Michel Obispo has writtenIts rugby annonce les 1/8 LE 30/05 cela parait normal autant pour moi, pas d'affolement Michel!!!!!:...J'attends confirmation de la FFR :rolleyes: et [h=#CCFFFF]au temps pour moi[/h] Michel ;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenNon mais ca peut être que ca, sinon ca ramène plus loin pour la date de la finale Jolie petit jeu de motMichel Obispo has writtenIts rugby annonce les 1/8 LE 30/05 cela parait normal autant pour moi, pas ...J'attends confirmation de la FFR :rolleyes: et [h=#CCFFFF]au temps pour moi[/h] Michel ;)
Votre avis ?
les 8emes le 6 Juin et à partir de là tout est décalé ;) la finale est le 27 ;) y'avais eu un post pour cela il me semble ;)
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenLoll Michel, ce n'était pas un jeu de mot, cela s'écrit réellement "au temps pour moi" :P:P:P (voir l'origine sur wikipédia) ;)michel estravagant has writtenNon mais ca peut être que ca, sinon ca ramène plus loin pour la date de la finale Jolie petit jeu de motMichel Obispo has writtenIts rugby annonce les 1/8 LE 30/05 cela parai...J'attends confirmation de la FFR :rolleyes: et [h=#CCFFFF]au temps pour moi[/h] Michel ;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenLoll Michel les 2 écritures peuvent être utilisées...... :P Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif. Cette expression serait à rattacher à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIe siècle [1]. La graphie au temps pour moi est recommandée par l’Académie française, car rien ne justifie l’expression autant pour moi, alors que l’expression au temps pour moi serait liée à l’expression militaire au temps !, commandant la reprise d’un mouvement [2]. L’Académie française précisait toutefois qu’« Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière » ? voir au temps pour moi pour plus de détails. Déterminer la fréquence de la graphie autant pour moi est très difficile car elle se présente souvent de façon littéraleMichel Obispo has writtenLoll Michel, ce n'était pas un jeu de mot, cela s'écrit réellement "au temps pour moi" :P:P:P (voir l'origine sur wikipédia) ;)michel estravagant has written J'attends confirmation de la FFR :rolleyes: ...Non mais ca peut être que ca, sinon ca ramène plus loin pour la date de la finale Jolie petit jeu de mot
Votre avis ?
En fait sur ce post, on ne parle pas du tout de la rencontre st junien/ figeac:rolleyes:
Votre avis ?
St Ju contre Céret a joué sans de nombreux blessés: Lefaucheur, Mazurel, Wild, Dumas, Lontrade... En espérant que les 3 premiers soient rétablis pour Figeac.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenvu le nombre de supporters dimanche, le stadium va sonner creux, ce sera dur de mettre de l'ambiance :D à moins qu'il y est de l'echo :lol::lol::lol::lol:Michel Obispo has writtenPar contre je vois bien Malemort comme lieu de la rencontre, un stade qui n...Bah, ça vaut bien le Stadium de Brive ce match ;)
Votre avis ?
delirium nocturnum has writtenEn fait sur ce post, on ne parle pas du tout de la rencontre st junien/ figeac:rolleyes:personne ne veut se devoiler :/ allez j'y vais: pour nous: pack moyen 3/4 moyen buteur moyen :lol::lol::lol: et vous??? :)
Votre avis ?
jklm15 has writtenFigeac favori. Selon Céret, à moins d'un séisme à Figeac, on doit en prendre 20 :(:(:(delirium nocturnum has writtenEn fait sur ce post, on ne parle pas du tout de la rencontre st junien...personne ne veut se devoiler :/ allez j'y vais: pour nous: pack moyen 3/4 moyen buteur moyen :lol::lol::lol: et vous??? :)
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenPar contre je vois bien Malemort comme lieu de la rencontre, un stade qui nous sourit pas trop:(:(jy est étais 2 fois deux il on gagner
Votre avis ?
sort de ta bulle vient à Tulle!!!!
vieux slogan des années 90
Votre avis ?
Ce sera à tulle , de très bonne source
Votre avis ?
fidele saint ju has writtenCe sera à tulle , de très bonne sourceTulle qui a entre nous un beau stade, n oublions pas que ce club a évolué dans l'élite du Rugby Francais
Votre avis ?
Bil has writtenCa c'est pour destabiliser l'adversaire a l'ancienne:D Bref a ce stade de la competition c'est 50/50.jklm15 has writtenFigeac favori. Selon Céret, à moins d'un séisme à Figeac, on doit en prendre 20 :(:(:(delirium nocturnum has writtenEn fait sur ce post, on ne parle pas du tout de la r...personne ne veut se devoiler :/ allez j'y vais: pour nous: pack moyen 3/4 moyen buteur moyen :lol::lol::lol: et vous??? :)
Votre avis ?
alors là je n'y comprends plus rien... :rolleyes: sur le site de la FFR le match est marqué au 6 Juin avec le terrain à définir et sur le site du GSF il est marqué pour dimanche 30 Mai à Brive donc c'est quoi la vraie info? :lol:
Votre avis ?
le 6 juin sur un terrain non désigné à ce jour
Votre avis ?
Ce sera à Tulle le 6 Juin.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenCe sera à Tulle le 6 Juin.J'avais bien raison sur la date mon cher Michel AUTANT POUR MOI.......
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenHeureusement qu'il ne t'a pas laissé "le choix dans la date" :cool: ( [u]ô temps [/u] pour toi :P )michel estravagant has writtenCe sera à Tulle le 6 Juin.J'avais bien raison sur la date mon cher Michel AUTANT POUR MOI.......
Votre avis ?