Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

RC CHALON / CASE La revanche

Mimi-tango203 msgmp
golf71 a écritaguilar,maiquez et rondet à macon , carmona à nevers vu dans le JSL de ce matin
Et que deviens la rumeur sur la règle des 3 joueurs ici du même club? J'avais demandé à Guillaume Jan le weekend dernier ce qu'il en était et il n'avait pas l'air de savoir plus que les autres et il m'a dit que ca le faisait ch*** au vu de la "supposée" venue de Carmona. Il y a eu une évolution? Paske maintenant que Carmona est là il y a 4 ex-chalonnais à Nevers =s

Votre avis ?

golf713186 msgmp
Mimi-tango a écrit
golf71 a écritaguilar,maiquez et rondet à macon , carmona à nevers vu dans le JSL de ce matin
Et que deviens la rumeur sur la règle des 3 joueurs ici du même club? J'avais demandé à Guillaume Jan le weekend dernier ce qu'il en était et il n'avait pas l'air de savoir plus que les autres et il m'a dit que ca le faisait ch*** au vu de la "supposée" venue de Carmona. Il y a eu une évolution? Paske maintenant que Carmona est là il y a 4 ex-chalonnais à Nevers =s
avec le depot de bilan peut être que ça ne rentre plus en compte et qu'il y a des dérogations mais je n'en sais pas plus que toi!!!

Votre avis ?

palou2838 msgmp
bourguignon a écritEffectivement , j'e n'ai pas relu et surtout , je n'avais pas beaucoup de temps . A l'avenir j'y pre...
De rien :)

Votre avis ?

palou2838 msgmp
golf71 a écrit
Mimi-tango a écrit
golf71 a écritaguilar,maiquez et rondet à macon , carmona à nevers vu dans le JSL ...
avec le depot de bilan peut être que ça ne rentre plus en compte et qu'il y a des dérogations mais je n'en sais pas plus que toi!!!
Effectivement, le depôt de bilan est passé par là, il n'y a plus de club donc plus de risque de le mettre en danger en signant 4 joueurs pour une même destination

Votre avis ?

Rugby 711223 msgmp
palou a écrit
golf71 a écrit
Mimi-tango a écrit Et que deviens la rumeur sur la règle des 3 joueurs ici du même clu...
Effectivement, le depôt de bilan est passé par là, il n'y a plus de club donc plus de risque de le mettre en danger en signant 4 joueurs pour une même destination
CQFD

Votre avis ?

bourguignon14 msgmp
avec thubert ta gagne les matchs de challenges , mais aucun grand match . j'etais a tous les match phases finales l'année dernière au fait pour ta gouverne 20années de premiere division, 8 montees , 3 fois chamion de france

Votre avis ?

sebtango88 msgmp
bourguignon a écritavec thubert ta gagne les matchs de challenges , mais aucun grand match . j'etais a tous les match p...
Oh putain ,jean pierre rives on t'a reconnu. 20 ans de premiere division tu a joué en premiere a 14 ans bravo (en 4eme serie),8 montées extra, pour combien de descente ;3 fois champion de france ,merveilleux mais ou a genlis en finale regionale.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgmp
bourguignon a écritavec thubert ta gagne les matchs de challenges , mais aucun grand match . j'etais a tous les match p...
Alors tu n'es pas un vrai bourguignon car il n'y en a aucun qui a été 3 fois champions de France ou alors c'était en groupe B ou dans les divisions inférieures

Votre avis ?

claudius25395109 msgmp
Donc tu aurais commencer en senior aux alentours des 18 ans. Avec 20 années de 1ère division, ça fait 38 ans ; auquel je rajoute 8 montées (donc division 2) ce qui nous fait 38 + 8 soit 48 ans, âge auquel tu aurais arrêté le sport de haut niveau. je crois que l'on a trouvé la jeanny Longo du rugby !!!!!!!!

Votre avis ?

obama64 msgmp
Ou plutôt le Christophe Rocancourt de rugby fédéral.

Votre avis ?

bourguignon14 msgmp
je confirme thubert rugby a zero passe , et il n'a gagne que les match de challenges et pour ta gouverne j'ai vu tous les match e l'(année derniere ,et ce n'est pas les match de massy , lannemezan qui peuvent donne du credit a thubert . au fait au compteur ,20 années de d1 8 montées,3 x ch france , et j'en passe . je te confirme je rugby je connais , et pour st etienne c'est la dynamique e la victoire ; Bien sur il va falloir confirmer , Pour le rcc c'est l'épilopgue d'une histoire annoncée . Chalonnais , n'ayez que des nregrets , mais beaucoup savaient mais devant le dictatoriat de chauveau ils ont accompagne croyant pouvoir s'en sortir

Votre avis ?

obama64 msgmp
prix nobel pour bourguignon.

Votre avis ?

obama64 msgmp
bourguignon a écritje confirme thubert rugby a zero passe , et il n'a gagne que les match de challenges et pour ta gouv...
20 années de d1 8 montées,3 x ch france: mais où as tu joué?

Votre avis ?

O'top65 msgmp
possible tout ça, le CASE est passé de la 4é serie à la Pro D2 en 19 saisons soit 10 montées mais il n'y a qu'un seul joueur à les avoir toutes faites (les 2 dernières en reserve). En commencant à 19 ans ça m'en (et oui c moi) fait 38 et là je viens de faire mon jubilé. Du coup j'y crois à son histoire :D

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgmp
O'top a écritpossible tout ça, le CASE est passé de la 4é serie à la Pro D2 en 19 saisons soit 10 montées mais il...
Je confirme....... :) :) :)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgmp
O'top a écritpossible tout ça, le CASE est passé de la 4é serie à la Pro D2 en 19 saisons soit 10 montées mais il...
C'est beau quand même ce sport !!! :)

Votre avis ?

bourguignon14 msgmp
heureusement il y a en a qui comptent et font marche le cerveau , et je suis bien bourguignon et bien joué en bourgogne , avec un gros palmarés .mais le gamin qui répond il ne connais rien de l'histoire du rugby bourguignon , et il n'a qu'une vue limite au niveau des berges de la saone . C'est le problème de la culkture rugby , des mecs qui se permettent d'apporter des avis en ayant jamais mis le nez dans une melee , ou joue un deux contre un , enfin , vu a chalons , l'année contre lannezan 4 c2 coup de piued de carmona , vu contre bour en bresse 3 contre 1 feinte de passe , , contre bobigny , balle prise en mélée et depart du mauvais et jeu au pied , et j'en passe et des meilleurs .J'ai cotoyer , et joué avec de grands joueurs du rcc , il doivent avoir des crampes d'estomac quand vous parlez de rugb y a chalons en 2010 .

Votre avis ?

Rugby 711223 msgmp
bourguignon a écritheureusement il y a en a qui comptent et font marche le cerveau , et je suis bien bourguignon et bie...
Si tu as joué en Bourgogne, comment peux tu avoir été champion de France 3 fois. Avec quelle équipe et à quel niveau ? A ma connaissance Montchanin et Dijon ont été champion de France groupe B, Le Creusot finaliste groupe B et 2 ème division. A moins que tu sois transexuel et parfois féminine alors Le Creusot a été champion de France 2 fois en 2 ème division Pour ta gouverne celui qui te pose la question a plus de 55 ans et connait le rugby bourguignon depuis des lustres.

Votre avis ?

obama64 msgmp
bourguignon a écritheureusement il y a en a qui comptent et font marche le cerveau , et je suis bien bourguignon et bie...
C'est vrai qu'en matière de cerveau, tu as l'air équipé. en fait c'est 20 ans de première divisions mais en "corpo"

Votre avis ?

chagny7160 msgmp
Rugby 71 a écrit
bourguignon a écritheureusement il y a en a qui comptent et font marche le cerveau , et je suis bien...
Si tu as joué en Bourgogne, comment peux tu avoir été champion de France 3 fois. Avec quelle équipe et à quel niveau ? A ma connaissance Montchanin et Dijon ont été champion de France groupe B, Le Creusot finaliste groupe B et 2 ème division. A moins que tu sois transexuel et parfois féminine alors Le Creusot a été champion de France 2 fois en 2 ème division Pour ta gouverne celui qui te pose la question a plus de 55 ans et connait le rugby bourguignon depuis des lustres.
et chagny en 1996 en honneur

Votre avis ?

Se connecter / Inscription