A Pontarlier Mi Temps
Pontarlier 6 Strasbourg 6
Votre avis ?
Serré :o
Votre avis ?
Oui serré.
39 ème minute
Pénalité pour Marcq
Marcq 6 Le Creusot 3
Votre avis ?
Pénalité pour Le Creusot
Marcq 6 Le Creusot 6
Mi temps
Votre avis ?
51 ème minute de jeu toujours 6 partout
Votre avis ?
a nevers
NEVERS 40/7 domont
A PONTARLIER
6 A 6
Votre avis ?
Essai de Marcq
Marcq 13 Le Creusot 6
Votre avis ?
Pénalité pour Le Creusot
Marcq 13 Le Creusot 9
Votre avis ?
Pour l'instant ça ne suffit pas pour le maitien cote marcquois...
Votre avis ?
jacksparrow has writtenPour l'instant ça ne suffit pas pour le maitien cote marcquois...Il faut 3 essais?
Votre avis ?
jacksparrow has writtenPour l'instant ça ne suffit pas pour le maitien cote marcquois...A non car il faudrait que Marcq prenne le point de bonus offensif.Le Creusot a encore un point d'avance au classement mais Pontarlier peut coiffer les deux équipes en l'emportant
Votre avis ?
C'est fini a Pontarlier,match nul.sauf cataclisme,marcq est en F3,et le creusot se maintient...Marcq paye ses mauvais choix tout au long de la saison...un beau gâchis pour un club comme celui la...
Votre avis ?
jacksparrow has writtenC'est fini a Pontarlier,match nul.sauf cataclisme,marcq est en F3,et le creusot se maintient...Marcq...Descendre pour mieux reconstruire;)
Votre avis ?
quel est le score finale de marcq/le creusot
Votre avis ?
C'est sur,mais bon... Il va falloir beaucoup de changements,chez les dirigeants,le Staff, en somme a tout les etages...la grande lessive se prépare...
Votre avis ?
jacksparrow has writtenC'est fini a Pontarlier,match nul.sauf cataclisme,marcq est en F3,et le creusot se maintient...Marcq...Je n'ai pas encore le score final . Je vous le donnerai dès que possible.
Votre avis ?
Score final 13 à 9 pour Marcq
Bonus défensif pour Le Creusot. Il en avait besoin avec le nul de Pontarlier
Votre avis ?
score final 13 à 9 pour Marcq. Pas de BO pou Marq et BD au Creusot.
Ce qui veut dire que même si les 2 points de pénalité ne sont pas retirés par la féd [color=red][h=#00CCFF][size=15][b]le Creusot reste en F2 [/b][/size][/h][/color](égalité 36 points chacun mais points terrain et goal average pour le Creusot)
Votre avis ?
Tu as raison Goué
Le Creusot en F2 et c'est
MERITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bravo je savais que le creusot arriverai à ce sauver.
Votre avis ?