Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

KI KI SERA EN F3 NORD EST L'ANNEE PROCHAINE

DCA1086 msgpm
Régis Massif has writtenPar contre en 2011-2012 ca ne sera pas loin de la vérité si la réforme continue comme ce qu'on a pu ...
Pour 2011-12 en F3 voici la répartition des clubs par secteur : Grand Ouest : 22 NE : 29 SE : 41 Grand Sud : 31 SO : 37

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
pour 2011-2012 tout le monde est a peu pret d'accord pour 2010-2011 les 6 montées d'honneur ca parait plausible et avec 3 relégués seulement par poule de F2 (=6 max si repartis sur 2 poules) et le principe selon lequel il pourrait y avoir 0 montées de club du secteur en F2 (du fait de la necessité d'atteindre obligatoirement les 1/4 de finale)..ca donnerait 4 relégations par poule en 1ère intention: 44+6+6-0=56 pour arriver à 40(4 poules de 10) il faut retirer 16 clubs soit 4 par poule seule inconnue les éventuels clubs de la poule 3 de F2 appartenant au secteur Nord Est et pouvant faire passer les descentes de F2 à 7 ou 8... mais bon moi j'en suis resté à ça : [url=http://lh4.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S-rMkNkRB5I/AAAAAAAAEG4/0yoiSFV2wFE/amaigrissement.jpg]article Midol sur réforme divisions Fédérales[/url] [img]http://lh4.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S-rMkNkRB5I/AAAAAAAAEG4/0yoiSFV2wFE/amaigrissement.jpg[/img] ca a peut être évolué depuis :/ à part une coquille supposée en 5ème ligne et colonne 3 du tableau (32 descentes F2 vers F3 en 2011-2012 alors que 16 parait être le bon chiffre)...ca avait l'air de tenir la route GLOBALEMENTpour les nombres de clubs par division.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Pour notre secteur: En F3: -saison 09/10: 47 -saison 10/11: 44 -saison 11/12: 29 En F2: -saison 09/10: 96 -saison 10/11: 96 -saison 11/12: 80 En F1: -saison 09/10: 48 -saison 10/11: 48 -saison 11/12: 40 En fin de saison 10/11, les règles de montée seront les mêmes qu'aujourd'hui: 1° de poule; les descentes seront plus nombreuses pour atteindre le chiffre de croisière. En fin de saison 11/12, les règles de montée et descente changent: idem aux 3 niveaux fédéraux: -pour le montée: de F2 à F1: les 8 quart de finalistes, sachant que pour le championnat de France, les 4 premiers de poules sont qualifiés, et que ce sont des matchs aller+retour. -pour le montée: de F3 à F2: les 16 huitième de finalistes, sachant que pour le championnat de France, les 4 premiers de poules sont qualifiés, et que ce sont des matchs aller+retour. -pour le montée: d'Honneur à F3: les 32 seizième de finalistes, sachant que pour le championnat de France, ce sont des matchs aller+retour. -pour la descente: dans les 3 niveaux, les 2 derniers de poule descendent.

Votre avis ?

minos52440 msgpm
pour infos on aura les poules ce jeudi

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Notre secteur aura de l'avance, la cure d'amaigrissement commence dés 10/11, de 47 à 44. A ce moment-là, on pourrait passer à 40 (ou 36), pour la saison 11/12. Et passer de 40 (ou 36) à 29 pour 12/13! Ca serait un peu plus progressif! Plutôt que de bazarder plus de la moitié des clubs, 23 sur 44, en Honneur, en une seule fois!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
minos52 has writtenpour infos on aura les poules ce jeudi
Oui, mais vous, vous êtes plus près du bon Dieu! Vous devriez même les avoir avant tout le monde!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Le Lorrain has writtenNotre secteur aura de l'avance, la cure d'amaigrissement commence dés 10/11, de 47 à 44. A ce moment...
Perdu !!! La cure d'amaigrissement est pour la saison 2011-12 :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Le Lorrain has writtenNotre secteur aura de l'avance, la cure d'amaigrissement commence dés 10/11, de 47 à 44. A ce moment...
Depuis quand on se soucit des petits clubs comme nous ? mon ami.... on va nous tirer dessus a boulets rouges ! et pis c'est tout... ils vont avoir du taf dans les comités ! çà va créér de l'emploi !

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
DCA has written
Le Lorrain has writtenNotre secteur aura de l'avance, la cure d'amaigrissement commence dés 10/11, d...
Pourquoi, le secteur Nord-Est, qui est à la bourre dans tellement de domaines, se sent-il obligé de faire du zèle dans un dossier où personne ne l'y oblige??????

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
9a risque d'être chaud comme grand ménage printanier!!!! En espérant que l'on ne retrouve pas 3 ou 4 clubls relégués en F3 en plus de tous ces relégués de F3 en Honneur -enfin ils pourront leur piquer leur place au détriment des équipes qui pouvaient espérer monter de Honneur en F3.

Votre avis ?

allez hop on arrange tous la fédé, on a qu'a changer le nom de la F3 en honneur national ! ils n'y verront que du feu et nous fouterons la paix ! et nous laisserons avec plein de matchs dans la saison et des beaux déplacements ! on est pas dans le top 14 nous ! arretez de nous sucrer deux matchs tous les ans ! on a pas de coupe d'europe, ni de tournoi des 6 nations à jouer! les poules de 10 c'est beau mais çà va faire que 18 matchs dans l'année pour ceux qui ne joueront pas les plays offs ! sur 9 mois de Septembre à Mai, çà fait deux matchs par mois ! nos femmes vont faire la gueule, elles vont plus pouvoir être peinardes le dimanche, on regardera du rugby a la tv ! quelle idée aussi de nous faire reprendre le 12 Septembe, on prend les paris que les clubs parisiens auront du mal a remplir leur B ! à cause de tous nos étudiants qui ne seront pas rentrés avant la mi septembre au mieux ! et qui n'auront pas le temps de passer chez le toubib... ils ont déjà joué au rugby en haut de leur fameuse pyramide ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenallez hop on arrange tous la fédé, on a qu'a changer le nom de la F3 en honneur national ! ils n'y v...
ça j'en sais rien mais ce qu'il y a de sûr, c'est qu'ils vont surement s'en mettre plein derrière la cravatte à leur congrès ; puis après attention les poules avec toutes leurs conneries . Regarder mon regard(lol), je pense à nos amis san-claudiens, qui demandent chaque fois d'être avec les Alpes, ils se retrouvent en secteur nord-est et bouffent des kil plus que de raison. Enfin ça fait partie des conneries de la fédé. Sinon bien d'accord avec toi l'homme, pourquoi finir une saison en mars (18 matchs) et rien glander jusqu'en septembre tout celà car il y a le prétexte de la coupe du monde. C'est vrai que les clubs de fédérale aient fini leur saison pour libérer leurs internationnaux.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Il y aura une trêve hivernale... Et vu le nombre de match remis, re-remis, re-re-remis et même fini en péréquation cette hiver, cette trêve sera la bien venu. Pour la reprise du 12 septembre, c'est un peu tôt mais pas plus chiant qu'un match le 10 janvier ;).

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenallez hop on arrange tous la fédé, on a qu'a changer le nom de la F3 en honneur national ! ils n'y v...
Ils parlent déjà du 19/09!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Le Lorrain has written
DCA has written
Le Lorrain has writtenNotre secteur aura de l'avance, la cure d'amaigrissement commen...
Pourquoi, le secteur Nord-Est, qui est à la bourre dans tellement de domaines, se sent-il obligé de faire du zèle dans un dossier où personne ne l'y oblige??????
Les comités n'ont plus rien à voir... C'est une décision de la Fédé. Jusqu'à maintenant, la Fédé avait délégué aux dit comités, l'organisation de la compétition de F3 et nous avons vu les abuts avec un nombre de clubs dans cette division (de 35 à 48 pour le NE) et tout cela pour faire plaisir à certain car ça fait bien d'être en F3 (pour les subventions ???). Oui, le grand ménage ne fait pas que des heureux mais quand tu as des clubs qui sont repêchés année après année, ils seront très bien en Honneur (leur niveau !!!).

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
claudius2539 has written
L'homme de l'ombre has writtenallez hop on arrange tous la fédé, on a qu'a changer le nom de la F3 e...
ça j'en sais rien mais ce qu'il y a de sûr, c'est qu'ils vont surement s'en mettre plein derrière la cravatte à leur congrès ; puis après attention les poules avec toutes leurs conneries . Regarder mon regard(lol), je pense à nos amis san-claudiens, qui demandent chaque fois d'être avec les Alpes, ils se retrouvent en secteur nord-est et bouffent des kil plus que de raison. Enfin ça fait partie des conneries de la fédé. Sinon bien d'accord avec toi l'homme, pourquoi finir une saison en mars (18 matchs) et rien glander jusqu'en septembre tout celà car il y a le prétexte de la coupe du monde. C'est vrai que les clubs de fédérale aient fini leur saison pour libérer leurs internationnaux.
Lorsque Saint Claude était en F2, le club évoluait avec des équipes des Alpes mais en F3, c'est le secteur NE (le Jura, c'est en Franche Comté donc le secteur NE...).

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Et Lille en F3 ou pas ca donne quoi ?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Régis Massif has writtenEt Lille en F3 ou pas ca donne quoi ?
Désolé j'avais pas suivi ca à l'air bon pour la F1 : [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/VDS2_25062010.pdf[/url] C'est le Progrès qui m'a encore foutu dedans :P : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/3390332/Arbois-sur-tous-les-fronts.html[/url]

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
doublemetre has written
khalil77 has written
doublemetre has written Pourquoi repêcher tous les ans les mêmes clubs qui doive...
doublemetre , ne t'inquiete pas pour nous, meme si on descend en honneur la saison prochaine ce n'est pas grave, on reviendra vite jouer a votre niveau et peut etre plus haut à moyen terme..........
C'est tout ce que je te souhaite.
Et pour etre complet, nous ne sommes pas repèché tous les ans, ce serai la première fois pour nous ......

Votre avis ?

khalil77 has written
doublemetre has written
khalil77 has writtendoublemetre , ne t'inquiete pas pour nous, meme si on des...
C'est tout ce que je te souhaite.
Et pour etre complet, nous ne sommes pas repèché tous les ans, ce serai la première fois pour nous ......
Je pense que DCA pense au Massif... héhé... mais bon mon petit DCA faut bien des équipes comme nous, pour que certains gagnent des matchs ! et ceux qui nous prennent a la légére s'en mordent les doigts à chaque fois, demande à Nuits Saint Georges, Saint Maur et à Saint Claude, l'année derniére nous battons un descendant de F2 et nous faisons match nul contre un autre, j'ose donc à penser que nous ne sommes pas loin d'être à notre place en F3, n'en déplaise à certains...Aprés c'est vrai que nous finissons ric rac... mais bon cette année c'est la 1ere fois depuis 5 ans que nous allons conserver le même entraineur et le même groupe...

Votre avis ?

Login / Sign up