je ne connais pas grokouic mais avec les frequentations qu'il a.... Petru et Jon... çà me rassure pas sur son taux d'alcoolémie et de connerie, manquerait plus qu'il soit pote avec ton cul, ta chatte...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenje ne connais pas grokouic mais avec les frequentations qu'il a.... Petru et Jon... çà me rassure pa...ton cul ta chatte... c'est un peu le fils que je n'ai jamais eu... donc tu es un peu mon fils aussi...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRemember last year... [b]ACBB won 17 to 15 on suresnes with captain grokouic [/b]... my home is everywhereGrokouic has writtengrokouic invaincu à ris orangis... too easy... j'ai garé ma lada devant le club ...Tu diras pas la même contre Suresnes ou Strasbourg l'année prochaine... Grokouic, coq de la F3, poulette de la F2 ;):lol::lol::P Tu vas nous manquer poche à niole :cool:
Votre avis ?
Grokouic has writtenMais, tu vas t'arrêter où (VU) ? En équipe de France de sauts bourgeoises aux bois de boulogne ? Grokouic = Alain delon de la F3Jon le scottish has writtenRemember last year... [b]ACBB won 17 to 15 on suresnes with captain grokouic [/b]... my home is everywhereGrokouic has writtengrokouic invaincu à ris orangis... too easy... j'ai g...Tu diras pas la même contre Suresnes ou Strasbourg l'année prochaine... Grokouic, coq de la F3, poulette de la F2 ;):lol::lol::P Tu vas nous manquer poche à niole :cool:
Votre avis ?
Grokouic has writtenje t'appelerais donc papa... (même si envisager d'avoir un pére plus que jeune que moi, me mets quelque peu mal a l'aise)L'homme de l'ombre has writtenje ne connais pas grokouic mais avec les frequentations qu'il a.... Pe...ton cul ta chatte... c'est un peu le fils que je n'ai jamais eu... donc tu es un peu mon fils aussi...
Votre avis ?
mon petit "darren grokouic fargeas adams" tu as la chance d'avoir en supporter ce week end moi meme et ton cul ta chatte et qui veut se joindre a nous pour venir te voir toi" le king of drop" a auxerre ce dimanche contre nuits.
alors ne nous decois pas ....sinon pas de zahia
et n'oublie pas de nous payer t biere ou ton verre de chablis au club house de guy roux
Votre avis ?
Dans l'article du midol il y a des bizarreries
ainsi comment peut-on passer pour la fédérale 2 de 96 clubs en 2010-2011 à 80 clubs en 2011-2012 alors qu'il y a 24 descentes en fédérale 3 et 4 montées en fédérale 1 contre 12 descentes de F1 et 8 montées de F3 soit une différence de moins 8 ce qui fait un effectif de 88 sauf erreur!!!!
Votre avis ?
petru has writtenmon petit "darren grokouic fargeas adams" tu as la chance d'avoir en supporter ce week end moi meme ...:lol: tu viens voir le maitre... le king of kings... le roi de la cravate autrichienne... je te dédicacerai mes essais...
Votre avis ?
brutus1953 has writtenDans l'article du midol il y a des bizarreries ainsi comment peut-on passer pour la fédérale 2 de 96...pour info, on a pas finit de rien comprendre, car ils commencent a editer les réglements à la fin du repas... je suis sur qu'aucun ne se souvient de ce qu'ils ont décidé...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenStrasbourg, ils ont reculé sur la générale et nous gagnons 12 - 3... T'as pris 2 mauvais exemples :lol::lol::lol:.Grokouic has writtengrokouic invaincu à ris orangis... too easy... j'ai garé ma lada devant le club ...Tu diras pas la même contre Suresnes ou Strasbourg l'année prochaine... Grokouic, coq de la F3, poulette de la F2 ;):lol::lol::P Tu vas nous manquer poche à niole :cool:
Votre avis ?
le midol de lundi toujours page 28 :
[img]http://lh5.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S-rKOQrVULI/AAAAAAAAEFU/BqsIBQHUfcI/Val.jpg[/img]
Votre avis ?
Régis Massif has writtenle midol de lundi toujours page 28 : [url]http://lh5.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S-rKOQrVULI/AAAAAAAAEFU/...Régis, ne pas plus lire le midol que le progres, tu te fais du mal :lol:
Votre avis ?
Je suis même abonné à la version PDF du Midol maintenant...je vais l'avoir des 5h30 le lundi et le vendredi..marre de faire 4 marchands de journaux pour le trouver :P
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJe suis même abonné à la version PDF du Midol maintenant...je vais l'avoir des 5h30 le lundi et le v...A savoir que Regis habite une cabane dans la forêt de Vincennes ! pas simple pour trouver le midol....
Votre avis ?
En parlant des problémes de val d'Europe démentis de toute part... tant mieux, qui peut nous dire ce qui se passe à Marcq en Bareuil... (cf article du midol) nous esperons tous ne pas revivre l'été dernier avec les poules qui bougent toutes les semaines...on entend même qu'en bourgogne une équipe refuserait la montée, sans que l'on sache laquelle !!! putain de bruits de chiottes !
Votre avis ?
Remis a jour le 19mai
L'homme de l'ombre has writtençà peut interesser du monde à ce jour.... il nous faut 44 clubs pour 4 poules de 11... en 2010-2011 ...
Votre avis ?
Et oui Régis, c'est la merde.
Rappelle toi, à Tavaux, mi juillet 09, ils ne savaient toujours pas dans quel championnat ils allaient repartir en septembre !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez bon courage en espérant que le "malheur" des uns face le bonheur des autres (Massif).
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt oui Régis, c'est la merde. Rappelle toi, à Tavaux, mi juillet 09, ils ne savaient toujours pas da...C'est pas moi l'intervenant c'est notre manager...il faut que je trouve un nouveau logo pour éviter la confuse..
Votre avis ?
Excuse moi Régis. Donc c'était pour l'Homme de l'Ombre.
Mais bon ça ne change pas votre problème.
Votre avis ?
Oui c'est la merde quand même Claudius...je ne sais pas si tu as vu j'ai mis une nouveau tableau en poule 4 résumant les équipes encore en course succeptible de monter en F2 par les play off
Votre avis ?