Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers / Gennevilliers

Pottotta21 msgpm
victoire de gennevilliers!!!!!!!! en + ya leur vieux de 47 ans qui joue en 2eme ligne avec l'otre vieux de 35ans au grandes oreilles, pour durcir le jeu...

Votre avis ?

JC498 msgpm
baber has written
jeanpeuplu has writtenBon déjà j'ai un bon prono !!! MATCH U S O NIVERNAISE - C S M GENNEVILLOIS Lie...
Bon bah ORSAY sera derriere vous Notre equipe B joue en ouverture :)
Alors baber j'ai vu que tu jouais en b contre le PUC, ça donne quoi?

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Solidarité Decazevilloise, Allez GeGen ( c comme ca qu'on dis Sicou? :lol: )

Votre avis ?

baber324 msgpm
JC has written
baber has written
jeanpeuplu has writtenBon déjà j'ai un bon prono !!! MATCH U S O NIVERNAISE - C S M...
Bon bah ORSAY sera derriere vous Notre equipe B joue en ouverture :)
Alors baber j'ai vu que tu jouais en b contre le PUC, ça donne quoi?
Pas grand chose il marque sur nos conneries c est tout !!!

Votre avis ?

TDWphoto191 msgpm
Pottotta has writtenvictoire de gennevilliers!!!!!!!! en + ya leur vieux de 47 ans qui joue en 2eme ligne avec l'otre vi...
Il sera bientôt l'heure d'acheter un appareil photo.:):);)I tire mon chapeau pour lui, bonne fin de la saison.

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
lyrix12 has writtenSolidarité Decazevilloise, Allez GeGen ( c comme ca qu'on dis Sicou? :lol: )
C'est bien ça mais je me suis blessé dimanche donc saison fini pour moi.

Votre avis ?

patt71182 msgpm
Allez l'USO Nevers!!!!!!!Allez la poule 2.....:cool::cool: Nevers 28 - 12 Gegenne

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Je vois bien un petit 14 à 12 pour Gégene avec un drop de Pompe à roulette à la dernière minute.:D Que la meilleur équipe gagne. (Au fait, vous avez dû voir que je suis bourguignon. Je n'ai rien contre Nevers, mais mon petit frère joue à Gégene ...)

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Papa poule has writtenJe vois bien un petit 14 à 12 pour Gégene avec un drop de Pompe à roulette à la dernière minute.:D Q...
Nevers ce n'est pas la vraie Bourgogne ;)

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Dis donc !!!! Ce serait dommage que je fasse la touche pour Cergy !!!!!! :P;):lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tefa340 msgpm
attention nevers se deplace avec des bus de supporter avantage nevers apres gegen peu peut etre faire l exploit

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
tefa has writtenattention nevers se deplace avec [b]des bus de supporter [/b]avantage nevers apres gegen peu peut et...
Ouais !!!!! Et à te lire plusieurs bus pour un supporter !!!! ;):lol::lol: M'est avis qu'à Montargis ça va faire du bruit !!!!! :cool:

Votre avis ?

riton581391 msgpm
guyomar has written
Papa poule has writtenJe vois bien un petit 14 à 12 pour Gégene avec un drop de Pompe à roulette à l...
Nevers ce n'est pas la vraie Bourgogne ;)
ah bon et pourquoi ???c'est que tu aimes pas la Nievre ????

Votre avis ?

jtitof9239 msgpm
Nevers ce n'est pas la vraie Bourgogne ... Pfff.. C'est plus vers le centre alors!!! Donc merci la Fédé d' avoir désigné un arbitre du...centre!! Déjà que être de Paris et être arbitré par un arbitre de province c'est pas facile!!!

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
jtitof92 has writtenNevers ce n'est pas la vraie Bourgogne ... Pfff.. C'est plus vers le centre alors!!! Donc merci la F...
Nevers à une situation géographique très chiante !!! Trop excentré en Bourgogne, Centre, et Auvergne !!!! Ile de France n'en parlons pas !!!!

Votre avis ?

gomez118 msgpm
Nevers c'est a Nevers point barre ;)

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Voilà !!!! Epicétou !!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Tu m'diras, si les arbitres de Paris arbitrent comme les Parisiens conduisent, il vaut mieux un arbitre de province....!!!! Vive l'USON

Votre avis ?

tibo53 msgpm
gégèn équipe très solide. il parait qu'il y a eu des déguats après le barrage contre compiègne. quand est-il au juste ?

Votre avis ?

la doude45 msgpm
tibo has writtengégèn équipe très solide. il parait qu'il y a eu des déguats après le barrage contre compiègne. quan...
notre premiere ligne décimée notre arriere en vacance+un deuxieme ligne de toute façon rien aperdre et puis nous avons des joueurs tel que nicolas doré au centre,lolo lalanne talon,et adrien petit 3 ligne,waiki en 2 ligne qui ont largement le niveau federal 1

Votre avis ?

Login / Sign up