:P victoire de saint savin évidemment
Votre avis ?
victoire du carf !!??
Votre avis ?
Le score SVP merci.
Votre avis ?
LE SCORE SVP
Votre avis ?
22 a 15
Votre avis ?
La machine has written22 a 15pour ki?
Votre avis ?
carf
Votre avis ?
benben has writtencarfmr marani sur le forum?
Votre avis ?
alors qui a gagné ???,,
merci
Votre avis ?
Le Beau Repaire has writtenalors qui a gagné ???,, merci3 messages + haut
Votre avis ?
oui victoire de nîmes en B
et du carf en 1 !
mauvaise aprés-midi pour saint-savin !:D
Votre avis ?
pas mal d'acien berjaliens et d'anciens internationnaux pour les matchs.Cela fait plaisir de revoir tout ce monde.
BILLETSVP has writtenoui victoire de nîmes en B et du carf en 1 ! mauvaise aprés-midi pour saint-savin !:D
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenpas mal d'acien berjaliens et d'anciens internationnaux pour les matchs.Cela fait plaisir de revoir ...je suis beaucoup plus jeune que toi :D:D:D:D je n'ai pas reconnu grand monde et surtout .... je n'ai jamais joué à bourgoin ..... et je n'ai pas été international !!!!!!
Votre avis ?
ravachol has writtenEt encore moins en orientation : c' est quand on a vu les premiers glaciers qu' il a compris que ce ...l'ingratitude faite homme ..... repas sous les ombrages dans un cadre magnifique , un cigare de qualité , un demi à la fin du match tout ça pour être critiqué .... je suis désabusé et m'en vais me coucher !!!!:P:D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenoui victoire de nîmes en B et du carf en 1 ! mauvaise aprés-midi pour saint-savin !:DTrès belle après midi au contraire !!!!!!!!!!!!!! Perdre contre meilleur que soit à ce niveau en montant de F3 et en produisant deux bons matchs,il y en a beaucoup qui voudrait être à notre place. Bonnes chance aux deux vainqueurs.Et maintenant,St Sav vous dit à l'année prochaine !!!!!!!!
Votre avis ?
ta culture rugbytisque est faible!!!!
repart sur les bases
tu es + jeune que moi????????????????
je suis très etonné:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
BILLETSVP has writtenje suis beaucoup plus jeune que toi :D:D:D:D je n'ai pas reconnu grand monde et surtout .... je n'ai jamais joué à bourgoin ..... et je n'ai pas été international !!!!!!HCONEPROB has writtenpas mal d'acien berjaliens et d'anciens internationnaux pour les matchs.Cela fa...
Votre avis ?
Bravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav
vive la formation et vive les djeuns
nous on tente de réitérer votre fabuleux parcours de l'an passé
on est en 1/4 de finale fed 3
c'est que du bonheuuuuuuuur
un vinois
:cool:
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenBravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav vive la formation et vive les djeuns nous o...Good luck ami vinois;)
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenBravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav vive la formation et vive les djeuns nous o...bonne chance a vous les vinois je serai tres content de retrouver mes amis flo bernard et julien guichard l'année prochaine au stade de l'eglise!!!!!
Votre avis ?
fouet has writtenOn espère être là :P réponse dimanche 17h ...Chapeau de paille has writtenBravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav vive la format...bonne chance a vous les vinois je serai tres content de retrouver mes amis flo bernard et julien guichard l'année prochaine au stade de l'eglise!!!!!
Votre avis ?