Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

douglas12 msgpm
YOYE has written
daniel riolo has writtenavec 5 clubs de F3 qui descendent, dans une poule de 11 cette saison qui dev...
impossible pour le corc de se qualifier étant donné qu'il sont relégués de F2
rien a voir pk tu dis sa???? le corc peut très bien se qualifier

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
victoire de la selection provence - 26 contre la normandie !!!

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
jacklarnak has writtenvictoire de la selection provence - 26 contre la normandie !!!
Ta le bonjour du stade vélodrome mon poulet hihihi !!!!!

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
douglas has written
YOYE has written
daniel riolo has writtenavec 5 clubs de F3 qui descendent, dans une poule de 11 cett...
impossible pour le corc de se qualifier étant donné qu'il sont relégués de F2
demande aux dirigeant du corc présent a la réunion de mercredi a noves avec les représentants du comite de provence , je n(invente rien.

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
YOYE has written
douglas has written
YOYE has written impossible pour le corc de se qualifier étant donné qu'il sont r...
demande aux dirigeant du corc présent a la réunion de mercredi a noves avec les représentants du comite de provence , je n(invente rien.
Je confirme ce que dit YOYE, la réunion de mercredi a été très clair à ce sujet: pas de qualif pour le CORC cette année...

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Nitro has written
YOYE has written
douglas has written rien a voir pk tu dis sa???? le corc peut très bien se qualifier
Je confirme ce que dit YOYE, la réunion de mercredi a été très clair à ce sujet: pas de qualif pour le CORC cette année...
Pas de qualif = descente ou barrage de descente en ph (ou presque ...) ?? (vu le nombre de rétrogradations de F3)

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
la derniere journee va etre pleine de suspense !!! martigues et le corc ont tjr leur destin entre leurs mains Esperons que pour cette derniere journee tout le monde joue le jeu a fond !!

Votre avis ?

FreshT2 msgpm
Quelqu'un se lance dans une equipe type de la poule?

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
FreshT has writtenQuelqu'un se lance dans une equipe type de la poule?
on t ecoute !! sinon le marche des transferts s active ??

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
jacklarnak has writtenla derniere journee va etre pleine de suspense !!! martigues et le corc ont tjr leur destin entre le...
En effet gros gros match que ce Bagnols- Martigues !!!!! Martigues, en cas de défaite , peut se retrouver 6ème et en PH l'an prochain ....Bagnols peut encore espérer la 2ème place si Arles perd au Beausset !!! Chaud bouillant

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
le grunge has writtenEn effet gros gros match que ce Bagnols- Martigues !!!!! Martigues, en cas de défaite , peut se retr...
Si Arles prend pas de Bonus sur ces deux match et que Bagnols prend l'offensif vs Martigue... Bon courage...

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Le pillier volant has written
le grunge has writtenEn effet gros gros match que ce Bagnols- Martigues !!!!! Martigues, en cas de d...
Si Arles prend pas de Bonus sur ces deux match et que Bagnols prend l'offensif vs Martigue... Bon courage...
Si l'arbitre avait n'avait pas accepté la transformation qu'aucun des deux arbitres de touches valident...

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
Nitro has writtenSi l'arbitre avait n'avait pas accepté la transformation qu'aucun des deux arbitres de touches valid...
Si on avait pas foiré les deux dernière minute, cette interprétation de l'arbitre ne nous aurait même pas effleuré l'esprit. Certe, on a peut être pas eu un arbitre au top, la pression semble l'avoir un peut "bloquer", mais on avais les carte de la victoire en main!

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Le pillier volant has written
Nitro has writtenSi l'arbitre avait n'avait pas accepté la transformation qu'aucun des deux arbitres...
Si on avait pas foiré les deux dernière minute, cette interprétation de l'arbitre ne nous aurait même pas effleuré l'esprit. Certe, on a peut être pas eu un arbitre au top, la pression semble l'avoir un peut "bloquer", mais on avais les carte de la victoire en main!
+1 8.( Puis si ma tante en avait...

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
FreshT has writtenQuelqu'un se lance dans une equipe type de la poule?
alors tu propose ton equipe type ?

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
il parait que les aixois desireux de construire une equipe solide pour la fed3 ont contacte plusieurs joueurs de martigues !! Quel ironie !! et pour une equipe qui n a pas d argent il faut voir ce qui est propose !!!!

Votre avis ?

AUCiste7 msgpm
jacklarnak has writtenil parait que les aixois desireux de construire une equipe solide pour la fed3 ont contacte plusieur...
Je ne vois pas ce qu'il y a d'ironique à cela, sachant que l'AUC n'a aucunement contacté des joueurs de Martigues. De plus les aixois ne sont désireux de rien par rapport à la Fed 3 étant donné que l'AUC n'est pas en Fed 3 au jour d'aujourd'hui. De plus l'AUC ne payant et n'indemnisant pas les joueurs la seule chose qui pourrait être proposée est un challenge sportif et une aventure humaine, ni plus ni moins.

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
jacklarnak has writtenil parait que les aixois desireux de construire une equipe solide pour la fed3 ont contacte plusieur...
Cher Jacklarnak Pourrais-tu nous préciser tes sources et les sommes proposées ? Etant partie prenante du club que tu as cité, je ne crois pas à ton post, je préfère en rire. Comme l'a dit AUCiste, nous ne sommes pas en F3 (et encore loin de l'être). Si la chance pouvais nous sourire le 1er Mai (Match de montée), je suis persuadé que la politique du club ne changera pas. En gros, les joueurs paient leurs licences et leur seul defraiement reste un fut de biere offert par le président par victoire. Maintenant, si tu arrives a me fournir des éléments tangibles, je veux bien t'écouter , sinon ..... Amitiés rugbystiques (non défrayées !!!!!!)

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
le grunge has written
jacklarnak has writtenil parait que les aixois desireux de construire une equipe solide pour la fed3...
Cher Jacklarnak Pourrais-tu nous préciser tes sources et les sommes proposées ? Etant partie prenante du club que tu as cité, je ne crois pas à ton post, je préfère en rire. Comme l'a dit AUCiste, nous ne sommes pas en F3 (et encore loin de l'être). Si la chance pouvais nous sourire le 1er Mai (Match de montée), je suis persuadé que la politique du club ne changera pas. En gros, les joueurs paient leurs licences et leur seul defraiement reste un fut de biere offert par le président par victoire. Maintenant, si tu arrives a me fournir des éléments tangibles, je veux bien t'écouter , sinon ..... Amitiés rugbystiques (non défrayées !!!!!!)
mdr ils sont bons ces aixois !! ils ont propose 1 000 000 d euros a un joueur de devant et 2 000 000 d euros a un joueur de derriere !!! ca fait cher la biere nan ??

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
jacklarnak has written
le grunge has written
jacklarnak has writtenil parait que les aixois desireux de construire une equip...
mdr ils sont bons ces aixois !! ils ont propose 1 000 000 d euros a un joueur de devant et 2 000 000 d euros a un joueur de derriere !!! ca fait cher la biere nan ??
tres drole A+

Votre avis ?

Login / Sign up