Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

hortense68 msgpm
domey has writtenpour finir tu bouffe a tout les rateliers ta des amis partout que tu descend sur RF sous couvert de ...
eh ben non je ne lache pas l'affaire!!! allez, à bientôt les sauveurs !:P

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Tu as raison de ne pas lâcher l'affaire, mais lâches-nous ce sera bien suffisant.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
hortense has written
domey has writtenpour finir tu bouffe a tout les rateliers ta des amis partout que tu descend sur RF...
eh ben non je ne lache pas l'affaire!!! allez, à bientôt les sauveurs !:P
tu t'attribues un rôle beaucoup trop facile , excuse moi mais je descend de ton manège . Ceci est le dernier message que je t'envoie . Tu as mon tel , tu me connais et tu sais ou me trouver alors un peu de courage que diable!!! Je ne poursuivrai le débat que physiquement devant une bière ou un café , mais ici , nos échanges sont terminés.

Votre avis ?

domey460 msgpm
tu es trop gentil pour proposer une discution j'ai mis des baffes pour bien moins ( sur un terrain )

Votre avis ?

hortense68 msgpm
domey has writtentu es trop gentil pour proposer une discution j'ai mis des baffes pour bien moins ( sur un terrain )
une invitation monsieur ? même pas peur. Bel exemple de largesse d'esprit. Les intolérants ne sont pas ceux que l'on croit.

Votre avis ?

hortense68 msgpm
palou has writtenTu as raison de ne pas lâcher l'affaire, mais lâches-nous ce sera bien suffisant.
monsieur ne veut pas être dérangé par une contre pensée ? Et bien il faudra faire avec. Que d'intolérance et d'autosuffisance. Ceux qui à une époque parlaient de seigneur tout puissant me semblent bien moins tolérants et plutôt omnipotents. ps : bravo pour le trait d'humour rapport à lacher l'affaire / laches nous :D

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Bon les gars si on parlait rugby !!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
hortense has written
palou has writtenTu as raison de ne pas lâcher l'affaire, mais lâches-nous ce sera bien suffisant.
monsieur ne veut pas être dérangé par une contre pensée ? Et bien il faudra faire avec. Que d'intolérance et d'autosuffisance. Ceux qui à une époque parlaient de seigneur tout puissant me semblent bien moins tolérants et plutôt omnipotents. ps : bravo pour le trait d'humour rapport à lacher l'affaire / laches nous :D
Apparement tu ne comprends rien ou tu le tournes comme ça t'arranges. Je ne crois pas un instant que tu fasses de la contre-pensée mais seulement que tu es un Mickey qui joue la provocation. Je vais donc répondre à tes messages de la même manière, t'es qu'une fiote et je te pisse à la raie!!!!

Votre avis ?

hortense68 msgpm
palou has written
hortense has written
palou has writtenTu as raison de ne pas lâcher l'affaire, mais lâches-nous ce se...
Apparement tu ne comprends rien ou tu le tournes comme ça t'arranges. Je ne crois pas un instant que tu fasses de la contre-pensée mais seulement que tu es un Mickey qui joue la provocation. Je vais donc répondre à tes messages de la même manière, t'es qu'une fiote et je te pisse à la raie!!!!
voilà le personnage, tes propos se suffisent à eux-mêmes. Merci de cette démonstration a+

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Tu pars déjà?

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
eh les amis lédoniens c'est la fète ici.....:(:(. Pourriez-vous plutot nous parler de ce match de dimanche et de la suite du championnat enfin comment vous la voyez !!! ( entre deux insultes si vous avez le temps...:P)

Votre avis ?

domey460 msgpm
hortense has written
domey has writtentu es trop gentil pour proposer une discution j'ai mis des baffes pour bien moins (...
une invitation monsieur ? même pas peur. Bel exemple de largesse d'esprit. Les intolérants ne sont pas ceux que l'on croit.
parce que selon toi , tout les dimanche ceux qui posent des pins sont rétreci du ciboulo sympa pour tes copains quand a l'intolérance tu fait bien tout pour que la mayo prenne mais une chose est sure , reste bien anomyne bonjour a ta femme :lol:

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Bon les potos, qui est partant pour vesoul ?

Votre avis ?

domey460 msgpm
désolé , je suis coincé ( bonne bouffe )

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
domey has written
hortense has written
domey has writtentu es trop gentil pour proposer une discution j'ai mis des baff...
parce que selon toi , tout les dimanche ceux qui posent des pins sont rétreci du ciboulo sympa pour tes copains quand a l'intolérance tu fait bien tout pour que la mayo prenne mais une chose est sure , reste bien anomyne bonjour a ta femme :lol:
qui c'est cette femme? tout le monde la connait sauf moi :D:D:D

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
castagnarie has writteneh les amis lédoniens c'est la fète ici.....:(:(. Pourriez-vous plutot nous parler de ce match de di...
excuse nous mais a force de se pourrir la vie avec des concentrés d'ulcères , on en oublie de parler rugby Le match de dimanche , il ne fallait pas le perdre , pour les joueurs , le public et le moral en général . La victoire est donc la bienvenue et fait plaisir a tous . Maintenant il est vrai que beaucoup de travail reste a faire . L'équipe est super jeune ( la nationale B de l'an dernier + quelques juniors + seulement 3 anciens ) et possède une marge de progression importante . Le groupe est soudé , motivé et ils en veulent . Pour la suite , il est vrai que l'important est de regagner d'ici quelques années une place de fédérale 2 qui semble raisonnable pour une ville comme Lons . Cependant il ne faut pas bruler les étapes et l'important est de construire des structures solides en s'appuyant sur notre excellente école de rugby et cela va prendre du temps . En conclusion , on reconstruit lentement mais surement et si la montée est possible cette année , on va pas s'en priver mais il y a du pain sur la planche

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
domey has writtendésolé , je suis coincé ( bonne bouffe )
J'ai bien essayé de négocier avec La patrone, mais la négociation a coupée court. Anniversaire de Beau Papa (je suis moins confiant que Domey en ce qui concerne la bouffe moi :(:(). Cette fois je compte sur mon Palou pour faire peter le portable..... Bordel allez les blancs une victoire a l'extérieur, je crois que le Luchoooooooooo revient dimanche. Enfin un meneur avec de la bouteille. Allez les jeunes .....On compte sur vous.

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
avec la femme a hortense?

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
MARIGNIEN has written
avec la femme a hortense?
Moi je n'ai même pas tenté la moindre négociation qui se serait soldée par un échec !

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
la femme d'hortense que vous connaissez tous organise un bus pour VESOUL prendre contact avec elle au numero habituel

Votre avis ?

Login / Sign up