Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

juniors st medard_merignac 2010 11

caban XV1056 msgpm
achille has writtenAh mais j'oubliai je ne comprend rien alors j'ai encore du me tromper :D
OUI . ta réponse est,. Bons matchs à toutes les équipes

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
gros grain ce week end sur Saint médard en Jalles . l'équipe première joue à Saint Nazaire cette après midi en espèrant une bonne performance du [h=#9999FF]SMRC [/h]pour ne pas en rajouter

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
caban XV has writtengros grain ce week end sur Saint médard en Jalles . l'équipe première joue à Saint Nazaire cette apr...
Je ne comprends pas trop la teneur de ce message sur ce post. Donne nous plutôt les résultats des juniors d'hier.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
caban XV has writtengros grain ce week end sur Saint médard en Jalles .
Tu sais s'il pleut à Saint Nazaire pour dire çà ?

Votre avis ?

achille455 msgpm
eh Caban je te met les résultats des cadets sur le sujet des juniors sinon tu va encore m'engueuler et dire que je comprend rien... Alamercery: Stade Toulousain 65 - 5 St Médard Gaudermen: Stade Toulousain 45 - 0 ORC Gironde Teulière A: Pays Médoc 22 - 7 ORC Gironde Teulière B: Salles - ORC Gironde ; forfait de Salles et donc officiellement 25 - 0 Voilà mon commentaire du match des A comme tu l'avais prédit: ... Sinon pour ceux que ca interesse parceque Caban n'est pas le seul ici, bonne première période des jaune et noir qui ouvrirons le score et ménerons 5-0 par une essai de leur #12 avant de lacher prise au bout d'une mi temps. Contre le Stade Toulousain cela ne pardonne pas et se solde par un lourd score. A noter que nous jouerons deux fois à 14 lors de la seconde période, deux cartons blancs.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Achille mets les résultats des cadets sur les posts qui te convient ( Alamercery , Teuliere, Gaudermen) . j'attendais simplement le ou les prochains commentaires ou son absence, pas que tu te sentes obligés de changer de post,, je les lirai de la même façon. Si tu les maintiens , ici, c'est que tu veux bien. le plus simple c'est en ouvrir un nouveau : Cadets- SMRC / ent -2010/2011. ou ORC.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
en Balandrade : ORC / STADE BORDELAIS à Pauillac a gagné 38/3. SMRC a perdu à domicile 25/13 contre Floirac en menant à la mi temps. Dommage ,d'avoir un manque de continuité sur l'équipe d'entraineurs ,et un manque d'expérience à ce niveau " pour certains.." et qui découvre cette équipe et , je pense , qui tatonne un peu*. Floirac qui a pris 41 points contre le SBAR la semaine dernière. N.B. L'absence de continuité chez les jeunes est certainement préjudiciable. ( idem comme le départ de D.O, C )

Votre avis ?

achille455 msgpm
caban XV has writtenen Balandrade : ORC / STADE BORDELAIS à Pauillac a gagné 38/3. SMRC a perdu à domicile 25/13 contre ...
D. O. je vois mais C ?

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
ZOZO 12 tu dois être bien déçu de ce mauvais résultat contre Floirac . Je pense que tu comprends mieux le sens " du grain..." N'est ce pas ? Le parcours de tes Balandrade de l'an dernier , magnifique en soi, a permis aussi de rejaillir sur le nom du club . La structure inventée ( ORC ,SMRC ) cette année n'est pas entièrement , à mon sens, conçue dans cette optique . Relis certains messages d'Achille. Mais attendons le prochain match contre le SBAR.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
caban XV has writtenZOZO 12 tu dois être bien déçu de ce mauvais résultat contre Floirac . Je pense que tu comprends mie...
Je tiens à te préciser que ce ne sont pas [b]mes[/b] Balandrade car je n'étais que l'un des entraîneurs. Après c'est compliqué pour les Balandrade ST Médard car ce groupe est constitué en majorité de 1ère année. Ce sera compliqué contre le SBAR car ces derniers attendent les vice champion de france. Les autres joueurs plus expérimentés jouent avec l'ORC/Gironde/ Stade Bordelais. Tu auras un élément de réponse samedi puisque l'ORC rencontre Lormont en Balandrade. Samedi j'irai voir les Balandrade de l'ORC contre Lormont à St Médard puis je filerai voir les Reichel de l'ORC à Bruges contre Parthenay. Après je crois que tu as bien compris que je ne cautionne pas cette entente mais je soutiens les joueurs que j'ai eu le plaisir de cotoyer pendant quelques saisons. Et toi tu seras où samedi? Peut être que nous nous rencontrerons et n'hésite pas à venir me saluer puisque tu me connais

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
zozo12 has written
caban XV has writtenZOZO 12 tu dois être bien déçu de ce mauvais résultat contre Floirac . Je pense ...
Après je crois que tu as bien compris que je ne cautionne pas cette entente mais je soutiens les joueurs que j'ai eu le plaisir de cotoyer pendant quelques saisons.
Bonjour ,je suis totalement d'accord avec ceci. J'espère que les responsables ont bien pesé les conséquences , hormis financières, de ce montage. Tu as bien résumé en écrivant également " le SBAR attendent les vice champions de France" et certainement heureux, je pense , de jouer contre eux. Et ça si ce n'est pas un problème de communication, qu'est-ce? Dans tous les cas il faut soutenir les joueurs, bon match à eux. SBAR / SMRC et ORC / Lormont.+ les reichel B contre Parthenay

Votre avis ?

achille455 msgpm
Victoire des juniors ORC contre Lormont et des reichel contre Parthenay. Je n'ai pas le résultat des juniors SMRC, Zozo ou Caban si vous passez par là.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
achille has writtenVictoire des juniors ORC contre Lormont et des reichel contre Parthenay. Je n'ai pas le résultat des...
Apparemment le SBAR aurait battu St Médard 69-0 Tu as le score de ORC-Lormont ?

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
thrawn has written
achille has writtenVictoire des juniors ORC contre Lormont et des reichel contre Parthenay. Je n'ai ...
Apparemment le SBAR aurait battu St Médard 69-0 Tu as le score de ORC-Lormont ?
13 à 8. Pas photo le score aurait dû être plus lourd sans quelques erreurs ou manque de soutien notamment en 1ère mi temps. Après ça change d'une année sur l'autre.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Oui pas photo.surtout sur certaines phases , la marche arrière. le résultat je l'ai inscrit sur le post ,par erreur, " poules balandrade". ( cela ne représente que 4 mois ) Ce match a eu lieu entre l'ORC et Lormont / Hauts de Garonne à Saint Médard en Jalles , sur le terrain 2 du SMRC(je pense,il aurait pu le faire jouer sur le terrain 1 , et inverser avec les cadets )

Votre avis ?

achille455 msgpm
caban XV has writtenOui pas photo.surtout sur certaines phases , la marche arrière. le résultat je l'ai inscrit sur le p...
Le match cadet était prévu sur le 1 et les reichel sur le 2, les reichel et balandrades ont finalement été inversé par rapport au déplacement de Parthenay. Les cadets aussi ont le droit d'utiliser le 1 de temps en temps ;)

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
achille has writtenLes club de l'entente se sont mis d'accord pour muter les joueurs (d'accords eux aussi bien entendu)...
ha bon. je relis l'ensemble de tes messages et les réponses apportées à mes intérrogations. On est vraiment loin de ce que tu déclarais.

Votre avis ?

achille455 msgpm
caban XV has written
achille has writtenLes club de l'entente se sont mis d'accord pour muter les joueurs (d'accords eux ...
ha bon. je relis l'ensemble de tes messages et les réponses apportées à mes intérrogations. On est vraiment loin de ce que tu déclarais.
Forcément que cela à changé, entre des messages du 7 septembre et maintenant c'est bien normal qu'il y ai eu des ajustements ou modifications en ce début de compétition. L'équipe 1 devait etre la SMRC en faisant muter les joueurs extèrieurs (mais du coup avec des restrictions de licences). Les dirigeants ont changé leur fusil d'épaule en trouvant une solution pour que tous les joueurs puissent évoluer en 1 sans problème de licence, donc logique que mon message ne sois plus d'actualité. J'essaye de travailler pour que l'entente ORC soit bénéfique car elle peut énormément l'etre mais cela ne m'empeche pas non plus de ne pas etre satisfait, au meme titre que toi, du résultat que tu cite au SBAR. Attention à ne pas faire une équipe 1 tres forte et une 2 tres affaiblie. Il faut trouver un équilibre que les dirigeants des juniors n'ont pas encore trouvé, laissons leur du temps. Le résultats du SBAR ne nous dérange pas seulement à tous les deux, crois moi. Ce que je ne comprend pas, c'est ce qui vous dérange (à toi et à Zozo) dans cette entente ORC. En quoi la présence du Stade Bordelais vous gêne plus que celle de Mérignac par exemple? D'ailleurs Zozo t'aurai pu venir dire bonjour samedi si tu était sur le 2? !! Vilain va :P

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Relis les messages et les réponses apportées depuis le 4 septembre ( surtout le 4,7,9) ils sont instructifs. Transformer l'équipe 1 en équipe 2 , c'est beaucoup plus important , à mon avis, qu'une simple modification. Tu mentionnes les dirigeants et tu restes vague (SMRC, Mérignac, ou autres ).Oui OK. Je te rappele que les modifications de règlement pour la nouvelle saison sont connus depuis longtemps ( club de fédérale 1, couleurs des licences ,...). Ce n'est pas en terme de choix entre le stade bordelais ou Mérignac , qu'il faut raisonner ou tu fais exprès. L'an dernier l'équipe balandrade, finaliste du championnat de France s'appelait Saint Médard / Mérignac / Martignas. Cette année vous avez monté une équipe SMRC et une équipe ORC Gironde / stade bordelais. Ou se trouve le nom Saint Médard et la valorisation du club. Mais pourquoi toujours se repéter ?

Votre avis ?

achille455 msgpm
Quand je te parle des dirigeants je te parle de ceux qui gère les juniors, entraineurs et administratifs. Tu les connait je n'ai pas besoin de te les citer. Je ne fait pas parti de ce staff et j'ai essayé de t'apporter des réponses en début de saison, des choses ont changées depuis qu'est ce que j'y peux? Bon voilà on est d'accord, cela ne change rien que ce soit l'AS Mérignac, l'AS Martignas ou le Stade Bordelais. C'est ce que je voulais savoir. En terme de valorisation c'es normal que ce soit compliqué cette année c'est la première fois que les autres clubs(extèrieurs à l'entente) et les gens de chez nous voient cette appelation ORC donc c'est normal qu'il soient perdu. Tu verra que dans quelques temps (peu) ils sauront tres bien qu'il s'agit ni plus ni moins de cette entente qui fonctionne deja depuis des années mais avec maintenant un nom à part entière et un club en plus. Et quand tu regarde les résultats des écoles de rugby tu sais ou est formé le plus grand nombre de joueurs qui intègre ces équipes cadettes et juniors.

Votre avis ?

Login / Sign up