y a quelqu un
Votre avis ?
MLSGP devrait l 'emporter je pense...
Votre avis ?
j'espère que l'on aura un beau match ce w end qui comme tous les ans pour nous va se dérouler au Mans, normalement .
Es ce que benoit onillon joue encore chez vous ?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenMLSGP devrait l 'emporter je pense...et moi je l' espère.
Votre avis ?
Bon bah allez la poule 2!!!! :cool::cool:
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenj'espère que l'on aura un beau match ce w end qui comme tous les ans pour nous va se dérouler au Man...oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
Allez Nantes allez la poule 1 Meme si je met une piece sur MLSGP ... Et Tefa peut etre que l an prochain nos chemin vont se croiser :) :lol:
Votre avis ?
Oui Benoit Onnillon joue encore chez nous!!! heureusement!!!
Sinon Gros match annoncé!!! Au mans certainement!
Allez MLSGP :D
Votre avis ?
patt71 has writtenBon bah allez la poule 2!!!! :cool::cool:Merci merci
Votre avis ?
arbitre breton
c est etrange
Votre avis ?
a mais non c est vrai nantes n est pas en bretagne
Votre avis ?
bah non c'est bien connu, comme le mont st michel qui est normand :):):)
euh tefa ce soir le barbec il va etre un peu humide non?
Votre avis ?
JC has writtenOui Benoit Onnillon joue encore chez nous!!! heureusement!!! Sinon Gros match annoncé!!! Au mans cer...match a pontlieu d'après ce qu'on ma dit, c pareil que le mans au niveau distance Quant a benoit a gauche ou a droite de la mélée, juste pour savoir si il sera en face :D:D
Votre avis ?
bah les deux il est pas difficile!!! ;)
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenPONTLIEUE est au Mans ce que pantin est à paris......la banlieue (ouvrière de surcroit puisqueon y trouve les usines renault je crois.....) bon match pour nous on préfère Maisons lafitte ça réduira la distance à faire et permettra de voir si desplech' plaque toujours comme un tongien.......:DJC has writtenOui Benoit Onnillon joue encore chez nous!!! heureusement!!! Sinon Gros match annoncé!...match a pontlieu d'après ce qu'on ma dit, c pareil que le mans au niveau distance Quant a benoit a gauche ou a droite de la mélée, juste pour savoir si il sera en face :D:D
Votre avis ?
zinzan has writtenreste correcte zinzin, tu devais a l'epoque ou greg jouait a cergy l'idolatrer et maintenant tu es desagreable, tu as certainement une grande carriere de.................................................................................................................................................................................supporterbob lagadeque has writtenPONTLIEUE est au Mans ce que pantin est à paris......la banlieue (ouvrière de surcroit puisqueon y trouve les usines renault je crois.....) bon match pour nous on préfère Maisons lafitte ça réduira la distance à faire et permettra de voir si desplech' plaque toujours comme un tongien.......:DJC has writtenOui Benoit Onnillon joue encore chez nous!!! heureusement!!! ...match a pontlieu d'après ce qu'on ma dit, c pareil que le mans au niveau distance Quant a benoit a gauche ou a droite de la mélée, juste pour savoir si il sera en face :D:D
Votre avis ?
coach has writtenle deuxième degré ça te dépasse un peu on dirait....c'est la pression du barrage qui empêche de rester serein... Desplech' a réussi de grand matchs chez nous et même quelques beaux tampons, maintenat j'aurai aussi pu te parler de la passe de maçon de lionel ou des lancers de pizza de matthieu..... Par contre ce qui est sur c'est qu'en tant que supporter je n'idolatre pas les 3/4 qui sont avant tout des machines à perdre les ballons durement gagnés par les avants.... Passe un bon diamnche et oublie pas de prendre un grand bol d'infusion avant de dormir ça détend....;)zinzan has writtenreste correcte zinzin, tu devais a l'epoque ou greg jouait a cergy l'idolatrer et maintenant tu es desagreable, tu as certainement une grande carriere de.................................................................................................................................................................................supporterbob lagadeque has written match a pontlieu d'après ce qu'on ma dit, c pareil que l...PONTLIEUE est au Mans ce que pantin est à paris......la banlieue (ouvrière de surcroit puisqueon y trouve les usines renault je crois.....) bon match pour nous on préfère Maisons lafitte ça réduira la distance à faire et permettra de voir si desplech' plaque toujours comme un tongien.......:D
Votre avis ?
hhhhhhhheeeeeeennnnnnnnnnn le coatch il s'est fait tailler!:P
Votre avis ?
tres bon zinzan
mais tu as raison c est avec des lanceurs de pizza et des macons et des passoirs qu on arrive ase qualifier pour les play of
l important c est d etre bien dans son club et d etre reglo avec les joueurs qui meritent leur qualif
Pour le reste je laisse la DNACG statué sur votre sort ainsi que DOMONT pour creer un vrai grand club dans le val d oise
bien sur tu auras compris mon 5 eme degré mon cher zinzan
ps: tu as oublié de parler de doumé
Votre avis ?
pour les 3/4 je suis un peu d accord avec toi
Votre avis ?