Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE B (RESERVE FED 3)

hyppocampe18 msgpm
8 ieme de finale excellence b rcba riscle ce jouera à hagetmau

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
match CA SARLAT PN VS SIGEAN PORT LA NOUVELLE 14H A TOURNEFEUILLE(31) BANLIEU TOULOUSAINE ALLLEZ LES BLEUS ET NOIRS!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
nous on sait toujours pas lol

Votre avis ?

loustal20 msgpm
Balma-Lunnel 19 à 20. je ss allé voir le match je m'attendais à un gros match mais un peu decu. Pour moi Balma meritait mais bon c les phases finales

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
loustal has writtenBalma-Lunnel 19 à 20. je ss allé voir le match je m'attendais à un gros match mais un peu decu. Pour...
D'une il faut modifier le score Lunel l'a remporté sur le score de 19 à 18 face à Balma ! Et de deux pourquoi sur ce match Balma méritait plus que Lunel ? Que l'on soit chauvin ok, que l'on soit décue par la défaite ok mais qu'on racontre des conneries comme ça !!!!!!!!!! Loustal même les dirigeants et les entraineurs de Balma sont venus voir les joueurs de Lunel les ont félicité et leur ont dit que leur victoire n'était pas volé ni usurpé !!!!!!!! En 1/8 on aura encore un gros match à faire en principe contre les varois de La Valette.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Perrier-pac-34 has written
loustal has writtenBalma-Lunnel 19 à 20. je ss allé voir le match je m'attendais à un gros match mai...
D'une il faut modifier le score Lunel l'a remporté sur le score de 19 à 18 face à Balma ! Et de deux pourquoi sur ce match Balma méritait plus que Lunel ? Que l'on soit chauvin ok, que l'on soit décue par la défaite ok mais qu'on racontre des conneries comme ça !!!!!!!!!! Loustal même les dirigeants et les entraineurs de Balma sont venus voir les joueurs de Lunel les ont félicité et leur ont dit que leur victoire n'était pas volé ni usurpé !!!!!!!! En 1/8 on aura encore un gros match à faire en principe contre les varois de La Valette.
[b][color=blue] Bravo à vous ;) Comme quoi ca valait le coup de porter réclamation ;) "Balmatracien" des news ou n'y étais tu pas ?? [/color][/b]

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
cracks has written
loustal has writtenBalma-Lunnel 19 à 20. je ss allé voir le match je m'att...
[b][color=blue] Bravo à vous ;) Comme quoi ca valait le coup de porter réclamation ;) "Balmatracien" des news ou n'y étais tu pas ?? [/color][/b]
Merci Cracks pour le compliment. C'est clair vu par où on est passé et d'avoir défendu notre B qui as tout de même fini 3eme de sa poule, on est content d'être encore en course aujourd'hui. Le barrages face aux Palavasiens, le 1/32eme face à l'U.S.Vicquoise et le 1/16eme de cet aprem face à Balma auront été 3 gros matchs et je suis vraiment fier d'eux. Vu d'où l'on revient c'est du bonus à chaque étape. Dimanche prochain face à La Valette ça va encore être un gros morceau, mais bon les phases finales c'est tout de même une saveur particulière. :)

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
euh c'est quoi l'histoire?

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Perrier-pac-34 has writtenD'une il faut modifier le score Lunel l'a remporté sur le score de 19 à 18 face à Balma ! Et de deux...
Bravo les pescalunes...

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Le_Belge has written
Perrier-pac-34 has writtenD'une il faut modifier le score Lunel l'a remporté sur le score de 19 à 18...
Bravo les pescalunes...
Merci pour eux ;)

Votre avis ?

loustal20 msgpm
loustal has writtenBalma-Lunnel 19 à 20. je ss allé voir le match je m'attendais à un gros match mai...
Je ss venu en curieux je joue à Sigean alors pourkoi je serais chauvin ou decu je me foutais completement du resultat, escuse moi d'avoir une opinion. Maintenant bonne chance pour la suite et rendez vous peut etre en 1/4 sur le terrain.

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
loustal has written
loustal has writtenBalma-Lunnel 19 à 20. je ss allé voir le match je m'att...
Je ss venu en curieux je joue à Sigean alors pourkoi je serais chauvin ou decu je me foutais completement du resultat, escuse moi d'avoir une opinion. Maintenant bonne chance pour la suite et rendez vous peut etre en 1/4 sur le terrain.
pas de soucis loustal, bonne chance à vous pour les 1/8eme et peut rdv en quart on ne sait jamais

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Tous les 8eme sont donc connus et se joueront tous le 6 juin. Par contre pour la suite comment se feront les oppositions en quart, demi ? C'est toujours par secteur ou il y a un tableau des rencontre pré-défini ? @+

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
à mon avis, comme ça arrange la fédé :P

Votre avis ?

SURPRISE35 msgpm
Perrier-pac-34 vu la saison de la B les tournees c est toi qui les offres .Bravo a tous les joueurs de la B et que l aventure continue :cool:

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
Perrier-pac-34 has writtenTous les 8eme sont donc connus et se joueront tous le 6 juin. Par contre pour la suite comment se fe...
ca depend aussi si des clubs ont encore leur deux équipes qualifiées! dans ce cas, ils essaient de regrouper...

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
charly.r has writtenvoici les oppositions des 8e de finale R O C HOUILLES CARRIERES SEINE S C LE RHEU 06/06/2010 - 15:00...
Le dernier 1/8 entre La valette et le R.O.Lunel se jouera à 13h30 à Berre l'Etang (13)

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
SURPRISE has writtenPerrier-pac-34 vu la saison de la B les tournees c est toi qui les offres .Bravo a tous les joueurs ...
surprise, les tournées se sera mes "successeurs" qui te les paieront :P

Votre avis ?

SURPRISE35 msgpm
alors tu vas passer la saison prochaine aux dorades:cool:

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
SURPRISE has writtenalors tu vas passer la saison prochaine aux dorades:cool:
Et oui

Votre avis ?

Login / Sign up