Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

BOURG-BEZIERS

taratata2140 msgpm
lobus has writtenMACHIIIIIIINE
c toi la machine !!!!

Votre avis ?

génération920 msgpm
taratata has written
c toi la machine !!!!
en effet c'est bien des rugbyman !!! on reconnais la des paroles de rugbyman, je me croirais a l'entrainement :D Dimanche j'ai rencontrais quelque forumeur, j'espere en rencontrer d'autre !!! Normalement tout mon groupe aura des gilet fluo (de voiture) facile pour nous reconnaitre :cool: Doudou, la prochaine fois que tu passe a 1m de moi, dit moi bonjours ;) :D ALLEZ BEZIERS ON Y CROIS (ou pas...)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
génération92 has written
taratata has written
c toi la machine !!!!
en effet c'est bien des rugbyman !!! on reconnais la des paroles de rugbyman, je me croirais a l'entrainement :D Dimanche j'ai rencontrais quelque forumeur, j'espere en rencontrer d'autre !!! Normalement tout mon groupe aura des gilet fluo (de voiture) facile pour nous reconnaitre :cool: Doudou, la prochaine fois que tu passe a 1m de moi, dit moi bonjours ;) :D ALLEZ BEZIERS ON Y CROIS (ou pas...)
ca va etre compliqué quand meme !!!!! meme si ns nous avons perdu 2 fois d'un point contre bourg a la difference que ns ns ne sommes pas echappés devant.........

Votre avis ?

génération920 msgpm
taratata has writtenca va etre compliqué quand meme !!!!! meme si ns nous avons perdu 2 fois d'un point contre bourg a l...
TU AS TOUT DIT !!! ;) NOUS SOMME UNE EQUIPE D'ECHAPPER !!!! :( mis a part 2/3 devant, aucun ne met la tete

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
génération92 has written
taratata has writtenca va etre compliqué quand meme !!!!! meme si ns nous avons perdu 2 fois d'un po...
TU AS TOUT DIT !!! ;) NOUS SOMME UNE EQUIPE D'ECHAPPER !!!! :( mis a part 2/3 devant, aucun ne met la tete
ce n'est qu'une triste contatation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du match de dimanche et si tu te souviens de chato / asbh ben c'etait pareil ......

Votre avis ?

génération920 msgpm
taratata has written
génération92 has written
taratata has writtenca va etre compliqué quand meme !!!!! meme si ns nous av...
ce n'est qu'une triste contatation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du match de dimanche et si tu te souviens de chato / asbh ben c'etait pareil ......
je sais bien... :( j'arrete pas de le dire qu'on est des échappers !!! :mad: Ils ne le sont pas TOUS !!! comme je l'ai dit, 2/3 mettent la tete et s'y file... mais malheureusement ils ne sont pas tous pareil :(

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
En tt cas bonne chance a vs pour dimanche et proffite bien de ton voyage a bourg il y a une tres bonne ambiance !!!!!! surtout dans la[size=15][color=red] tribune CGT[/color][/size]:D:D:D:D:D:D ALLEZ CHATO.......

Votre avis ?

génération920 msgpm
taratata has writtenEn tt cas bonne chance a vs pour dimanche et proffite bien de ton voyage a bourg il y a une tres bon...
je sais j'ai vu des videos de l'ambiance sur facebook ;) Mais c'est vraiment dommage qu'on est perdu car ils aurait aussi connu l'ambiance de Béziers a l'exterieur... mais comme on a perdu y'aura personne :( on sera 100... :rolleyes: 150 GRAND MAXIMUM :D c'est triste... alors qu'a la base 4 bus (minimum) était prévu

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
génération92 has written
taratata has written
c toi la machine !!!!
en effet c'est bien des rugbyman !!! on reconnais la des paroles de rugbyman, je me croirais a l'entrainement :D Dimanche j'ai rencontrais quelque forumeur, j'espere en rencontrer d'autre !!! Normalement [b]tout mon groupe aura des gilet fluo[/b] (de voiture) facile pour nous reconnaitre :cool: Doudou, la prochaine fois que tu passe a 1m de moi, dit moi bonjours ;) :D ALLEZ BEZIERS ON Y CROIS (ou pas...)
Montez plus tard que l'heure du passage des employés de Loulou, sinon on rsiquerait de vous confondre !:lol:

Votre avis ?

génération920 msgpm
:D:D:D:D:D

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
j arrive que dimanche a bourg, je serai au stade a midi, il y en aura encore des laces ou je dois les faire prendre avant??

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Restera encore quelques places au marché noir voire sur e-bay :lol: Non tu peux arriver à midi ... ;)

Votre avis ?

bearnais2645 msgpm
entrée au stade : CARTE AVEC TIMBRES FEDERALE, PLUS PHOTOS OBLIGATOIRE ATTENTION IL VA Y AVOIR DEUX DELEGES FINANCIERS FFR .rigeur rigeur !!!!!pas de faute.....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
bearnais26 has writtenentrée au stade : CARTE AVEC TIMBRES FEDERALE, PLUS PHOTOS OBLIGATOIRE ATTENTION IL VA Y AVOIR DEUX ...
Sauf qu il y a pas d'emplacement pour mettre photo sur les cartes d'abonnement :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
génération92 has written:D:D:D:D:D
mal poli :P :P et toi meme pas présenter :rolleyes: :rolleyes::P

Votre avis ?

génération920 msgpm
doudou01 has written
génération92 has written:D:D:D:D:D
mal poli :P :P et toi meme pas présenter :rolleyes: :rolleyes::P
on va dire que tu étais entrain de fêter la victoire et moi je chialer :( apparement j'aime ce club plus que les joueurs... :/ Mais promi, dimanche on se voit ;) J'étais avec camelou a un moment a parler, t'aurais du venir ;)

Votre avis ?

fayolle22 msgpm
bonsoir,quelqu'un peut me dire comment se rendre a ce stade ???quel nom il porte ,et dans quelle rue ,et y a t-il un hotel a proximitée???merci .

Votre avis ?

satephan0125 msgpm
bonjour stade MARCEL VERCHERE SORTIE AUTOROUTE BOURG CENTRE PUIS SUIVRE BOURG EN BRESSE CENTRE LE STADE SE TROUVE AVENUE DES SPORTS IL Y A UNE ZONE HOTELIERE A LA CHAMBIERE 01440 VIRIAT ( BALLADINS , B&B , FAST HOTEL etc... ) IBIS en face de CARREFOUR bonne route et à dimanche

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
plus simple encore [url]http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=31NDJneXAxMGNORE11TXpReE5qTT1jTXk0eU1UYzRNZz09&strDestLocid=34MTE1bXBtcjIwMDQyNWc2MTA1MXh2ZG5jTkRZdU1qQTRNalU9Y05TNHlNelk0TkE9PWNORFl1TWpBNE5EST1jTlM0eU16Y3dPUT09Y05EWXVNakE0TkRJPWNOUzR5TXpjd09RPT0waEF2ZW51ZSBkZXMgU3BvcnRz&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=true&dtmDeparture=19%2F5%2F2010&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.3&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6[/url]

Votre avis ?

fayolle22 msgpm
satephan01 has writtenbonjour stade MARCEL VERCHERE SORTIE AUTOROUTE BOURG CENTRE PUIS SUIVRE BOURG EN BRESSE CENTRE LE ST...
merci,mais les hotels sont a combien de km du stade

Votre avis ?

Login / Sign up