slt a tous j'espere que lunel va atomiser houilles car c'est une quipe qui a pas sa place en demi, magouille de licence, en plus au bout de 50 min de jeu mele simulé normal quand on se fais exploser devant c une honte pour le rugby.
Perdre contre une belle équipe c une chose mais perdre contre des gens ki refusent le combat en mele c pas normal
desolé pour tous les supporteurs qui sont venu nous encourager et je vous dis merde pour les saisons futur car je pars d'evreux pour le stade bordelais c confirmé on va allé entrainer les petit
Votre avis ?
pierre27 has writtenslt a tous j'espere que lunel va atomiser houilles car c'est une quipe qui a pas sa place en demi, m...Pour vous avoir eu en 8eme, c'est vrai que vous étiez costaux devant, bon en mélée. Mais ça me semble étonnant que houilles n'est pas joué le jeu devant. Pouvez-vous nous faire un petit résumé du match ?
Votre avis ?
Perrier je crois que tu as mal lu, il parle de Houilles.
Votre avis ?
pierre27 has writtenslt a tous j'espere que lunel va atomiser houilles car c'est une quipe qui a pas sa place en demi, m...c'est pas un peu raccourcir le rugby, des propos comme ceux là. il me semble qu'a 12 les espaces derrières sont plus grands et moins pardonnable, donner le poids de la victoire au simple mêles c'est limites non? surtout quand on sait que la charnière et les ailiers d'Évreux sont loin d'être des manchots, fallait forcément être bon en face. surtout que 50 min pour réagir lorsque qu'on veut simuler les mêlées ça semble long, on peut émettre la possibilité de blessure surtout si l'équipe a prit chère en mêlées. et j'ai du mal à croire qu'une équipe ne mérite pas d'être en demi, après tout c'est pas le premier tour. maintenant que la défaite soit amer ça oui je comprend, j'ai moi même perdu en 8ème dans les 10 dernières minutes (après avoir mené 20 à 3) avec 2 essais valider entacher d'en avant, un arbitre archi nul qui a décider de nous faire perdre la match (a cause d'un coach qu'il a pris en grippe, c'est l'arbitre qui nous le confie après le match), heureusement qu'en face c'était une bonne équipe (enfin qu'on reconnaisse que ç'en est une), ça diminue l'amertume. c'était qui déjà ..... ah oui..... Evreux :)
Votre avis ?
kdom93 has writtenPerrier je crois que tu as mal lu, il parle de Houilles.Toutes mes excuses j'ai lu trop vite le post de Pierre27, qu'il m'en excuse
Votre avis ?
c'était une belle equipe c pas le souci mais quand une équipe qui perde la plupar de ses melées joue mele simulé forcement sa leur donne plus de facilité a joués avec leur trois quart
je critique pas les joueurs mais surtout leur banc d'entraineur faire jouer un mec ki n'est pas du club deja c moyen, et ils été costeaud donc je vois pas pkoi on nous oblige a faire des mele simulé bref c pas l'amertume deja pour nous arriver c tres bien c pas sa le souci mais desfois dominer n'est pas gagner.
Votre avis ?
pierre27 has writtenslt a tous j'espere que lunel va atomiser houilles car c'est une quipe qui a pas sa place en demi, m...Pour les license tu fais de la diffamation, Puisque suite à votre initiative de vérification de nos licenses (Grandeur d'âme quand tu nous tiens) aucune anomalie n'a été retenue sur la feuille de match, il y avait un doute sur un tampon et on a retiré le joueur de la feuille de match (ce qui explique les mélés simulées). et après vérification faite hier il a bien joué que 11 match en première et pourra joué la semaine prochaine. Et pour le jeux : ton 11 il a juste un rhume ou une hernie discale après ce qui la vue passé dimanche ??
Votre avis ?
pierre27 has writtenc'était une belle equipe c pas le souci mais quand une équipe qui perde la plupar de ses melées joue...Vous êtes venue 5 minutes dans nos 22 en 2eme mi-temps tui fantasmes !!! Je ne savais pas le normand egris et de mauvaise foi, mais apparement t'es de bordeaux :lol::lol::lol:
Votre avis ?
CTAIF has written[b]Vous êtes venue 5 minutes dans nos 22 en 2eme mi-temps[/b] tui fantasmes !!! Je ne savais pas le ...Pitaing, ça me rappelle qqchose :cool:
Votre avis ?
Le_Belge has writtenah non, on a passe les dix dernieres minutes de chaque mi temps dans vos 22:D:D:D....CTAIF has written[b]Vous êtes venue 5 minutes dans nos 22 en 2eme mi-temps[/b] tui fantasmes !!! Je ...Pitaing, ça me rappelle qqchose :cool:
Votre avis ?
vince78 has written10 de trop...Le_Belge has writtenah non, on a passe les dix dernieres minutes de chaque mi temps dans vos 22:D:D:D....CTAIF has written[b]Vous êtes venue 5 minutes dans nos 22 en 2eme mi-temps[/b] t...Pitaing, ça me rappelle qqchose :cool:
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenPas Mieuxpierre27 has writtenslt a tous j'espere que lunel va atomiser houilles car c'est une quipe qui a pas...c'est pas un peu raccourcir le rugby, des propos comme ceux là. il me semble qu'a 12 les espaces derrières sont plus grands et moins pardonnable, donner le poids de la victoire au simple mêles c'est limites non? surtout quand on sait que la charnière et les ailiers d'Évreux sont loin d'être des manchots, fallait forcément être bon en face. surtout que 50 min pour réagir lorsque qu'on veut simuler les mêlées ça semble long, on peut émettre la possibilité de blessure surtout si l'équipe a prit chère en mêlées. et j'ai du mal à croire qu'une équipe ne mérite pas d'être en demi, après tout c'est pas le premier tour. maintenant que la défaite soit amer ça oui je comprend, j'ai moi même perdu en 8ème dans les 10 dernières minutes (après avoir mené 20 à 3) avec 2 essais valider entacher d'en avant, un arbitre archi nul qui a décider de nous faire perdre la match (a cause d'un coach qu'il a pris en grippe, c'est l'arbitre qui nous le confie après le match), heureusement qu'en face c'était une bonne équipe (enfin qu'on reconnaisse que ç'en est une), ça diminue l'amertume. c'était qui déjà ..... ah oui..... Evreux :)
Votre avis ?
Le_Belge has writtenMême 10 secondes de tropvince78 has written10 de trop...Le_Belge has written Pitaing, ça me rappelle qqchose :cool:ah non, on a passe les dix dernieres minutes de chaque mi temps dans vos 22:D:D:D....
Votre avis ?
pierre27 has writtenc'était une belle equipe c pas le souci mais quand une équipe qui perde la plupar de ses melées joue...Je crois qu'on a pas vu le même match !!! En 1ere mi temps, il y'a eu une belle opposition de style entre les 2 équipes. Du mouvement, du jeu, des essais !!! Mais en 2 eme mi temps, vous avez existé 10 minutes, et attendiez un nouvel exploit de votre numéro 10, qui fut le meilleur joueur de votre équipe. Et peut être que la différence a été là : vous vous êtes reposé sur une individualité, et nous sur la force mentale de notre effectif, qui avait la volonté de passer ce tour pour notre pilier dont la licence était valable. Et vu que c'est un excellent joueur, c'était surement une bénédiction pour vous qu'il ne joue pas, l'addition aurait pu être plus salée !!! Ce que je retiens, c'est 2 belles équipes, qui n'ont pas fermé le jeu (merci à votre ailier) et qui ont fait plaisir à leur supporters :D !!! Alors met ta rancœur de coté et ne sors pas de fausses excuses pour justifier la défaite de ton équipe !!!
Votre avis ?
Bonjour :D
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img28.imageshack.us/img28/3097/89img1036t.jpg[/img][/url]
Je vous ai glissé quelques images du match Houilles Evreux ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url]
Bonne semaine et bon match à ceux qui joueront Dimanche :cool:
Votre avis ?
loeil has writtenBonjour :D [url=http://oeilsportif.canalblog.com][url]http://img28.imageshack.us/img28/3097/89img103...Super photos com d'hab
Votre avis ?
Je me demande ce que vas faire la fédé ,pour le match Sigean/Draguignan apres le malheur qui vient de leurs
tombé dessus peuvent-ils s'entrainer ETC ETC ETC courage pour eux,et une chance de plus pour Sigeant
qui est quand même une belle équipe et malgré que l'on ait perdu je vous souhaite un match avec la
même chance au deux équipes :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
ca y est pour lunel contre houilles. c'est a combronde
Lieu de rencontre : R C COMBRONDE
Adresse : STADE LES LIGNIERES
BELLE ALLEE
63460 COMBRONDE
Date prévu : 20/06/2010
Date effective : 20/06/2010
Horaire : 14:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ COUVREUR JEROME AUVERGNE
Délégué Sportif JAMMES ALAIN AUVERGNE
Juge de touche JT1 THEBAULT YANNICK AUVERGNE
Juge de touche JT2 RIVES SEBASTIEN AUVERGNE
Votre avis ?
quelle drame est t il arrivé et pour quelle équipe ...??? sigean draguignan ??
Votre avis ?
je pense qu'il parle des intempérie qu'il y a eu Draguignan ses jours qui on fait des dégâts matériel et des pertes humaines je croie :(
Votre avis ?