est de gagner le prochain match contr...si vous pouvez vous réveiller que la semaine suivante ce sera cool ;)
Votre avis ?
Départs des coachs au CSV?????? info ou intox?????
Votre avis ?
Oui et retour des 3 Mahuet et Alex Verri!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenOui et retour des 3 Mahuet et Alex Verri!!!Bon ben je devrais enfin jouer..... :P:lol::lol:
Votre avis ?
La rumeur court ! :/ Verdict dimanche au bord du pré.... :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?