Alors alors?????
Ange, je ne tiens plus, vas-y, raconte!!!!!!
Askatasuna!
Votre avis ?
C'est presque avec fierté que je dépose ici ces lignes.
Certes, le voyage à Cavaillon ne nous a pas fait beaucoup avancer au classement de cette poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette, mais le comportement des Tangos face à de redoutables vauclusiens a été plus qu'exemplaire. Que dire de plus ? Ce sont les épaules meurtries, les crânes erafflés, les échines pliées ( voire quelques couilles arrachées d'après certains dires) que les ardéchois ont laissé échapper le point de bonus défensif dans le dernier 1/4 d'heure.
Bien sûr, l'affaire aurait pu être pliée bien plus tôt si les ogres cavaillonnais, très joueurs, n'avaient pas laisser en route une paire d'essais en dégueulant quelques [s]melons[/s] courges près de la ligne privadoise (mais la défense Tango bien organisée et pressante n'était pas pour rien dans ces épanchements).
Les curieux qui nous lisent diront (peut-être à juste titre) que nous nous satisfaisons de bien peu, que nous essayons de nous rassurer avec quelques rapines, que 24 à 6 reste quand même une bonne "branlée" , soit, mais nous savons, nous, que ces voyages difficiles (en Tricastin, au Pontet, à Cavaillon puis bientôt à Berre) servent de socle à un futur séduisant. Reste à savoir s'il s'agit d'un futur proche ou plus lointain.
Hier, c'était un vrai match de rugby, avec de vrais joueurs de rugby et un vrai arbitre de rugby, une bonne reception de rugby, des bonnes bières de rugby et un bon retour en car de rugby.
Je le re-écrit, je suis presque fier.
A.P. et Libertà
PS: clin d'oeil à lou rigau.
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenC'est presque avec fierté que je dépose ici ces lignes. Certes, le voyage à Cavaillon ne nous a pas ...[i]"...terne prestation des hommes de JL Bastien face à [b]un adversaire ardéchois [/b]sans éclat mais [b]ô combien courageux[/b]"[/i] DL du 26/10. Félicitations à vous tous ! Ce week-end de repos va faire du bien aux organismes.... et certains (le grizzli du coiron pour ne pas le nommer) ont déjà prévu un stage d'[s]oxygénation[/s] hydratation ! ! ! ! ! ! _______________________________________________ Vivement le 31 !
Votre avis ?
Te ringrazzia Ange pour ces quelques lignes qui rende notre lundi moins difficile...
Alors Bravo aux Tangos, la route est encore longue et le chemin parchemé d'embuches mais les valeurs qui sont vôtres semblent être celles qui vous conduiront vers l'objectif du maintient!!!
FORZA TANGO!!!
Mode HS ON ----- grande réunion entre la section Euskadi et le Grizzlii vendredi prochain en Lyonnie ----- Mode HS OFF
Ange Pastucci has writtenC'est presque avec fierté que je dépose ici ces lignes. Certes, le voyage à Cavaillon ne nous a pas ...Ange, As tu profité de ton passage parmi nous à Cavaillon pour croiser notre "corse", le fameux banquier rugbyman qui malheureusement n'a pas pu jouer à cause d'une fracture de la main???:cool::cool::cool:
Votre avis ?
DEUSSPS has writtenAnge, As tu profité de ton passage parmi nous à Cavaillon pour croiser notre "corse", le fameux banq...je n'ai pas eu ce plaisir... à Privas peut-être.
Votre avis ?
petit paulou has writtenLe rugby a toujours et commencera toujours devant ! 4 papa de plus, 6 en réserve, nous pourrions tra...[font=Arial][size=25]bongiornu Ange.[/size][/font] Rassure moi, est ce le Chef du navire orange Christian Fletcher, qui est concerné car l'on sent un début de mutinerie ? Ola moussaillons !! souquez, nous sommes sur la bonne voie.......... Quelques coups de fouets, de remises dans l'axe, jours de cachots et l'équipage de La Bounty voguera sur les flots de la mer fédérale 3. Au fait tu l'as déjà ton ile au cas ou................. Pace Salute
Votre avis ?
Rassures toi la perruche, ce que veut dire Petit Paulou (lui même du côté de l'encadrement) dans ses propos un tantinet "caustiques" c'est que, pour le moment, nous sommes plus pret de préparer le concours de quadrette de st andéol les aillasses plutôt que l'invasion de la Chine.
Nous continuons donc, tel les navigateurs du Pacifique, contre vents et marées à naviguer, certes un peu à vue, mais toujours avec passion et certitudes, entourés de moussaillons, pas assez nombreux peut-être, mais aux valeurs inversement proportionnelles aux contrats materiels auxquels ils ont souscrit... (le dollard fidjien, le roubles géorgien, la livre sud-africaine et autres devises circulant sur le "monopoly du rugby" n'ayant encore pas cours à Privas).
Quelques états d'âme sont aussi bien compréhensibles, résultant de fatigue et d'un décalage entre passion investie et résultats, mais ils sont vite gommé par quelques verres de Houblon, de grandes tapes sur l'épaule... et toutes façons, comme le disait lao tseu : "ça nous fera pas un deuxième trou au cul".
Bref, l'aventure couleur Tango est passionnante, éprouvante mais passionnante.
Libertà
A.P.
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenRassures toi la perruche, ce que veut dire Petit Paulou (lui même du côté de l'encadrement) dans ses...Tu connais Lao ?? quelle culture insoupçonnée ou la discrétion de ne pas montrer .... Et bien, vous en plein ds les révoltés de la Zac du Lac. Si l'encadrement commence, j'ai peur pour le capitaine William Bligh... Certes les valeurs !! mais qq devises ont toujours eu cours à Privas. Saches que Lao disait aussi : "Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles". Un vale à fisca quandi u sumére un vóle beie. Bon courage.
Votre avis ?
La Perruche has writtenTu connais Lao ?? quelle culture insoupçonnée ou la discrétion de ne pas montrer .... Certes les val...Je dois dire que tu me surprends aussi par ta culture quand tu me parles de l'âne qui ne veut pas boire... Pour ce qui est des devises privadoises, ne nous cachons pas derrière leurs plus ou moins grandes importances. Nous n'avons pas de leçons à donner et Privas fonctionne comme beaucoup de club mais nous devons reconnaitre que la taille du budget (s'il est bien utilisé) et souvent influent sur la place du lundi matin dans le Dauphiné libéré ou autre Midi-olympique et ma remarque était plus de la jalousie et de l'envie plutot qu'une espèce de réaction de chevalier blanc ne jurant que par les valeurs immaterielles, et je me satisferais moi aussi sans problème d'un géorgien, fijien ou autre springbocks (voire même des 3). bref, le capitaine Blight peut dormir sur ces 2 oreilles et peut continuer à siffler...même si l'âne ne veut pas boire... Merci pour tes voeux de courage. amicizia A.P. Libertà
Votre avis ?
Moi j'aime pas les fidjien, géorgien ou bocks, ils jouent toujours en face de moi.:(:(:(:(:(:lol:
Votre avis ?
Kenavo Ange !!
Merci pour tous tes propos [s]enrichissants[/s], sincères, modérés et toujours réalistes.
Je me demande toujours si tu ne t'es pas trompé de voie prof.
Je te verrai bien animer des soirées philosophiques avec ta gratte et des tonnes de houblon...
Merci pour ta nouvelle concernant l'ancien talonneur. Je pensais qu'il vendait des Jeans.
Par contre, je sais que Socrate est un super footballeur Brésilien sinon que penserais tu de moi ??
Pruch'ella duri !
Votre avis ?
C"est avec fierté que je suis de retour sur la toile, FIERTE de refaire partie de cette famille TANGO. Le GRIZZLI DU COIRON est toujours là présent. Certes mon activité professionnelle m'oblige à être éloigné des terrains dans la semaine qque fois mais le dimanche je mets ce maillot avec envie et passion pour donner le meilleur de moi.
Que le peuple privadois se lève et sois fier de cette équipe TANGOS AOC dont je fais partie. Ne lâchons pour nous pour Privas pour l'Ardèche et pour les peuples dont l'indépendance culturelle est menacée.
ARDECHO NAZION.
Votre avis ?
grizzlii du coiron has writtenC"est avec fierté que je suis de retour sur la toile, FIERTE de refaire partie de cette famille TANG...ENOOOOOOOOOOORME !!!!! A.P. libertà per tutti
Votre avis ?
Une pensée pour l'humanité qui vient de perdre une de ses sentinelles: CLAUDE LEVY STRAUSS
(non, ce n'est pas l'inventeur des djeans !!!)
Libertà
A.P.
Votre avis ?
Bonjour à tous...et aux autres!
La semaine Tango s'est écoulée avec une certaine sérénité et les séances de travail ont été très productives.
Nous sommes toujours sur la route du labeur et l'énergie que tout le monde apporte me rassure.
Le match à Berre se présente et nous l'abordons avec entrain et bonne humeur !!! Le collectif s'étoffe, les éclats de rire et les sourires qui fendent nos machoires (un temps soit peu serrées ces derniers temps) sont un vrai bonheur.
Bon, qu'esperer du voyage au bord de l'étang? application, ambition, discipline et patience ...et on comptera les points à la fin autour de quelques mousses désaltérantes.
(en plus, y a pas OM/PSG donc on pourra pisser sur les aires d'autoroutes au retour)
à Lundi
amicizia a tutti et ...libertà
A.P.
Votre avis ?
Il y a des lundis difficiles, quand les certitudes s'ébranlent, quand les interrogations sans réponses (immédiates du moins) s'accumulent, quand l'élastique pète et qu'on le prend en pleine tronche au moment où on s'y attend le moins.
Que dire du "faux tango" des ardéchois à Berre (bien belle équipe en passant)) ?
Beaucoup ou pas grand chose... On va dire que les esprits étaient déjà tournés vers dimanche prochain...mais, bon sang, c'est dans le présent qu'il faut vivre !!!
Quoi? Berre c'était hier ? du passé alors? ... alors oublions !
Libertà
A.P.
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenIl y a des lundis difficiles, quand les certitudes s'ébranlent, quand les interrogations sans répons...Rassure toi Ange ! En dehors d'Aubenas qui se vident les tripes tous les dimanches pour faire honneur à ses couleurs, nous La Voulte ne ne savons que les manger. Je ne connais pas les détails techniques de ton match mais j'espère que tu n'as pas eu la " Voultmania" . Les effets : pauvreté tactique, technique, non respect du public, des entraineurs, des dirigeants et pire ... DU MAILLOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On me rapporte que Valence n'a pas été si bon que ça, mais ce n'est pas mon problème !! Perdre face à une équipe soi disant " pas bonne" te montre notre niveau actuel. Plus le joueur est mis dans un confort (installations, qualité des entrainements, soins, job et $$$$$$) moins il est performant. Tu as dis bizarre !!!! Des mesures sont à prendre mais tu connais qui doit les prendre. Il est le seul à être écouté mais je suis très très dubitatif. S'il faut seigneur pour que l'Ardèche vive, S'il faut Paris ............... Ciel ciel protégez nous, Privas La Voulte et[s] Aubenas[/s] Nous le pays ou pousse ...... Il ne reste plus qu'à Prier mon cher Ange !!! Pace Salute
Votre avis ?
La Perruche has written...... Il ne reste plus qu'à Prier mon cher Ange !!! Pace Saluteamen (mais avec le sourire !!!)
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenIl y a des lundis difficiles, quand les certitudes s'ébranlent, quand les interrogations sans répons...C'est vrai que les réveils du lundi ne sont pas tous les mêmes.... Il n'y a pas que la victoire ou la défaite... il y a surtout le sentiment d'avoir tout donné qui fait que l'on se réveille plus facilement... Rien ne pourra remplacer le travail.... alors au boulot ! Encore merci Ange pour tes interventions...! _______________________________________ Le travail, c'est la santé !
Votre avis ?