Il est nul ce dirigeant, il n'est pas à un coup bas prés celui la!!! Tout le mérite est du côté de Maison Lafitte qui a réussi a aligner 2 équipes compétitives cette saison et ce week end, ce qui n'est pas le cas dans chaque club!!!
Sinon, beau match de niveau première fed2 en perspective!!!
Votre avis ?
vous savez si il y a un match avant le notre ?
Votre avis ?
telegraphe has writtenIl est nul ce dirigeant, il n'est pas à un coup bas prés celui la!!! Tout le mérite est du côté de M...merci, cela fait plaisir chaque match gagné est du bonus pour tefa qui nous quitte a la fin de la saison pour la ville rose
Votre avis ?
coach has written????telegraphe has writtenIl est nul ce dirigeant, il n'est pas à un coup bas prés celui la!!! Tout le m...merci, cela fait plaisir chaque match gagné est du bonus pour tefa qui nous quitte a la fin de la saison pour la ville rose
Votre avis ?
bah oui il a signé au stade toulousain comme porteur d'eau!
Votre avis ?
Bon courage au MSLGP ! Je suis de Nevers et je me souviens d'un beau match chez vous !
Votre avis ?
Vous faites ce que vous voulez mais vous libérez Poumpet pour le 11 juin, de toute façon il est pas entraineur il sert à rien...
Votre avis ?
t'inquietes on va s'en charger de le liberer!
Votre avis ?
Pil RCA has writtenVous faites ce que vous voulez mais vous libérez Poumpet pour le 11 juin, de toute façon il est pas ...même quand il y était, il ne servait à rien!!
Votre avis ?
bombé has writtenC'est faux! Poumpet est très utile pour assurer une bonne recette à la PAB!Pil RCA has writtenVous faites ce que vous voulez mais vous libérez Poumpet pour le 11 juin, de tout...même quand il y était, il ne servait à rien!!
Votre avis ?
gevaudan has writtenpauvres typesbombé has writtenC'est faux! Poumpet est très utile pour assurer une bonne recette à la PAB!Pil RCA has writtenVous faites ce que vous voulez mais vous libérez Poumpet pour le...même quand il y était, il ne servait à rien!!
Votre avis ?
Rennes gagnera, car je ne peux pas être là ce week end pour les supporter, et que je n'imagine pas ne pas les voir au moins 1 fois pdt les phases finales!! :D
Votre avis ?
poumpet has writtenJe ne serais pas allé jusque là pour te définir...gevaudan has writtenpauvres typesbombé has written même quand il y était, il ne servait à rien!!C'est faux! Poumpet est très utile pour assurer une bonne recette à la PAB!
Votre avis ?
à 10 minutes de la fin Rennes mène 18 6...
Votre avis ?
la B de Rennes est en 1/4 de finale...Félicitations.
Votre avis ?
Kraken has writtenRennes gagnera, car je ne peux pas être là ce week end pour les supporter, et que je n'imagine pas n...Merci les gars! :D:D
Votre avis ?
contré en touche et pas capable de marquer pendant toute la 1ere mi temps
rennes vient 3 fois et marque 3 fois
deuxieme mi temps ou rennes prend le decu et marque un nouvel essai
MLSGP manque de lucidité dans les moments important
mais bon belle equipe de rennes surtout a la 3eme mi temps
Votre avis ?
tefa has writtencontré en touche et pas capable de marquer pendant toute la 1ere mi temps rennes vient 3 fois et mar...Le REC champion de France des 3e mi-temps ? AAAAAAaaalllllllllllléééééééééééééé la BBBBBBBBBbbbbbbbbbbbbb !!!!!
Votre avis ?
titou_bzh has writtenBravo les gars! En route vers le bouclier!tefa has writtencontré en touche et pas capable de marquer pendant toute la 1ere mi temps rennes vie...Le REC champion de France des 3e mi-temps ? AAAAAAaaalllllllllllléééééééééééééé la BBBBBBBBBbbbbbbbbbbbbb !!!!!
Votre avis ?
gevaudan has writtentres bonne analyse tefa, rien a y rajouté! rennes plus réaliste, pas vu d' équipe comme maison cette année! certains en phases finales laissent leurs épaules des genoux, des côtes pour tendre vers le bouclier... nous ce sera le foie... enorme troisieme mi temps avec maison, félicitation à vous super état d'esprit!titou_bzh has writtenBravo les gars! En route vers le bouclier!tefa has writtencontré en touche et pas capable de marquer pendant toute la 1er...Le REC champion de France des 3e mi-temps ? AAAAAAaaalllllllllllléééééééééééééé la BBBBBBBBBbbbbbbbbbbbbb !!!!!
Votre avis ?