Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

DEMI FINALE CADET ALAMERCERY !

Valou95 msgpm
LES DEMI FINALES SERONT : MHR / BRIVE BAYONNE / STADE TOULOUSAIN Que pensez vous ? vos pronostics ? (la finale se joue au stade de france ) MHR !!!

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
D'ailleurs je comprends pas que ça soit pas les Reichels ou les Espoirs qui jouent en levé de Rideau au Stade de France...

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
2 équipes du championnat alamercery sud ouest et 2 équipe championnat alamercery grand sud. faites vos pronostics ...?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bayonne, 2ème 1/2 finale de suite en alamercery .....

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Toulouse / MHRC en Final

Votre avis ?

pontellois45 msgpm
L'Inconnu-X has writtenD'ailleurs je comprends pas que ça soit pas les Reichels ou les Espoirs qui jouent en levé de Rideau...
déjà à l'époque des finales au parc des princes, les cadets étaient en lever de rideau de la finale des grands . c'est une tradition qui dure, voilà .

Votre avis ?

Valou95 msgpm
Oui c'est une tradition depuis bien longtemps on ma dis et parce que les cadets sont l'avenir c'est pour ça apparament . Et supermerlu, c'est aussi la deuxième demi d'affilée pour le Mhrc :) ! J'espère egalement un Mhrc / ST pour la finale une petite revenche .. :) on verra sa dimanche :))

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Attention BAYONNE , équipe très complète et très joueuse !! ;)
Valou9 has writtenOui c'est une tradition depuis bien longtemps on ma dis et parce que les cadets sont l'avenir c'est ...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Valou9 has writtenEt supermerlu, c'est aussi la deuxième demi d'affilée pour le Mhrc :) !
Et je crois me souvenir que c'est Montpellier qui les a éliminé en 1/2 la saison dernière !!!!

Votre avis ?

Valou95 msgpm
Tout a fait supermerlu :) ! Ouais je pense aussi que le match ST/BAYONNE sera tres intense mais peut etre un avantage pour bayonne car toulouse n'a pas eu la semaine de repos puisqu'il ont joué en gauderman contre clermont . Fatigué peut etre ? :)

Votre avis ?

coco191 msgpm
il me semble quand meme que montpellier a perdu 23 a 6 cette saison contre le cab;donc rien n'est encore joue.

Votre avis ?

Valou95 msgpm
coco19 has writtenil me semble quand meme que montpellier a perdu 23 a 6 cette saison contre le cab;donc rien n'est en...
C'est vrai aussi mais je pense que ce ne sera pas le meme match . Pas du tout meme !! :)

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
victoire de toulouse

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Montpellier bat Brives 21-15

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Donc Toulouse / Monpellier en Finale !!!!!

Votre avis ?

Valou95 msgpm
Comme un air de revenche aie aie aie , les briviste nou ont pris la fleur au fusil c des fifre !! Mhr <3 :lol:

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Victoire de TOULOUSE en Finale 19-0.

Votre avis ?

Login / Sign up