Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

Merpi19873893 msgpm
PERIGORD has written
pradin has writtenc est ce que j ai entendu. apres si c vrai je c pas????
Par déduction, votre poule pourrait être : -Isle / St Léonard / Uzerche / St Cernin / Souillac / Villeréal / Monflanquin / Nontron / Fumel / St Cyprien / Floirac / Ste FOY Possible ou utopie ?
Uzerche battu en barrage en Honneur devrait en toute logique y rester !

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Uzerche en toute logique

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
BON JE VOIS QUE L'ON PARLE DE LA FUTUR POULE MAIS EST CE QUE L'ON A DES INFOS SUR LE RECRUTEMENT ET LES DEPARTS??? JE RENTRE JUSTE ET JE VOIS QU'IL Y A DEJA UNE REUNION LUNDI SOIR POUR PRESENTER LA NOUVELLE EQUIPE!!! MAIS J'AI PAS VU DE NOM CIRCULER A PART QUE C'EST ERIC TURPIN QUI PREND LES AVANTS MAIS SINON... DES INFOS???

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
Départ: Delmas, Gomes, Constant C. Aux dernières nouvelles

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Selon des infos recueillis, des surprises sont à attendre encore dans notre département, de la part de la DNACG................:|

Votre avis ?

kazimodo82 msgpm
PERIGORD has writtenSelon des infos recueillis, des surprises sont à attendre encore dans notre département, de la part ...
Les fables de la FONTAINE "la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf " ou plus Perigordin "peter plus haut que son cul " lol

Votre avis ?

ARION26 msgpm
BRAVO A BON ENCONTRE POUR LEUR PARCOUR

Votre avis ?

kazimodo82 msgpm
ARION has writtenBRAVO A BON ENCONTRE POUR LEUR PARCOUR
La tu es sur le site de Sarlat!!!!dans ce cas la mieux vaut dire BRAVO a st Cyprien et a Bretennoux entre autre pour les avoir battu ....!

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
BON TOUS LE MONDE DOIT ETRE EN VACANCE CAR C'EST LE CALME PLAT SUR LE FORUM!!! POUR CEUX QUI SONT RESTE, IL Y A FOOT OU FLAG TOUS LES VENDREDI SOIR ET LE MARDI PETIT FOOTING A 19H30 A MADRAZES POUR L'INSTANT. AVIS AUX COURAGEUX :D :D :D

Votre avis ?

sube8 msgpm
depuis quand t'es courageux toi?

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
A PLUSIEURS ONT EST TOUJOURS PLUS COURAGEUX POUR COURIR... :D ;) ET SURTOUT POUR FAIRE UN CASSE CROUTE APRES LE VENDREDI SOIR!!!!!! :P :P

Votre avis ?

sube8 msgpm
t'as encore du poid a prendre t'as pas assez grossi sur tes iles

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
sube has writtent'as encore du poid a prendre t'as pas assez grossi sur tes iles
NON AU CONTRAIRE... ET J'ESPERE BIEN QUE JE SERAI A MOINS POUR DEBUTER LA SAISON!! JUSTE QUE SI J'ARBITRE LE SAMEDI POUVOIR TENIR LE RYTHME LE DIMANCHE. . . :D :D

Votre avis ?

ARION26 msgpm
EST CE KE KELKUN C OFFICIELEMENT LES POULES PAR HASARD ???????????? MERCI

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
RCBB serait repeché ? :D

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Allez ma version avant le 08/07: RCBA Malemort Guéret La Capelle Lalinde Bergerac Le Lardin Sarlat Castillonnés Maurs Miramont Mussidan :P

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Et donc, les autres clubs sont dans l'autre poule.........................du secteur Nord du Sud Ouest:P

Votre avis ?

le balafré26 msgpm
Hhhhheeelllooo!!!!!! Je préférais St jean de luz et autres clubs de F1 !!!! les physiques étaient superbes !!!! et les matchs AUSSI ! l'intégration d'un joueur ne se mesurait pas à sa capacité à bouffer et boire le vendredi soir apres l'entrainement ! HHHeeellloooooooo.......

Votre avis ?

danteal40 msgpm
le balafré has writtenHhhhheeelllooo!!!!!! Je préférais St jean de luz et autres clubs de F1 !!!! les physiques étaient su...
J'aime................Oh merde c'est vrai que je suis pas sur FB..................

Votre avis ?

Glinglin9 msgpm
le balafré has writtenHhhhheeelllooo!!!!!! Je préférais St jean de luz et autres clubs de F1 !!!! les physiques étaient su...
Assez d'accord avec ça :)

Votre avis ?

Login / Sign up