Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

match numero 3 MUGRON vs BISCARROSSE

kenn0401 msgpm
:) bisca apparemment serait favori très en informe avec une ame de guerrier !!! des jeunes plein d'envie!

Votre avis ?

scotlandais36 msgpm
plus personne:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

chips1548 msgpm
scotlandais has writtenplus personne:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
y sont tous en séance de sophrologie!!!!!!:D Peut etre meme que je vais venir du coté de mimizan voir ce match je pense que ca peut etre interessant comme rencontre, bon courage aux deux équipes:D:D je vais y aller de mon petit pronostic: mugron 19 20 biscarosse...... :lol:

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
chips15 has written
scotlandais has writtenplus personne:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
y sont tous en séance de sophrologie!!!!!!:D Peut etre meme que je vais venir du coté de mimizan voir ce match je pense que ca peut etre interessant comme rencontre, bon courage aux deux équipes:D:D je vais y aller de mon petit pronostic: mugron 19 20 biscarosse...... :lol:
On préserve l'influx nerveux. :D:D

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
putain romain l'influ nerveux d'accord mais çà va pas me donner mes invits merde!:lol::lol:

Votre avis ?

ehhh ouais4 msgpm
les chalossais l'emporteront !! un mental d'acier!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bon courage aux hommes de babille et de guy ouvrez vous les portes de l'étage supérieur bonne chance, mugron n'a rien à gagner vous c'est le contraire

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
nous a bisca on na pas de mental:P:P:P:P:P:P:P a si , a la 3 mi temps , la on est solide sur les bases;););) on n a pas specialement envie de jouer en f2 , on a pas les moyens:lol::lol::lol: et en plus dimanche on va pas rigoler , mugron est une solide equipe, tres joueuses, ils vont pas venir sur la cote en vacancier, esperons que le match soit beau

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
ehhh ouais has written[b]les chalossais l'emporteront[/b] !! un mental d'acier!!
ça serait pas illogique vu qu'ils sont favoris !! en tout cas on va quand même essayer de faire bonne figure....;);) Chichi, depuis quand t'as du mental à la 3ème mi-temps ?? :D:D

Votre avis ?

manager78 msgpm
romaing08 has written
ehhh ouais has written[b]les chalossais l'emporteront[/b] !! un mental d'acier!!
ça serait pas illogique vu qu'ils sont favoris !! en tout cas on va quand même essayer de faire bonne figure....;);) [b]Chichi, depuis quand t'as du mental à la 3ème mi-temps ?? [/b]:D:D
Heu... dis donc toi non plus tu fais pas partie de la voiture balai le dimanche soir...:D:D:D:D

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
manager has written
romaing08 has written
ehhh ouais has written[b]les chalossais l'emporteront[/b] !! un mental d'acier!...
ça serait pas illogique vu qu'ils sont favoris !! en tout cas on va quand même essayer de faire bonne figure....;);) [b]Chichi, depuis quand t'as du mental à la 3ème mi-temps ?? [/b]:D:D
Heu... dis donc toi non plus tu fais pas partie de la voiture balai le dimanche soir...:D:D:D:D
C'est parce que j'attends le bon moment... Peut-être dimanche soir !!;);)

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
et manager parrait que la radio , certain dirigeant du b o annonce mugron favori meme si c est vrai , c est toujour chiant de l entendre

Votre avis ?

manager78 msgpm
CHICHI has writtenet manager parrait que la radio , certain dirigeant du b o annonce mugron favori meme si c est vrai ...
Tu connais le principe " Bisca petite équipe, pas d'ambiance pas de mental....":D:D:D:D

Votre avis ?

fisic117 msgpm
aller bisca et grosse merde a vous !

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
[h=#FF66FF][font=Arial][size=25][color=green]ALLER BABILLE [/color][/size][/font][/h]

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
tapeentouche has written[h=#FF66FF][font=Arial][size=25][color=green]ALLER BABILLE [/color][/size][/font][/h]
Suporter d'un autre Christophe,ça te rappele des souvenir et c'est bien :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
[color=red][size=25]BIEN BABILLE[/size][/color]:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bravo à vous

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
fabien has writtenbravo à vous
super babille bravo a bisca vous le merite

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Biscarrosse en fédérale 2 et RCBA en fédérale 3 ou est le problème ;);) RCBA dira qu'il y'en a pas :P:P

Votre avis ?

Login / Sign up