Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Qui parle de Vendres Cavaillon ?????

LOU RIGAU141 msgpm
Tout est dans le titre...suivant comme on l'interprête bien sûr...:D c'est en fait une crise soudaine d'identité qui surgit et je vois que beaucoup de 16ième sont sujet au débat à distance...donc pourquoi pas celui-ci ? A bon entendeur.:cool:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
[color=red][size=15][b]Qui [/b][/size][/color]parle de Vendres Cavaillon ????? [color=red][size=15][b]TA CHATTE!!!!!!![/b][/size][/color] :cool: Désolé c'est le jeu.... :P

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
Lolopium has written[color=red][size=15][b]Qui [/b][/size][/color]parle de Vendres Cavaillon ????? [color=red][size=15][...
paix à son âme....je l'ai bouffé ce matin:cool:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
LOU RIGAU has written
Lolopium has written[color=red][size=15][b]Qui [/b][/size][/color]parle de Vendres Cavaillon ????? [...
paix à son âme....je l'ai bouffé ce matin:cool:
:D:D:D:D

Votre avis ?

galo204 msgpm
quel a ete leur parcour ?

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Lou Rigou qui se bouffe la chatte???? Tu es vraiment un androgyne et on en parlera pas à Mezzou!!!!;););)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
A priori LOU RIGAU, ta rencontre, tout le monde s'en branle... :P :P :P

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
exact!!!!:P:P:P
DEUSS has writtenA priori LOU RIGAU, ta rencontre, tout le monde s'en branle... :P :P :P

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
je s'avais que Cavaillon n'interressait personne mais de la à bouder une affiche de 16ième !!!!:/ de plus (et pas: Certes) Cavaillon est un des derniers en course dans le secteur, avec les Angles, je pensais vraiment qu'il y aurait un peu de "[color=red]compassion[/color]"*** ça c'est pour Mez....faut toujours pas lui dire:cool: *[color=red]La compassion[/color][/color] est le sentiment par lequel on est porté à percevoir ou ressentir la souffrance des autres, et poussé à y remédier. Le mot compassion provient du latin cum patior, « je souffre avec ».

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
à priori personne ne veut souffrir avec vous:lol::lol::lol:
LOU RIGAU has writtenje s'avais que Cavaillon n'interressait personne mais de la à bouder une affiche de 16ième !!!!:/ de...

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
il n'y a personne à Vendres.........Lespignan. Désolé, c'est le désespoir..............;)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
LOU RIGAU has writtenje s'avais que Cavaillon n'interressait personne mais de la à bouder une affiche de 16ième !!!!:/ de...
Comment as tu fait pour jouer avec lui autant d'années sans qu'il ne puisse comprendre la moitié de tes paroles???:/:/:/ Au fait vous croyez que ça va durer encore longtemps??? :mad::mad::mad:

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
LOU RIGAU has written[size=15]je s'avais que Cavaillon n'interressait personne mais de la à bouder une affiche de 16ième ...
Maintenant vu de l'intérieur, tu vois bien que le SUC est le second club "mal-aimé" du vaucluse aprés l'USAP...:( ;) :P

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
DEUSS has written
LOU RIGAU has written[size=15]je s'avais que Cavaillon n'interressait personne mais de la à bouder u...
Maintenant vu de l'intérieur, tu vois bien que le SUC est le second club "mal-aimé" du vaucluse aprés l'USAP...:( ;) :P
une histoire de moyens peut être ? bonne chance au SUC ;););)

Votre avis ?

danteal40 msgpm
L'entente a des supporters en Dordogne via Fabrice patte en bois. Merde à vos deux équipes.

Votre avis ?

superbazarette45 msgpm
ALLEZ CAVAILLON ALLEZ LES EX BEDARRIDAIS JEAN LOUIS REVIENT:lol::lol::lol:

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
superbazarette has writtenALLEZ CAVAILLON ALLEZ LES EX BEDARRIDAIS JEAN LOUIS REVIENT:lol::lol::lol:
Désolé !!! il n'y a pas de Jean louis REVIENT comme joueur à cavaillon.

Votre avis ?

superbazarette45 msgpm
PUTAIN DEUX ENTRAINEURS EMPLOYES PAR LA COMMUNE +UN JOUEUR ET ILS TE PARLENT D ALLER CHERCHER DES MECS A ISTRES CA :lol::lol:N A DU SUFFIR D UNE FOIS; enfin bonne chance a vous et le bonjour a mr jean paul lemaire :lol:

Votre avis ?

Elo.953 msgpm
SUPPORTRICE DU RCT DIMANCHE JE SERAIS POUR CAVAILLON !! ;)

Votre avis ?

tintin2677 msgpm
Une grosse pièce sur Cavaillon meme un billet

Votre avis ?

Login / Sign up