Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

Manoque4413 msgpm

MouduGenou24 has written

Bravo et merci au club de Sarlat et à ses partenaires institutionnels, qui vont nous permettre de vo...

Même pas un verre de bière ils ont eut droit de la part des CHAMPIONS DE FRANCE😜

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

LeDantou24350 has written

Bravo au CA Sarlat qui est champion de France F3.

Belle saison en Périgord pour notre sport… un nouve...

Ici 😎😜 c'est sympa à vivre 😉

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Millau 28/ Sarlat 25 bd

Dimanche prochain le CAS devra remonter 3 points pour accéder à la F1 celle qui va toujours plus vite. 

1 an après son titre en fédérale 3 , une nouvelle accession serait un truc de fou après les nombreuses péripéties des années précédentes.  

Tous en bleu et noir dimanche à madrazes!!! 

Les intervenants de la poule 4 sont cordialement invités à soutenir l'un des deux encore en lice de la poule 

Il fera beau et on y mange plutôt pas trop mal dans les coins 😉 . C'est le Moment .

Allez Sarladais 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Je relisais ce salon depuis le début des intervenants ex coequipiers ,ouvert par mr PERIGORD (JC Bouty) , décédé depuis quelques années, ça fait un ptit pincement au cœur en pensant que son petit fils après avoir été champion de fédérale 3 la saison dernière ,est à 80 min effectif.  D'accéder à la fed.1 ou pas… 

À suivre pour ceux qui ne peuvent se déplacer dimanche à madrazes, sur YouTube en direct. 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

15H30….Je peux pas venir mon grand…..Il y a à 17h et avec qqs copains stéphanois un match que je ne raterais pour rien au monde…!!! Donc attendons le tour suivant contre 4 cantons….à Bergerac…!!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

15H30….Je peux pas venir mon grand…..Il y a à 17h et avec qqs copains stéphanois un match que je ne raterais pour rien au monde…!!! Donc attendons le tour suivant contre 4 cantons….à Bergerac…!!!!

Féminines en lever de rideau… 

Faut jamais remettre au lendemain….etc tu connais la suite… surtout pour du foot 😉 . Mais...mais..  faut l obtenir la qualif, pas simple . 

Et figure toi que si on devait rencontrer les 4 cantons à Bergerac … ce serait qu en ½. 

Si ça passe ce serait le vainqueur de Vinay / Montmélian vers Clermont…..

Ça en fait des si et des peut-être……. 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

platinix has written

Cas24 has written

Féminines en lever de rideau… 

Faut jamais remettre au lendemain….etc tu connais la suite… surtout pour du foot 😉 . Mais...mais..  faut l obtenir la qualif, pas simple . 

Et figure toi que si on devait rencontrer les 4 cantons à Bergerac … ce serait qu en ½. 

Si ça passe ce serait le vainqueur de Vinay / Montmélian vers Clermont…..

Ça en fait des si et des peut-être……. 

Commencez par vous qualifiez et Clermont n'est pas si loin…!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Sarlat jouera en fédérale 1, la saison prochaine.  

Bravo quel match ! Les millavois concassés . 39 / 13 ( 5 essais à 1) donc le BO .

En ¼ Sarlat/ Montmélian dans 15 jours  

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Content pour vous ! Bravo !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ram16 has written

Content pour vous ! Bravo !

Ça fait plaizzzz'

On va se retrouver la saison prochaine , cette fois ci en fed.1. Au plaisir les charentais 😉

Votre avis ?

Cobra 24104 msgpm

Bravo et felicitations Sarlat, bonne saison en F1

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

À la manière de nos voisins😉 …

Voici l'effectif 24/25 à date ( très peu d'infos qui circulent pour les mutations mais on m'en a glissé quelques unes en off 😉… 

Je ne divulguerais les noms avant le club).

Pilier G : Puyraud, Bouty, RECRUE ?

Talonneurs : Bencivenga , Pestourie, RECRUE Cap

Pilier D : Boutesbih, Bley, Wallois ?, RECRUE ?

2e ligne : Marrant, Tonga, Tosi, RECRUE Cap

3e ligne : Dupunt- Buttez, Fontenay, Bourdet, Mazelaygue,  Adenot, Bancourt, RECRUE usal

1/2 Mêlée : Boyer, Vignard,  RECRUE

1/2 Ouverture : Aprile, Garrigue,  RECRUE 

3/4 Centre : Delmas, Paea, Le Henaff,  Le Goff, Forges, RECRUE ? Cab

3/4 Aile : Araujo, Peyrou, Mathé, RECRUE 

Arrière : Testut,  Pinta-Tourret 

Départs : Répetto ( Coach arrière )?, P.Fizelier ( Floirac) , SYLVAIN OLLUYN( TALON ou pil gauche) ,MERCI ., GUILLAUME HAMELIN ( 3 EME LIGNE , OU SECONDE LIGNE APRES AVOIR DÉBUTÉ A L'ARRIÈRE !), Retraite, MERCI !

À compléter au fil de l'eau 😉

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Voici l'effectif 24/25 à date ( très peu d'infos qui circulent pour les mutations mais on m'en a glissé quelques unes en off 😉… 

Je ne divulguerais les noms avant le club). Maintenant je peux…..en gras les recrues, ? Pour les possibles départs 

Pilier G : Puyraud, Bouty, Dittus( Cap)

Talonneurs : Bencivenga , Pestourie, Ducheron (Cap)

Pilier D : Boutesbih, Bley, Wallois , Chivet ( Daglan) 

2e ligne : Marrant ?, Tonga, Tosi, Rousserie ( CaPérigueux)

3e ligne : Dupunt- Buttez, Fontenay, Bourdet, Mazelaygue,  Adenot ?, Bancourt?, Doumbia( limoges), Laverdet ( limoges), A. Dauher ( Belvès)

1/2 Mêlée : Boyer, Vignard

1/2 Ouverture : Aprile ( Guéret?), Garrigue,  Baret ( Cap)

3/4 Centre : Delmas, Paea, Le Henaff,  Le Goff, Forges, Netelenbos( Belvès,  Cap)

3/4 Aile : Araujo, Peyrou ?, Mathé

Départs : Répetto ( Coach arrière )?, P.Fizelier ( Floirac) , SYLVAIN OLLUYN( TALON ou pil gauche) ,MERCI ., GUILLAUME HAMELIN ( 3 EME LIGNE , OU SECONDE LIGNE APRES AVOIR DÉBUTÉ A L'ARRIÈRE !), Retraite, MERCI !

Le club recherche en priorité un Pilier et un troisième ligne centre….

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

L'effectif 24/25 à date ,en gras les recrues, ? Pour les possibles départs 

Pilier G : Puyraud, Bouty, Dittus ( Périgueux)

Talonneurs : Bencivenga , Pestourie, Du cheyron (espoir Cap)

Pilier D : Boutesbih, Bley, Wallois , Chivet ( Daglan) 

2e ligne : Marrant ?, Tonga, Tosi, Rousserie ( CaPérigueux)

3e ligne : Dupont- Buttez, Fontenay, Bourdet, Mazelaygue,  Adenot ?, Bancourt?, Doumbia( espoir limoges), Laverdet ( limoges), A. Dauher ( Belvès), D.Jeante 

1/2 Mêlée : Boyer, Vignard

1/2 Ouverture : Aprile ( Guéret?), Garrigue,  Baret (espoir Cap)

3/4 Centre : Delmas, Paea,  Le Goff, Forges, Netelenbos( Belvès,  Cap), Blanquart (espoir Grenoble)

3/4 Aile : Araujo, Peyrou ?, Mathé

Départs : Répetto ( Coach arrière )?, P.Fizelier ( Floirac) ,R. Le Hénaff ( ?) ,  SYLVAIN OLLUYN( TALON ou pil gauche) ,MERCI ., GUILLAUME HAMELIN ( 3 EME LIGNE , OU SECONDE LIGNE APRES AVOIR DÉBUTÉ A L'ARRIÈRE !), Retraite, MERCI !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Programme des match amicaux

Le 24.08 à domicile face à Saint Médard en jalles 

Le 31.08 à l'extérieur face à Layrac.

Le 22.08 CAB/ Racing à Madrazes, une semaine avant la reprise du championnat de top14. 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Le calendrier des oppositions est tombé ,

Sarlat débutera le championnat à Sarcelles le 08/09/24

J2 (15.09) à domicile face à Tulle

J3 (22.09) à Chartres

J4 (06.10) domicile face au Havre

J5 (13.10) à Beauvais

J6 (20.10) domicile face à Courbevoie 

J7 (03.11) à Limoges 

J8 (10.11) domicile face à Issoire

J9 (17.11) à Barbezieux 

J10 (01.12) à Cognac 

J11 (08.12) dernier des matchs allers  domicile face à Drancy

J12 (15.12) dimicile face à Sarcelles 

J13 (12.01) à Tulle

J14 (19.01) domicile face à Chartres 

J15 (26.01) au Havre 

J16 (09.02) domicile face à Beauvais 

J17 (16.02) à Courbevoie 

J18 ( 02.03) domicile face à Limoges 

J19 ( 09.03) à Issoire 

J20 (23.03) domicile face à Barbezieux 

J21 (30.03) domicile face à Cognac 

J22 (13.04) dernière journée à Drancy 

Y'à plus qu'à…

Votre avis ?

Cobra 24104 msgpm

Salut Cas,

Il communique pas beaucoup sur les reseaux ton club ! departs/recrues/resultats…

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Cobra 24 has written

Salut Cas,

Il communique pas beaucoup sur les reseaux ton club ! departs/recrues/resultats…

Salut Sylvester,

Non c'est exact , ça change de fût un temps que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaître …

En toute façon… les recrues ? Tu les connaissais avant beaucoup de sarladais hein… 

Les résultats matchs amicaux 

St médard en jalles 28 / CAS 24. Compliqué en mêlée fermé. 4 essais des girondins par le pack . 4 pts raté au pied ( ça devient récurrent) aurait pu faire match nul , ce n'aurait pas été volé.

Layrac 36 / CAS 14 . Mi temps 12 / 14 . Une première mi temps à l avantage des sarladais . Grosse conquête.  Beaucoup de changements en 2 ème mi temps à désorganisé complètement l équipe.  Et surtout les lot et garonnais ont monté le curseur d un voir 2 crans , derrière de très bonnes combinaises,  devant ils ont pris l ascendant . Résultat une petite branbran qui nous met le doute pour Sarcelles…

Sarcelles donc dimanche finalement à 15 h15 ou 30 au lieu de 18 h comme il était convenu en début de semaine … tant mieux et les espoirs sur le même terrain . Je pronostique une saison très difficile pour eux…

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Samedi 05-10-24 , les espoirs reçoivent leurs homologues du Havre en espérant confirmer  leur bon début de saison .

Les seniors en recevant les Havrais à 19 h45 se doivent de l'emporter,  défaite à prescrire . 

Retour certainement de joueurs cadres , Paea ( fin de suspension), Araujo ? Bencivenga ? 

Votre avis ?

Login / Sign up