Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phase finale reserve poule nord est

DCA1086 msgpm
kdom93 has written
FlanKerBArDar has writtenBon ils font jouer ACBB/ Plaisir a Viry je pense que st denis /Plaisir pour...
Tant qu'ils essayent pas de faire payer 8€ l'entrée comme à Versailles ce week-end...
Pareil à Viry, 8€ l'entrée :mad:. Vous pouvez demander la carte de membre de la FFR qui est délivré avec la licence. Elle vous donne droit à l'entrée gratuite sur tous les terrains où joue votre équipe...

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Sam4 has written
pélikab has writtenR O C HOUILLES CARRIERES SEINE U M S PONTAULT COMBAULT 23/05/2010 - 15:00 J A ISL...
Décidement, on prend pas le chemin le plus facile... Mais j'aime bien St-Denis ! Et puis j'aurai un beau défi avec votre 2e ligne black de 2m10 qui porte seule les sauteurs en touche :) J'éspère que le vainqueur de dimanche ira... au moins en demi-final :) A dimanche le Sdus
Malheureusement (ou heureusement pour toi... :P) tu ne le verras pas, il a trop de match en première cette saison, mais tu devrais le voir le long de la main courante! ;) Bon match en tout cas!

Votre avis ?

courbiche7 msgpm
Jon le scottish has written
courbiche has written
Jon le scottish has writtenrho, j'ai jamais joué contre des gars de la-bas ... ...
on les a joué en stage de début de saison et c'est du solide en 1 et en 2. Très joueurs ! Bonne balade
Ouai, on se doute mais c'est du 12 alors...Par rapport à Besac que nous avons joué hier ? Merci Courbiche et bravo pour cette montée
C'est plus fort que besançon, mais comme tu dis c'est à 12. et puis tu connais les stages de début de saison !!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
wesley93 has written
Sam4 has written
pélikab has writtenR O C HOUILLES CARRIERES SEINE U M S PONTAULT COMBAULT 23/05/2010...
Décidement, on prend pas le chemin le plus facile... Mais j'aime bien St-Denis ! Et puis j'aurai un beau défi avec votre 2e ligne black de 2m10 qui porte seule les sauteurs en touche :) J'éspère que le vainqueur de dimanche ira... au moins en demi-final :) A dimanche le Sdus
Malheureusement (ou heureusement pour toi... :P) tu ne le verras pas, il a trop de match en première cette saison, mais tu devrais le voir le long de la main courante! ;) Bon match en tout cas!
Salut wesley, désolé de ne pas t'avoir répondu hier,je n'étais pas au taf:D:D:D mais bon tu as trouvais votre adversaire....c'est dommage nous on joue puilboreau et leurs B est qualifié .......... on aurai eu des supporteurs . Bon match à vous

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
CHOUBAKER has written
wesley93 has written
Sam4 has written Décidement, on prend pas le chemin le plus facile... Mais j'aim...
Salut wesley, désolé de ne pas t'avoir répondu hier,je n'étais pas au taf:D:D:D mais bon tu as trouvais votre adversaire....c'est dommage nous on joue puilboreau et leurs B est qualifié .......... on aurai eu des supporteurs . Bon match à vous
Et surtout, une économie pour nos clubs, un car en commun pour les 2 équipes, et un car pour les supporters ;)

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
SAINT-DENIS - PLAISIR 14h à Bretigny sur Orge certainement en ouverture de Vitry - Chilly en féminine (1/2 finale 1ere div challenge Auclair) :|

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
pélikab has written
CHOUBAKER has written
wesley93 has written Malheureusement (ou heureusement pour toi... :P) tu ne le ...
Et surtout, une économie pour nos clubs, un car en commun pour les 2 équipes, et un car pour les supporters ;)
ç'aurait pu être marrant! Sinon ça à l'air d'aller mieux l'épaule Choub?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
ben écoute je touche du bois j'ai joué 30 mn impect ca fait du bien aprés deux mois ..... si non tu as vue notre b ils ce font taper ils sont deg

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
CHOUBAKER has writtenben écoute je touche du bois j'ai joué 30 mn impect ca fait du bien aprés deux mois ..... si non tu ...
J'avoue que ça m'a surpris vu ce qu'ils nous ont montré... Surtout le score! :/

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
grave c'est parti en sucette ils menaient à la fin du match, un joueur prend un rouge et puis prolongation .....à douze il y a déjà des espace alors à onze... mais bon il y a plus grave c'est vraiment dommage qu'il ne vous on pas mis contre puilboreau

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
CHOUBAKER has writtengrave c'est parti en sucette ils menaient à la fin du match, un joueur prend un rouge et puis prolon...
We mais c'est la logique de la ffr, en fait rien n'est logique... ça aurait fait une bonne aprem!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
devine tous dans le meme bus:lol::lol::lol:

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
C'est vrai qu'il y a plus grave, au vue de ce qui c'est passé dans les tribunes en fin de match, cela ma même passé l'envie de boire un coup avec Manu.
CHOUBAKER has writtengrave c'est parti en sucette ils menaient à la fin du match, un joueur prend un rouge et puis prolon...

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Allez St Denis, faites-vous Plaisir ce week-end! Sinon, y'a foot pour la 1? Cette semaine, je viens avec mes crampons.

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
gevaudan has writtenAllez St Denis, faites-vous Plaisir ce week-end! Sinon, y'a foot pour la 1? Cette semaine, je viens ...
Viens pas nous blesser quelqu'un surtout. :D.... tu reviens la saison prochaine ??? :|

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
CTAIF has writtenC'est vrai qu'il y a plus grave, au vue de ce qui c'est passé dans les tribunes en fin de match, cel...
Que s'est il passé?

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
wesley93 has written
CTAIF has writtenC'est vrai qu'il y a plus grave, au vue de ce qui c'est passé dans les tribunes en ...
Que s'est il passé? Rien de grave mais tu sais un gonz du 78 est tjrs un peu tendu qd il 'agit d'aller dans la faune du 9-3...

Votre avis ?

polakus79 msgpm
Le_Belge has written
wesley93 has written
CTAIF has writtenC'est vrai qu'il y a plus grave, au vue de ce qui c'est passé d...
Que s'est il passé?
Rien de grave mais tu sais un gonz du 78 est tjrs un peu tendu qd il 'agit d'aller dans la faune du 9-3...
Nous à Plaisir 7-8 on aime bien la faune du 9-3 ont les a tjrs bien reçue!!!!! et puis des gars du 7-8 contre des gars du 9-3 ds le 9-1 putain c trop compliqué

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
Le_Belge has written
wesley93 has written
CTAIF has writtenC'est vrai qu'il y a plus grave, au vue de ce qui c'est passé d...
Que s'est il passé?
Rien de grave mais tu sais un gonz du 78 est tjrs un peu tendu qd il 'agit d'aller dans la faune du 9-3...
T'a raison rien de grave une bagarre dans les tribunes (entre vous) avec des gosses partout autour. Quand a la faune, on s'est souvent rencontré avec drancy depuis une dizaines années, de l'honneur à la F2, on s'est souvent bien tartiner sur le terrain, mais j'ai toujours eu plaisir à partager une bière ou plusieurs bieres après le match, avec les frères tordjman et consort. Mais ce que j'ai vu dimanche c'etait une nouveauté mais bon si c'est rien de grave pour toi c'est bon. Finalement les tribunes de Drancy t'y es plus souvent que moi.

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
A oui au fait Merci le 13 de Drancy

Votre avis ?

Login / Sign up