le all blag has writtenTu y gagnes au change on allait t'en passer 60...ravachol has writtenlarge,nous a la sortie on l'a bien dans le c...,on reprend nimes certainement la meilleur equipe de f2b qui a fini premiere et qui nous a filé 50 grains y a 15 jours ,alors que nous avons fini 3eme de poule et que ns aurions dut prendre macon 2eme de la poule 3,j'suis degoutté....j'ai meme envie qu'on fasse forfait tellement que la fédé nous pinnes....Makeue has written Tout à fait !!!C' est le résultat des rencontres des 1 et des 2 identiques que la FFR s' était engagée à faire pour limiter les frais de déplacements des deux équipes et ce sous les applaudissements des clubs. Si la FFR n' avait pas tenu ses engagements, ça aurait été plus correct ???
Votre avis ?
Profitez de votre titre car d'ici dimanche vous serait éliminer!!:D
Non je dec;), Je ne connais pas le niveau des autres poules mais je pense que ça va être un beau match à regarder.
Votre avis ?
Boucau has writtenProfitez de votre titre car d'ici dimanche vous serait éliminer!!:D Non je dec;), Je ne connais pas ...Boucau, arrête avec des réflexions comme ça sinon on va se faire rentrer dedans si on perd! Regarde AAturin, il a disparu du forum!
Votre avis ?
le all blag has writtendes mots ou des maux?Oui, la Féria, Ravachol a bien dit!!! Voilà un des maux qui risque de faire drôle, avec les espèces de tart'à l'ail qu'il y a en "b", sans compter ceux qui bossent à cette Féria!! On verra bien !!!
Votre avis ?
rodez ( 3eme poule 6 )/ st jean d'angely ' 2 eme poule 5 ).... a Sarlat....
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenC'était justement pour me moquer d'adour sur adour! Je te rapelle que toi aussi tu leur a fait la même réflexion.Boucau has writtenProfitez de votre titre car d'ici dimanche vous serait éliminer!!:D Non je dec;), ...Boucau, arrête avec des réflexions comme ça sinon on va se faire rentrer dedans si on perd! Regarde AAturin, il a disparu du forum!
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenC'est sur que AAturin à du tomber de très haut!!Boucau has writtenProfitez de votre titre car d'ici dimanche vous serait éliminer!!:D Non je dec;), ...Boucau, arrête avec des réflexions comme ça sinon on va se faire rentrer dedans si on perd! Regarde AAturin, il a disparu du forum!
Votre avis ?
Les horaires indiqués ne doivent pas tous etre bons. Il y a des horaires qui correspondent au match des équipes une quand elles jouent avec leur B.
bègue has writtenPARIS UNIVERSITE CLUB M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 23/05/2010 - 15:00 RENNES ETUDIANTS CLUB RUGBY CL...
Votre avis ?
astérix has writtenLes horaires indiqués ne doivent pas tous etre bons. Il y a des horaires qui correspondent au match ...Oui avant de savoir ou le match se joue ils mettent tous le temps 15 H
Votre avis ?
Salut Merlu,
Comberlin se prépare pour organiser au mieux ce prochain tour.
Vous aurez l'avantage d'avoir vos 2 équipes au même endroit mais attention à vos adversaires du jour !!!
Que les meilleurs gagnent et que la fête soit belle.
Votre avis ?
Je pense que Rennes devrait l'emporter contre une équipe bonne équipe d'Arras mais pas du même niveau...
Attention au rennais les arrageois sont solides devant ( tres beau groupé pénétrant ).
Votre avis ?
ravachol has writtenBen même pas, par exemple sur le groupe 4 correspondant à ma région, oppositions : EMMR-Aire sur Adour (poule 8) et Lombez-Samatan contre Nafarroa (poule 7) ; au lieu de ça, tu mettais EMMR face à Lombez-Samatan derby Gersois en lever de rideau de EMMR - Gimont qui est prévu à Auch pour une belle fête de rugby dans le département et de l'autre côté Aire sur Adour face à Nafarroa. Pas besoin d'avoir fait polytechnique et je pense que tout le monde était content.Makeue has writtenC' est le résultat des rencontres des 1 et des 2 identiques que la FFR s' était engagée à faire pour limiter les frais de déplacements des deux équipes et ce sous les applaudissements des clubs. Si la FFR n' avait pas tenu ses engagements, ça aurait été plus correct ???CALIMERO has writtenQuand même un peu débile de retrouver dès le premier tour des ...Tout à fait !!!
Votre avis ?
le puc mlsgp a meaux a 14h00 ou 13h30 en levé de ridea
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenSalut Merlu, Comberlin se prépare pour organiser au mieux ce prochain tour. Vous aurez l'avantage d'...Salut l'ami !!!! ;) Pour l'organisation de la réception, je ne m'inquiéte nullement, je sais que tout sera parfait comme d'habitude !!!! :cool: Par contre ne pas oublier de poser un RTT le lundi... Pour reposer la tête !!!! :lol: En espérant 2 beaux matchs et 2 victoires... Mais nos adversaires doivent se dire la même chose !!!! :lol: A + et Bravo pour la superbe saison de Langon !!!!! ;)
Votre avis ?
baber has writtenNon, jean Marc Bouba :D:D:Dblondin has writtenun peu supporter de orsay , j'ai un neveux qui y joue. salut J M;););););)Jean mat ???
Votre avis ?
Gros morceau d'entrée pour nous!
Votre avis ?
jabali > si cela peut te rassurer... On se dit exactement la même chose !!!! :lol:
Prendre le Champion en titre n'est pas facile... surtout quand on joue sur les 2 tableaux (1ère et B)..
Pour ma part, j'espère que le vainqueur sera désigné après un beau match et pas un fait de jeu ou une décision arbitrale "équivoque".
Et si c'est vous.... Bon chance pour la suite !!!!
Si c'est nous... J'espère qu'on ira le plus loin possible !!!! ;)
Votre avis ?
pour les doryphores , lundi c'est férié
Votre avis ?
pourquoi la b du rcch ne joue pas contre la b nimes sur le meme stade que la 1 de nimes en ouverture du match de la 1?????????
Votre avis ?
plus pres de nimes c plus vite a la feria.....
Votre avis ?