Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RENNES/ MLSGP 8eme de final federal 2 B

telegraphe1 msgpm
Il est nul ce dirigeant, il n'est pas à un coup bas prés celui la!!! Tout le mérite est du côté de Maison Lafitte qui a réussi a aligner 2 équipes compétitives cette saison et ce week end, ce qui n'est pas le cas dans chaque club!!! Sinon, beau match de niveau première fed2 en perspective!!!

Votre avis ?

JC498 msgpm
vous savez si il y a un match avant le notre ?

Votre avis ?

coach24 msgpm
telegraphe has writtenIl est nul ce dirigeant, il n'est pas à un coup bas prés celui la!!! Tout le mérite est du côté de M...
merci, cela fait plaisir chaque match gagné est du bonus pour tefa qui nous quitte a la fin de la saison pour la ville rose

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
coach has written
telegraphe has writtenIl est nul ce dirigeant, il n'est pas à un coup bas prés celui la!!! Tout le m...
merci, cela fait plaisir chaque match gagné est du bonus pour tefa qui nous quitte a la fin de la saison pour la ville rose
????

Votre avis ?

JC498 msgpm
bah oui il a signé au stade toulousain comme porteur d'eau!

Votre avis ?

Djib73 msgpm
Bon courage au MSLGP ! Je suis de Nevers et je me souviens d'un beau match chez vous !

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Vous faites ce que vous voulez mais vous libérez Poumpet pour le 11 juin, de toute façon il est pas entraineur il sert à rien...

Votre avis ?

JC498 msgpm
t'inquietes on va s'en charger de le liberer!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
Pil RCA has writtenVous faites ce que vous voulez mais vous libérez Poumpet pour le 11 juin, de toute façon il est pas ...
même quand il y était, il ne servait à rien!!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
bombé has written
Pil RCA has writtenVous faites ce que vous voulez mais vous libérez Poumpet pour le 11 juin, de tout...
C'est faux! Poumpet est très utile pour assurer une bonne recette à la PAB!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gevaudan has written
bombé has written
Pil RCA has writtenVous faites ce que vous voulez mais vous libérez Poumpet pour le...
pauvres types

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Rennes gagnera, car je ne peux pas être là ce week end pour les supporter, et que je n'imagine pas ne pas les voir au moins 1 fois pdt les phases finales!! :D

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
poumpet has written
gevaudan has written
bombé has written même quand il y était, il ne servait à rien!!
pauvres types
Je ne serais pas allé jusque là pour te définir...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
à 10 minutes de la fin Rennes mène 18 6...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
la B de Rennes est en 1/4 de finale...Félicitations.

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Kraken has writtenRennes gagnera, car je ne peux pas être là ce week end pour les supporter, et que je n'imagine pas n...
Merci les gars! :D:D

Votre avis ?

tefa340 msgpm
contré en touche et pas capable de marquer pendant toute la 1ere mi temps rennes vient 3 fois et marque 3 fois deuxieme mi temps ou rennes prend le decu et marque un nouvel essai MLSGP manque de lucidité dans les moments important mais bon belle equipe de rennes surtout a la 3eme mi temps

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
tefa has writtencontré en touche et pas capable de marquer pendant toute la 1ere mi temps rennes vient 3 fois et mar...
Le REC champion de France des 3e mi-temps ? AAAAAAaaalllllllllllléééééééééééééé la BBBBBBBBBbbbbbbbbbbbbb !!!!!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
titou_bzh has written
tefa has writtencontré en touche et pas capable de marquer pendant toute la 1ere mi temps rennes vie...
Le REC champion de France des 3e mi-temps ? AAAAAAaaalllllllllllléééééééééééééé la BBBBBBBBBbbbbbbbbbbbbb !!!!!
Bravo les gars! En route vers le bouclier!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gevaudan has written
titou_bzh has written
tefa has writtencontré en touche et pas capable de marquer pendant toute la 1er...
Bravo les gars! En route vers le bouclier!
tres bonne analyse tefa, rien a y rajouté! rennes plus réaliste, pas vu d' équipe comme maison cette année! certains en phases finales laissent leurs épaules des genoux, des côtes pour tendre vers le bouclier... nous ce sera le foie... enorme troisieme mi temps avec maison, félicitation à vous super état d'esprit!

Votre avis ?

Login / Sign up