Mon prono :
Beaurepaire 17 Chato 10
Votre avis ?
Victoire du Corc !!! En plus le buteur du CORC à un tee qui permet de mettre tous les points au pied :lol::lol:
Allez les copains passez un tour
Votre avis ?
merci mimici, on va essayé mais ça va etre dur ...
Votre avis ?
Ben moi je ne les vois pas passer Beaurepaire.
Votre avis ?
Philou 69 has writtenBen moi je ne les vois pas passer Beaurepaire.moi pas compris le sens de ta phrase...
Votre avis ?
peyo84 has writtenPas gagner si tu préfères.Philou 69 has writtenBen moi je ne les vois pas passer Beaurepaire.moi pas compris le sens de ta phrase...
Votre avis ?
ben moi si je nous vois bien gagner:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Date et heure de la rencontre s'il vous plait ?
Votre avis ?
a 16 heures a la voulte
match avant ????
Votre avis ?
st raf sera a la voulte !!!
alors eviter de trop montrer ce que vous savez faire !!!! ;):lol::cool:
Votre avis ?
oohh pinaise, ils sont rien d'autre à faire .....
Votre avis ?
Victoire du Corc avec un doublé de peyo et le reste de michalack84
CORC 25 Beaurepaire 17
Votre avis ?
c ou qu'on signe????
Votre avis ?
Victoire du Corc ;) meme si Beaurep c épais devant
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenVictoire du Corc ;) meme si Beaurep c épais devantLe corc s'est épais derrière !!! Hein peyo :lol::lol::lol:
Votre avis ?
et encore t plus la....c vrai que cette annee encore on est vraiment athletique derriere...
Votre avis ?
peyo84 has writtenet encore t plus la....c vrai que cette annee encore on est vraiment athletique derriere...Oui surtout depuis que j'ai attaqué la muscu, enfin depuis que je suis inscrit :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: et encore ils ont failli me refuser la licence de peur que je casse le matos
Votre avis ?
même devant c'est athlétique !!!!
Votre avis ?
Beaurepaire c'est tout petit derrière et devant ils sont tout fins et pas très grands.
Votre avis ?
je c pas si on va pas faire jouer les juniors, ils sont plus gaillard que nous....
Votre avis ?