oui si il y a 2 équipes sinon c 'est mal barrer ...:mad::(
Votre avis ?
Bravo a tout le groupe pour cette première victoire qui n'est que le début d'une longue série.
Bonne chance a tous, et une pensée particulière pour mon ami Eric, qui y met vraiment du sien et qui mérite ce qui arrive, pour sa persévérance et son abnégation.
Bravo aux joueurs aussi qui se battent avec un état d'esprit remarquable et qui n'ont jamais baissé les bras.
Merde pour la suite.
Votre avis ?
Bonne chance au P.S.R pour ce derby landais.... Ychoux doit repartir avec 50 points mais par contre fermer vos piscines !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Calme toi ZIZI ........
Une victoire de 3 points suffira
On ne vend pas la peau du sanglier avant de l'avoir tué
Votre avis ?
Fumier tu la joues petit bras...Après avoir battu une équipe de niveau fédérale 1 minimum le week-end dernier!!!!:lol:
Votre avis ?
fumier has writtenCalme toi ZIZI ........ Une victoire de 3 points suffira On ne vend pas la peau du sanglier avant de...et fumier on dit pas la peau de l'ours??????????????lol meme 1 point fera la difference et j'espere qu'il sera de notre coté..................A dimanche fumier j'espere que tu parleras pas trop sur le terrain...........
Votre avis ?
eh zizi tu va pas donner un coup de main pour mettre les 50 points ? toi c'est pas la piscine que tu devrais fermer
Votre avis ?
choureut09 has writtenfumier pas parler???:lol: C'est comme te demander de pas faire ta feinte de passe ou de drop, impossible!!!!fumier has writtenCalme toi ZIZI ........ Une victoire de 3 points suffira On ne vend pas la peau du...et fumier on dit pas la peau de l'ours??????????????lol meme 1 point fera la difference et j'espere qu'il sera de notre coté..................A dimanche fumier j'espere que tu parleras pas trop sur le terrain...........
Votre avis ?
Zeu has writtenlol a bon il parle tant que ça!!!!!!!!!!!!!choureut09 has writtenfumier pas parler???:lol: C'est comme te demander de pas faire ta feinte de passe ou de drop, impossible!!!!fumier has writtenCalme toi ZIZI ........ Une victoire de 3 points suffira On ...et fumier on dit pas la peau de l'ours??????????????lol meme 1 point fera la difference et j'espere qu'il sera de notre coté..................A dimanche fumier j'espere que tu parleras pas trop sur le terrain...........
Votre avis ?
ParaiT-il....:lol:
Votre avis ?
un scoop vient de tomber:P aprés réunion des joueurs la décision a été prise, que la réception d'aprés match ce ferais a la station d' épuration rue du chateau d'eau derriére le camp des manouches:lol::lol::lol:ceci pour des questions d'hygiéne et sécurité:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::P
Votre avis ?
la tatanne has writtenun scoop vient de tomber:P aprés réunion des joueurs la décision a été prise, que la réception d'apr...vous aviez fait aussi une reunion pour ne pas venir a la reception a ychoux au match aller enfin les joueurs .:P:P:P:P:P:P:P ah oui trop les boules peut etre que nous aussi dimanche mais ça fera un partout:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
De quoi tu parles fada?si je me rapelle bien on est resté un bon moment à ychoux autour de la buvette alors arréte de raconter des conneries un peu.:/Méme si on été deçu on a en aucun cas boycotter la réception!
Votre avis ?
la tatanne has writtenun scoop vient de tomber:P aprés réunion des joueurs la décision a été prise, que la réception d'apr...lol
Votre avis ?
fada has writtena bon c toi ki devait pas etre au bon endroit parce que moi j'ai bu beaucoup de toche avec pas mal de choureuts...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:aprés on a du partir chez notre vice president, enfin tu doit savoir ou c , tu peut etre allez faire caca dans ça piscine:(:(:(:(ça pas etre bien monsieur:P:P:P:P:Pla tatanne has writtenun scoop vient de tomber:P aprés réunion des joueurs la décision a été prise, ...vous aviez fait aussi une reunion pour ne pas venir a la reception a ychoux au match aller enfin les joueurs .:P:P:P:P:P:P:P ah oui trop les boules peut etre que nous aussi dimanche mais ça fera un partout:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
croque vache 2 has writtenDe quoi tu parles fada?si je me rapelle bien on est resté un bon moment à ychoux autour de la buvett...la buvette c'est payant , la reception c'est dans le siege ,si nous aussi dimanche on reste a la buvette au stade ça compte pour la reception ? .les conneries tu dis lis plutot plus haut la tatanne il me semble que la oui et toi aussi lundi non tu crois pas ?
Votre avis ?
fada has writtenmoi y na pas comprendre ton langage:(:(:(:(toi l' homme qui est né dans un chouxxxxxxxcroque vache 2 has writtenDe quoi tu parles fada?si je me rapelle bien on est resté un bon moment à ...la buvette c'est payant , la reception c'est dans le siege ,si nous aussi dimanche on reste a la buvette au stade ça compte pour la reception ? .les conneries tu dis lis plutot plus haut la tatanne il me semble que la oui et toi aussi lundi non tu crois pas ?
Votre avis ?
la tatanne has writtennormal que tu ne comprenne pas tu voles tres bas au niveau de tes pieds vu ton pseudo et comme on dit bete comme ses pieds .fada has writtenmoi y na pas comprendre ton langage:(:(:(:(toi l' homme qui est né dans un chouxxxxxxxcroque vache 2 has writtenDe quoi tu parles fada?si je me rapelle bien on est resté ...la buvette c'est payant , la reception c'est dans le siege ,si nous aussi dimanche on reste a la buvette au stade ça compte pour la reception ? .les conneries tu dis lis plutot plus haut la tatanne il me semble que la oui et toi aussi lundi non tu crois pas ?
Votre avis ?
oui mé méfie toi de mé pied car ils ont la facheuse habitude d aller dans les tete des fada dans ton genre ..:lol::lol::lol::lol::P:P
allez le YO:lol::lol::lol:VIVE LA SOUPE AUX CHOURRRRRREURT:D:D:D:D:P:P:P
Votre avis ?
allo maman bobo je suis un choureut et je suis pas beau:P:P:lol::lol::lol:
Votre avis ?