Merpi1987 a écritGatineau annoncé à Saint Junien (F1)salut Merpi, effectivement Gatineau a signé à St Ju. ça recrute sur Tulle ????
Votre avis ?
zorro 84170 a écritPeu d'infos pour l'instant ! :/Merpi1987 a écritGatineau annoncé à Saint Junien (F1)salut Merpi, effectivement Gatineau a signé à St Ju. ça recrute sur Tulle ????
Votre avis ?
mon collegue le pilier qui etait en contact avec monteux ne signera pas car il a finalement signé a l'asbh.....................
Votre avis ?
kelke part a écritmon collegue le pilier qui etait en contact avec monteux ne signera pas car il a finalement signé a ...c'était qui ?????
Votre avis ?
Caliméro84 a écritdjamel pilier gauche ou droitkelke part a écritmon collegue le pilier qui etait en contact avec monteux ne signera pas car il a f...c'était qui ?????
Votre avis ?
je ne sais pas si le club cherche des centres, qu'ils prennent contact avec les dirigeants.
Votre avis ?
nouvelles30 recrute pou esm
Votre avis ?
otto la rocca a écritnouvelles30 recrute pou esmje ne recrute pas je dis seulement qu 'il reste un ou deux joueurs de potentiel qui on peut etre le niveau surement tu c qui je veux dire merci
Votre avis ?
axel dubosq???
Votre avis ?
nouvelles30 a écritau lieu de dire des alusions parle sinon t. G...Epolo by night a écritaxel dubosq???peut etre mais ct pas lui plutot un ancien experimente :lol::D;)
Votre avis ?
quel est le nom du demi-ouverture de marseille qui a signé?
Votre avis ?
converse a écritpas ton copain !!!!!!!! je pensedrole de réponse ,encore un qui fait de l'humour a deux balles,et pour l'ouvreur ,ils devait en avoir un stocke les marseillais, un a signé a cavaillon, un autre a la seyne, plus un a monteux ,s'il est bon temps mieux pour l'ESM
Votre avis ?
avec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arrivé 3 super gars.pour trés bien les connaitre ce searont une belle valeur ajoutée pour vous...
j'crois que je vais suivre vos résultats moi cette année ;)
Votre avis ?
converse a écritpas ton copain !!!!!!!! je pensequ'est ce que tu veux dire par la?
Votre avis ?
romano13013 a écritavec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arrivé 3 super gars.pour tré...les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais hammadache le 1/2 d'ouverture c'est qui? et le 3eme joueur ??
Votre avis ?
petards mouilles xv a écritle troisième joueur legros François bon joueur super état d'esprits pour l'ouvreur ?????romano13013 a écritavec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arrivé 3 ...les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais hammadache le 1/2 d'ouverture c'est qui? et le 3eme joueur ??
Votre avis ?
petards mouilles xv a écritapparement il s'agit effectivement de Malik Hammadache, François Legros et le 3ième est un joueur capable de jouer 9-10-12-15 avec un gros jeu au pied et bon buteur (impossible d'avoir d'autres infos des coachs).romano13013 a écritavec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arrivé 3 ...les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais hammadache le 1/2 d'ouverture c'est qui? et le 3eme joueur ??
Votre avis ?
blanche colombe a écritil semblerait que ce joueur a joué avec lombarteix en france amateur, donc je dirais MARQUEpetards mouilles xv a écritapparement il s'agit effectivement de Malik Hammadache, François Legros et le 3ième est un joueur capable de jouer 9-10-12-15 avec un gros jeu au pied et bon buteur (impossible d'avoir d'autres infos des coachs).romano13013 a écritavec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous...les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais hammadache le 1/2 d'ouverture c'est qui? et le 3eme joueur ??
Votre avis ?
petards mouilles xv a écritnon c'est un jeune qui n'a pas joué l'an dernier pour cause de blessures...blanche colombe a écritil semblerait que ce joueur a joué avec lombarteix en france amateur, donc je dirais MARQUEpetards mouilles xv a écrit les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais ham...apparement il s'agit effectivement de Malik Hammadache, François Legros et le 3ième est un joueur capable de jouer 9-10-12-15 avec un gros jeu au pied et bon buteur (impossible d'avoir d'autres infos des coachs).
Votre avis ?
petards mouilles xv a écritnon apparament c'était en sélection de provence.blanche colombe a écritil semblerait que ce joueur a joué avec lombarteix [b]en france amateur[/b], donc je dirais MARQUEpetards mouilles xv a écrit les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais ham...apparement il s'agit effectivement de Malik Hammadache, François Legros et le 3ième est un joueur capable de jouer 9-10-12-15 avec un gros jeu au pied et bon buteur (impossible d'avoir d'autres infos des coachs).
Votre avis ?