La premiere manche revient a la poule 3 avec 3 victoires sur 4 (Vienne, Saint Savin, Beaurepaire, poule 3) et (Nimes poule 4)
Prochaine manche dimanche 23 / 05
[b]LE CARF [/b]/ BEAUREPAIRE
[b]NIMES[/b] / ANNECY
[b]GRASSE[/b] / VIENNE
[b]MACON[/b] / SAINT SAVIN
A vos pronostiques pour ces rencontres
Votre avis ?
Pour une fois... ça peut arranger les survivants au prochain tour.
Votre avis ?
Y'a pas d'enseignements a tirer de ce 3/1, ca va ca vient, c'est le jeu c'est tout.
Pour le second tour, avantage a ceux qui étaient au repos et n'ont eu ni casse ni suspendus.
[b]St Raph[/b] / BEAUREPAIRE
NIMES / [b]ANNECY[/b]
[b]GRASSE[/b] / VIENNE
[b]MACON[/b] / SAINT SAVIN
Mais avoir cet avantage ne veut pas dire que c'est fait.... loin de là !
Votre avis ?
Broussard has writtenY'a pas d'enseignements a tirer de ce 3/1, ca va ca vient, c'est le jeu c'est tout. Pour le second t...ALLEZ la poule 3!!! Et surtout ALLEZ VIENNE !!!!;)
Votre avis ?
nafnaf has writtenLa premiere manche revient a la poule 3 avec 3 victoires sur 4 (Vienne, Saint Savin, Beaurepaire, po...Au moins dans tes pronos le sud prend sa revanche en 16ème.... ;)
Votre avis ?
Broussard has writtenY'a pas d'enseignements a tirer de ce 3/1, ca va ca vient, c'est le jeu c'est tout. Pour le second t...Ah ouai, tu vois Annecy, mais mon pauvre ami... T'as peut être raison, c'est la féria, et Nîmes n'a jamais gagné un week-end de féria.
Votre avis ?
TU EN ES SUR OLIVIER, AVANTAGE NIMES CAR DANS LA DYNAMIQUE DE GAGNE, ET ILS AURONT TOUT LE TEMPS DE BOURRER LA GUEULE DIMANCHE SOIR, MAAIS ATTENTION COMME VOUDRAIT LE TABLEAU LE 8 E SE JOUERA CONTRE GRASSEAINSI QUE LA MONTEE ............S
olivier has writtenBroussard has writtenY'a pas d'enseignements a tirer de ce 3/1, ca va ca vient, c'est le jeu c'est t...Ah ouai, tu vois Annecy, mais mon pauvre ami... T'as peut être raison, c'est la féria, et Nîmes n'a jamais gagné un week-end de féria.
Votre avis ?
IL FAUT ÊTRE AMBITIEUX MAINTENANT;)
ravachol has writtennon, HC, la montée ne se jouera pas en 1/8ème, mais en quart : chaque chose en son temps :)HCONEPROB has writtenTU EN ES SUR OLIVIER, AVANTAGE NIMES CAR DANS LA DYNAMIQUE DE GAGNE, ET ILS AUR...
Votre avis ?
J'ESPERE QU'ILS NE VONT PAS CEDER NI CAPITULER:P:P:P
ravachol has writtenHCONEPROB has writtenIL FAUT ÊTRE AMBITIEUX MAINTENANT;)de toutes façons, il n' y a pas le choix, quand on entre sur un terrain c' est pour gagner, et ils en ont les moyens ;)ravachol has written non, HC, la montée ne s...
Votre avis ?
Le premier tour, on a laissé faire. Maintenant, c'est des mangeurs de bébés qui vont s'attaquer à la poule 3 !
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenTU EN ES SUR OLIVIER, AVANTAGE NIMES CAR DANS LA DYNAMIQUE DE GAGNE, ET ILS AURONT TOUT LE TEMPS DE ...Ah ouai, tu vois Annecy, mais mon pauvre ami... T'as peut être raison, c'est la féria, et Nîmes n'a jamais gagné un week-end de féria. Ah bon la montée se jouera contre Grasse ,le match contre Vienne s'est déja joué.....:cool:
Votre avis ?
VU L'EQUIPE DE GRASSE SOLIDE DE PARTOUT
Pacatianus has writtenAh bon la montée se jouera contre Grasse ,le match contre Vienne s'est déja joué.....:cool:HCONEPROB has writtenTU EN ES SUR OLIVIER, AVANTAGE NIMES CAR DANS LA DYNAMIQUE DE GAGNE, ET ILS AUR...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenVU L'EQUIPE DE GRASSE SOLIDE DE PARTOUTAh bon j'avais peur que le match ait déja eu lieu et que j'aille à Sorgues pour quedalle....:P Ma foi on verra dimanche !!!Pacatianus has writtenHCONEPROB has writtenTU EN ES SUR OLIVI...Ah bon la montée se jouera contre Grasse ,le match contre Vienne s'est déja joué.....:cool:
Votre avis ?
ravachol has writtenje confirme on se démonte la tronche depuis 15 jours .............Pacatianus has writtenLa montée ne se jouera pas contre Grasse, mais au tour suivant, et Grasse ce n' est pas un cadeau, ni pour Vienne, ni pour Nîmes : j' ai eu l' occasion de voir jouer Vienne, et je pense vraiment que ça va être très très dur, sauf si les Grassois sont en bringue depuis 15 jours :)HCONEPROB has writtenTU EN ES SUR OLIVIER, AVANTAGE NIMES CAR DANS LA DYNAMIQU...Ah bon la montée se jouera contre Grasse ,le match contre Vienne s'est déja joué.....:cool:
Votre avis ?
ravachol has writtenoui d'abord envoyez les quatrièmes fûts !!!Intello has writtenOui, mais c' est la règle du jeu :) Et ce serait de toutes façons une belle confrontation, mais on en est encore bien loin, chaque chose en son temps !ravachol has written Si vous êtes en manque, on peut se cotiser avec les Viennois...Si tant est que Vienne nous battent et que vous battiez Vienne, il faudra aussi, probablement, affronter le CARF en quart. Un grosse équipe de la poule 4 restera alors sur le carreau.
Votre avis ?
DESCEND EN PEDALO A SORGUES C'EST + ECOLOGIQUE TU NOUS POLLURAS PAS AU -:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Pacatianus has writtenHCONEPROB has writtenVU L'EQUIPE DE GRASSE SOLIDE DE PARTOUTAh bon j'avais peur que le match ait déja eu lieu et que j'aille à Sorgues pour quedalle....:P Ma foi on verra dimanche !!!Pacatianus has written Ah bon la montée ...
Votre avis ?
Que la Poule 4 continue à suivre le sentier de la perdition... ça me va :lol:
Votre avis ?
ravachol has writtenune petite semaine de rab, non? ;)Bertrand74 has writtenQue la Poule 4 continue à suivre le sentier de la perdition... ça me va :lol:c' était le froid qui perturbait les Sudistes, mais la chaleur revient, la période des cadeaux est terminée :)
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenDESCEND EN PEDALO A SORGUES C'EST + ECOLOGIQUE TU NOUS POLLURAS PAS AU -:lol::lol::lol::lol::lol::lo...Ah bon j'avais peur que le match ait déja eu lieu et que j'aille à Sorgues pour quedalle....:P Ma foi on verra dimanche !!! Descendre à Sorgues en pédalo !! tu rigoles ou bien avec le vent du nord qui souffle depuis quelques jours IMPOSSIBLE de s'arreter à Sorgues et je prefere voir les Ciels et Blancs battre Grasse que de me retrouver au milieu des flamands en pleine camargue....:P
Votre avis ?