Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AGDE/ST JEAN D'ANGELY en 1/8e de finale

jmm01831 msgpm
Prep.phys has writtenLa vérité est sur le terrain après le reste...
ha je croyais que la vérité etait ailleurs !! il est con ce mulder alors !!

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Un petit encouragement pour les agathois et plus particulièrement aux frangins...

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
jmm01 has written
la verdure has writtenAMI du RACA allez voir sur le site de agde parole d'avant match il parait que ...
Dis moi le match contre Belves c'etait comment ??
victoire de st jean a st jean et nul a belvés!!!!!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
jmm01 has written
la verdure has written
jmm01 has written lis ou relis ce qui est ecrit !!! n'essayes pas de te nourri...
j'ai bien relu!!! je confirme que c'est ce qu'il y a d'ecrit avec d'autre mots certe, mais le sens de la phrase est bien celui la!!!!!! j'ai bien relu que vous aviez une ligne de trois quarts qui pouvez être la meilleure du championnat!!!!!! Modestie quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin de tout ça on en reparlera dimanche!!!!!!!! De toute façon moi j'aime bien agde et son cap pour les mélanges qui si produise!!!!! bon match aux deux équipes!!!!!
je suis ravi de ta relecture ! et donc tu aura pu constater que les dire étaient plutôt positifs pour St jean et que le bemol n'était valable pour nous qu'en phase de poule (dixit des personnes qui vous ont joue pas des spectateurs des acteurs). pour la meilleure ligne de trois quart tu as raison nous aurions du préciser du championnat de la poule 6...presompteux cela aurait été de notre part nous ne connaissons pas les autres !! et puis que le meilleur gagne dimanche a priori vous ;)
non nous n'avons pas cette prétention allez sans rancune et que le meilleur gagne!!!!!! bon match a tous

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Allez StJean Allez la poule 5

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
belinette has writtenAllez StJean Allez la poule 5
Yyyyeeeeeeeessssssss!!!!!!!!

Votre avis ?

afrilon27 msgpm
En espérant que Agde affiche autant sur le terrain que ce que vous dîtes en parole. La modestie vous écorche pas vsisiblement ! Mais bon il faut un favoris. On a bô être rugueux encore faut-il savoir faire, 3 rouges en deux matchs vous devez pas être trop discret... ;) La vérité demain sur le prés ! Allez RACA.

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
prends donc le nombre de rouges sur la saison et après tu discutes!! Agde ne peux être favori au vu de vos résultats dans votre poule, vous avez beaucoup plus de matchs gagnés , donc égalité au départ de ce match et rassure toi ce ne sont pas des brutes épaisses mais des gars volontaires qui quoi qu'il arrive auront fait une belle saison comme vous donc le meilleur SUR ce match aura mérité le quart de finale , je vous souhaite un très bon match et moi je supporte Agde(de loin malheureusement) mais que la fête soit belle pour tous et j'espère que mes amis d'AGDE iront au bout (bon c'est vrai que vous soyez inquiet au vu de leur leurs résultats contre Cognac et Ribérac mais sur un match tout est jouable :lol: alors arrête de pleurer et encourage ton équipe au lieu de tomber dans des polémique stériles BON MATCH A TOUS ET ALLÉ AGDE;););)

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
cosmos62 has writtenprends donc le nombre de rouges sur la saison et après tu discutes!! Agde ne peux être favori au vu ...
salut cosmos 62 tu as le bonjour des sarladais demain je vais au passage d'agen voir mes amis julie et dirk cela va me faire du bien de les revoir 3 ANS deja sans se voir cela passe trop vite.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Un ptit allez st jean et un gros allez fourcade...........

Votre avis ?

titouille412 msgpm
allez le RACA, allez Renaud!!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
20 minutes de jeu et st jean mène 6 a 0

Votre avis ?

B2B27 msgpm
salut maztte on peut avoir le resultat de la b de agde?

Votre avis ?

mazette726 msgpm
9 / 0 du grand fourcade.......

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Ils ont perdu 14 a 0..... 9/3 pour st. Jean

Votre avis ?

gaulois30 msgpm
et la méléé sa donne quoi :/

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Et 14 3 pour st. Jean agde. Complètement. A la rue.....

Votre avis ?

mazette726 msgpm
17/3 mi temps.....

Votre avis ?

gaulois30 msgpm
bientot la mi temps

Votre avis ?

gaulois30 msgpm
petit résumé du match merci

Votre avis ?

Login / Sign up