Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villefranche sur Saône 2009-2010

koko27 msgpm
[b]Défaite des caladois à Ampuis 20 à 6 !!! :(:( Nous n'avons pas réussi a enchainer deux matchs de suite !! Dommage on fait un bon match contre vienne et contre Ampuis c'est la déroute !!!!!! La situation se complique, on est en position de se battre pour le maintien :/:/. Ca fait fait chier moi j'aimerai bien comprendre, quel est le soucis cette saison ???? Qui peut éclairer ma lanterne ??????[/b]

Votre avis ?

toto le vrai71 msgpm
koko has written[b]Défaite des caladois à Ampuis 20 à 6 !!! :(:([/b] [b]Nous n'avons pas réussi a enchainer deux mat...
Moi je dit qu'il faut couper un doigt à Jaco et le bruler:lol::lol::lol: On va étre gentil avec lui on va lui couper son auriculaire tout tordu:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
JACO au bûcher. :cool::D

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
J'aimerai bien dire des choses mais je préfére fermer ma g..... :rolleyes::rolleyes: Toto , faut que je te parle , je t'appelle bientôt !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Jaco, il aime cloothhiiillllddeeuuuuhhhh !

Votre avis ?

toto le vrai71 msgpm
JACO has writtenJ'aimerai bien dire des choses mais je préfére fermer ma g..... :rolleyes::rolleyes: Toto , faut que...
Pas de soucis mon grand,si c'est pour des nouvelles de pey.,pas de nouveau depuis samedi!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Hé bé... Pas folichon tout ça!!! Faut se ressaisir les gars parce que ça va vite devenir chaud patate

Votre avis ?

koko27 msgpm
[b]On va bien finir par trouver la solution !!! :/:( De toute façon y'a pas le choix, nous on veut pas aller en F3 !!![/b]

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
koko has written[b]On va bien finir par trouver la solution !!! :/:( De toute façon y'a pas le choix, nous on veut p...
Une des solutions est de gagner le prochain match contre ANNECY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)

Votre avis ?

koko27 msgpm
moi je demande que ça ! et tous les supporters y croient encore.. après tout tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.... Mais non le CSV n'est pas mort......:)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
olivier has writtenJaco, il aime cloothhiiillllddeeuuuuhhhh !
T'es vraiment une burne tézigue !!!! Alors pour avoir la paix je vais accepter ta proposition : je suis daccord pour qu'on la chope tout les deux !!! ça va , t'es content ?? :D

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
trevoltien has written
koko has written[b]On va bien finir par trouver la solution !!! :/:( De toute façon y'a pas le choix...
Une des solutions est de gagner le prochain match contre ANNECY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)
si vous pouvez vous réveiller que la semaine suivante ce sera cool ;)

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
koko has writtenmoi je demande que ça ! et tous les supporters y croient encore.. après tout tant qu'il y a de la vi...
Tu sais,on a le meme cas a Trévoux;Pas encore gagné un match!!!!!!!!!:(:(:( Mais bon c'est comme ça.

Votre avis ?

koko27 msgpm
Bertrand74 has written
trevoltien has written
koko has written[b]On va bien finir par trouver la solution !!! :/:( De toute ...
Désolée mais on peut pas attendre une semaine de plus !!! :/ Si seulement on était en position de faire des cadeaux aux adversaires ce serait le pied !!!!!! :):) Bon match aux deux équipes et croisons les doigts pour que Villefranche l'emporte..... Trévoltien, bon courage pour les prochains matchs, la victoire va bien finir par taper à votre porte...

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
trevoltien has written
koko has written[b]On va bien finir par trouver la solution !!! :/:( De toute façon y'a pas le choix...
C'est pas gagné contre Annecy.... va suremeny pas faloir faire le même match que contre Ampuis...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
koko has written
Bertrand74 has written
trevoltien has written Une des solutions est de gagner le prochain match contr...
Désolée mais on peut pas attendre une semaine de plus !!! :/ Si seulement on était en position de faire des cadeaux aux adversaires ce serait le pied !!!!!! :):) Bon match aux deux équipes et croisons les doigts pour que Villefranche l'emporte..... Trévoltien, bon courage pour les prochains matchs, la victoire va bien finir par taper à votre porte...
Tant pis... mais c'est pas cool :lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Départs des coachs au CSV?????? info ou intox?????

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Oui et retour des 3 Mahuet et Alex Verri!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has writtenOui et retour des 3 Mahuet et Alex Verri!!!
Bon ben je devrais enfin jouer..... :P:lol::lol:

Votre avis ?

koko27 msgpm
La rumeur court ! :/ Verdict dimanche au bord du pré.... :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up