Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 2010 - 2011

smine le tifus122 msgpm
sa devrait resemblé a sa nimes monteux bedarrides corc cavaillon vallée du gapeau draguignan montelimar valence/la voulte ( fusion ? ) hyeres carquéiranne carf ( monté ? )

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mon dieu !!!

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
j annonce le retour du jeux d avant :D:D par rapport a cette année ou cette plutot un jeux ou les avant fesai le stricte minimum pour des 3/4 de bon niveau dans la poule 4 cette année

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le jeu d'avant, c'est bien à condition que la fédé remette les mélées, parce que sinon, c'est naze.

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
oui bé monteux ces tres bien sans servire bastia vendres aussi cette pareille les mélée ces un plus si tu est si dominateur que sa en mélée sur 1m50 sa suffit pour récupéré les ballon . pou moi le combat davant ne ce limite pas a la mélée il y a les groupé pénétran , les pick and go , il ya le jeux a une ou deux passe ( le 9 qui fait jouer les gros au tour du ruck ou le 10 qui fait jouer des gros au tour de lui ) est pas comme cette année le 9 qui lache au 10 est la balle va jusqua l ail loool

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je suis d'accord, n'empêche que sur la mélée ordonnée où tu peux achever l'adversaire, il suffit que ça s'écroule une fois pour qu'on simule. Et puis il me semble qu'on ne joue pas les Mauls pareil en F1 et en F2.

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
smine le tifus has writtensa devrait resemblé a sa nimes monteux bedarrides corc cavaillon vallée du gapeau draguignan monteli...
Et encore il n'y en a que 11 !! Trouve moi encore un petit 12ème solide, histoire de bien galérer tout le championnat . Et d'avance bravo à celui qui arrivera à monter avec les nouveaux quotas !!!!

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
si Valence est la Voulte fusionne je dirai qu Annonay ce sauvera une foi de plus sinon je voie pas du tout

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
olivier has writtenJe suis d'accord, n'empêche que sur la mélée ordonnée où tu peux achever l'adversaire, il suffit que...
a bon il on quoi les mauls en f1 ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu peux les effondrer. Là tu peux châtier une équipe en mélée, et l'action suivante, ils te font un super maul et dés que tu donnes un coup de casque, c'est pénalité contre toi. Le jeu de fédérale 2 est fait pour équilibrer les forces.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
J'ai entendu (bruit de couloir du comité) que les secteurs serait dans des poules mélangées, 6 d'en haut / 6 d'en bas ou quelque chose comme ca, ca s'est deja fait dans la 2eme division d'alors.

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
olivier has writtenTu peux les effondrer. Là tu peux châtier une équipe en mélée, et l'action suivante, ils te font un ...
comment sa tu peut éffondré!!!! ces surtout que les arbitres sont mauvais alors que je sache cette régle n existe plus est les coup de casque j aimerai voir sa temp que tes épaule son plus haute que ton bassin que tu reste sur tes apuis est que la poussé s éffectue de bas en haut je voie pas ou est le probléme olivier je veut pas polimiqué mais on va pas adapé les régle car nimes a des bon pilier ... des "petit " club on trouvé la solution pour monté en f1 je pens qe nimes a les moyen de s adapté a la division la f2 cest gros pack un peut mariol est un tres bon buteur ( monteux , bastia , vendres lespignan , chateaurenard , la seynes est sorgues qui a jouer les haut de tableau avec un trés bon pack est careca qui buté pendant des année ) ces la premier année ou je voie de la f2 envoyer autemp de jeux mais l année prochaine je pense que sa sera retour au base combat combat combat un buteur regulier l année prochaine est je pense qu il seron pas loing moi je comprend pas tu veut monté tu te file les moyen tu va cherché un buteur que tu casque bien sur plus que les autre puis voila ces pas dure

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
oula sa ces pas encore fait :lol:

Votre avis ?

hallu 8363 msgpm
ben peu etre marseille vitrolle si il descende :D ça sera une petite poule :P
La Perruche has written
smine le tifus has writtensa devrait resemblé a sa nimes monteux bedarrides corc cavaillon vallée du...
Et encore il n'y en a que 11 !! Trouve moi encore un petit 12ème solide, histoire de bien galérer tout le championnat . Et d'avance bravo à celui qui arrivera à monter avec les nouveaux quotas !!!!

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
smine le tifus has writtenoui bé monteux ces tres bien sans servire bastia vendres aussi cette pareille les mélée ces un plus ...
Une bonne mêlèe sur & mètre 50 suffit largement ... sauf pour qui ne peux que pleurer de n'être efficace dans ce domaine qu'au delà de ce mètre cinquante ;)

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
smine le tifus has writtenoui bé monteux ces tres bien sans servire bastia vendres aussi cette pareille les mélée ces un plus ...
c est vrai qu au bout ça sent [size=15]l'oignon[/size]

Votre avis ?

héhé61 msgpm
oula ca promet de grands matchs pour les ailiers ! Ok je vais axer mon inter saison sur le free fight , l'esquivage de fourchette et sur la protection de mes petits doigts . Cool j'ai hate :'(

Votre avis ?

kiwioz197815 msgpm
smine le tifus has writtenoula sa ces pas encore fait :lol:
Il est trop vieux !!!;););););)

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
et moi j'annonce mon retour....

Votre avis ?

Login / Sign up