nico26 has writtença nous rapellera un petit air de deja vu ( 10 ans) putain que ça passe vite . Je souhaite la montée...oui c'est clair sur c'est vieux _______________________ a Grenoble au stade de Lesdiguières...
Votre avis ?
L'histoire se répètera t- elle , victoire à Lesdiguières contre cette mème équipe de Vienne en 2000 , montée en F 1 ensuite ................ croisons les doigts et tous à Annonay dimanche , apprécions cette qualif qui nous fait défaut depuis tant d'années . Derniers matchs ( peut ètre ) sous nos chères couleurs rouges et blanches , alors pourquoi pas finir cette saison de la plus belle des manières !!! Chers Valentinois , dimanche entre 16 H et 17 H30 vous n'ètes pas libres , vous serez à Annonay , les joueurs auront besoin de tous vos encouragements pour aller plus loin dans cette belle aventure .ALLEZ !!!!:P:P ON Y CROIT ET TOUS A ANNONAY DIMANCHE ......:):)
Votre avis ?
Pour les absents viennois comme valentinois les commentaires du match seront en direct : les points ou ttes les 5mn, compos des que possible, sur le site du CS Vienne [url]http://csvienne-rugby.com/[/url]
Votre avis ?
Broussard has writtenPour les absents viennois comme valentinois les commentaires du match seront en direct : les points ...Super idée merci bcp:)
Votre avis ?
Faut refaire la recette d'il y a 10 ans, un gros match des avants et Sapet, pardon Wilson qui enquille. En tout cas, pour les phases finales, faut bien surveiller les licences... :D
Votre avis ?
guigui26 has writtenC'est pour tous les matchs du CSV pareil depuis 3 saisons, la poule 3 le sait, pas forcément la votre. ;)Broussard has writtenPour les absents viennois comme valentinois les commentaires du match seront en...Super idée merci bcp:)
Votre avis ?
pitchot has writtenFaut refaire la recette d'il y a 10 ans, un gros match des avants et Sapet, pardon Wilson qui enquil...C'est sûr que la Caffe...heu Pitchot avait marqué un essai importantissime!!!!:P:P:cool::cool: Fef était un visionnaire: il savait que le rugby se jouerait un jour à 23! :lol::lol:
Votre avis ?
Broussard has writtenEn lever de rideau à 14h, 1/32° de 2eme série : [b]Chaumont (Hte Marne) - AS Monaco[/b] .... Le Prin...Carrement un match "international"en lever de rideau!!:cool: En esperant voir dimanche le CSV que l'on a vu face à Annecy ou Macon et SURTOUT pas celui d'Ampuis.. En tout cas ALLEZ VIENNE !!!!!;);)
Votre avis ?
Broussard has writtenUn site qui doit faire beaucoup d'envieux.....:Pguigui26 has writtenC'est pour tous les matchs du CSV pareil depuis 3 saisons, la poule 3 le sait, pas forcément la votre. ;)Broussard has writtenPour les absents viennois comme valentinois les commentaire...Super idée merci bcp:)
Votre avis ?
Jusqu'à la finale de la B oui:lol:
Votre avis ?
ravachol has writtenMa fois....si on assure le déplacement, le gite et le couvert, ca pose pas de problemes insurmontables ! Sinon c'est un truc assez simple à monter avec n'importe quel site, il suffit d'avoir un gugusse qui fasse pas trop de fôte de taugrafes et tapant assez vite tout en suivant le match.Pacatianus has writtenet qui sera très consulté jusqu' à la finale ;)Broussard has written C'est pour tous les matchs du CSV pareil depuis 3 saison...Un site qui doit faire beaucoup d'envieux.....:P
Votre avis ?
Ravachol je coupe du bois pour ma cheminée,alors je garderais bien une petite bûche pour pépé,mais en ce qui concerne le vrai"bout de bois",pépé n'est pas assez gaillard pour le porter.Moi je l'es déjà porter,je sais comment faire pour le porter,donc je m'en charge:lol:
Votre avis ?
Je vois bien une victoire de Vienne ma foi......
Votre avis ?
Broussard has writtenEt c'est très bien fait !!guigui26 has writtenC'est pour tous les matchs du CSV pareil depuis 3 saisons, la poule 3 le sait, pas forcément la votre. ;)Broussard has writtenPour les absents viennois comme valentinois les commentaire...Super idée merci bcp:)
Votre avis ?
Carton !! has writtenBon match !!!!!!!!! Je serais bien venue si j'avais pu , dommage .Broussard has written:) :) :D :D Ben oui on aura le plaisir de revoir nos amis et amies d'Annonay à ...Ah oui oui ! A dimanche !! :D Allez Vienne !!!!!!
Votre avis ?
22 à 11 pour le VS au grand complet avec le retour du papa devant et la grande forme du big boss
en 15...
Votre avis ?
poulet joue en 2° ligne?
Et biroute joue aussi?
Votre avis ?
Givordine has writtenpfffffffff, tu te déballones toujours. :P:DCarton !! has writtenBon match !!!!!!!!! Je serais bien venue si j'avais pu , dommage .Broussard has written:) :) :D :D Ben oui on aura le plaisir de revoir nos amis ...Ah oui oui ! A dimanche !! :D Allez Vienne !!!!!!
Votre avis ?
JEAN PAUL 26 has writtenQue de bons souvenirs....... Je vous souhaite les mêmes amis valentinois. Allez le VS! Avec deux grands 15 en dix ans d'intervalle! ______________________________ A Annonay au stade Pinto............nico26 has writtença nous rapellera un petit air de deja vu ( 10 ans) putain que ça passe vite . Je ...oui c'est clair sur c'est vieux _______________________ a Grenoble au stade de Lesdiguières...
Votre avis ?
Ca démarre très fort pour vienne !!
9-0 à la 15è mn
Votre avis ?