ils ont tout compris la fédé!
Votre avis ?
Comment faire pour limiter le nombre de supporters et de sympathisants pour un match opposant deux clubs voisins ? Demandez à la fédé. :mad:
Votre avis ?
c est vraiment des cretins
3 clubs avec pas mal de supporters et on se retrouve a la campagne
Votre avis ?
dans le choix des stades, c'est vrai que c'est une catastrophe
Votre avis ?
Comme ça les arbitres ont moins de pression sur le terrain et plus au club-house après le match. :lol:
Votre avis ?
meaux tres jolie terrain pas de pelouse.
Votre avis ?
oh pere fouras alors quoi de neuf que s est il passé en play of pour vous
Votre avis ?
bichonleretour has writtenMoi de toute façon, je suis fan de Deplek'.louis pestentec has writtenIl a progressé chez nous!!!bichonleretour has written Il ne faut vendre la peaux de l'ours avant de ...C'est un bon joueur mais perso je trouve qu'il joue que pour lui! il y a d'autres formes de jeu que le pied. Ses 3/4 doivent s'ennuyer même si ça fait gagner des matchs, l'important c'est de prendre du plaisir à jouer mais pas tout seul.
Votre avis ?
Popplewell has writtenComment faire pour limiter le nombre de supporters et de sympathisants pour un match opposant deux c...certes le lieu n'est pas logique mais vous n'allez pas à l'autre bout du monde quand même!
Votre avis ?
la vachette has writtenJe suis d'accord mais 75 km à faire en région parisienne donc avec risque de bouchon donc avec une durée de route allant de 1h15 à plus de 2h00 alors que nous jouons contre une équipe qui se situe à 20 km ce n'est quand même pas très malin.Popplewell has writtenComment faire pour limiter le nombre de supporters et de sympathisants pour un...certes le lieu n'est pas logique mais vous n'allez pas à l'autre bout du monde quand même!
Votre avis ?
Popplewell has writtenoui c'est nul! petit conseil pour ces heures de route: prévoyez vos bieres dans les soutes du bus; le tarif des bières à emporter du club house sont dignes des prix pratiqués dans un bar de nuit... :/;)la vachette has writtenJe suis d'accord mais 75 km à faire en région parisienne donc avec risque de bouchon donc avec une durée de route allant de 1h15 à plus de 2h00 alors que nous jouons contre une équipe qui se situe à 20 km ce n'est quand même pas très malin.Popplewell has writtenComment faire pour limiter le nombre de supporters et d...certes le lieu n'est pas logique mais vous n'allez pas à l'autre bout du monde quand même!
Votre avis ?
la vachette has writtenMerci pour le tuyaux !Popplewell has writtenoui c'est nul! petit conseil pour ces heures de route: prévoyez vos bieres dans les soutes du bus; le tarif des bières à emporter du club house sont dignes des prix pratiqués dans un bar de nuit... :/;)la vachette has written certes le lieu n'est pas logique mais vous n'allez pas...Je suis d'accord mais 75 km à faire en région parisienne donc avec risque de bouchon donc avec une durée de route allant de 1h15 à plus de 2h00 alors que nous jouons contre une équipe qui se situe à 20 km ce n'est quand même pas très malin.
Votre avis ?
Popplewell has writtenOn s'en fout, il est prévu dans le contrat des gros salaires de Cergy de tourner à la Cristaline.....sauf Dean qui a le droit au Perrierla vachette has writtenMerci pour le tuyaux !Popplewell has writtenJe suis d'accord mais 75 km à faire en région parisienn...oui c'est nul! petit conseil pour ces heures de route: prévoyez vos bieres dans les soutes du bus; le tarif des bières à emporter du club house sont dignes des prix pratiqués dans un bar de nuit... :/;)
Votre avis ?
Privilège de la fonction...
Mais de temps en temps je partage
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenPrivilège de la fonction... Mais de temps en temps je partageDis Dean, tu as des news de Vignat et de ses analyses financières de notre match de dimanche?
Votre avis ?
C'est pas que je m'inquiète, mais depuis que vieuxchnok l'a repris par l'exemple des anciens gros salaires pontoisiens en faction à maison laffite, on n' a plus de nouvelles. Encore une fois, ce n'est pas que je m'inquiète, mais quand même.
Votre avis ?
Hé, Desplek', on t'connaît, mais laisse nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown, comme on dit de nos jours. ;p)
Votre avis ?
la question est
est ce que 3000 euros par mois est un gros salaire ou juste un defraiement
Votre avis ?
vignat n annonce pas des choses que tu ne connais pas
y a aucun club de federal 2 qui peuvent payer des gars 3000 euros
Votre avis ?
vignat has writtenla question est est ce que 3000 euros par mois est un gros salaire ou juste un defraiementDemande peut être au Stade Français, ils pourront je pense répondre à ta question
Votre avis ?