Victoire sur La Roche sur Yon 41 a 14
:D:D:D:D
Votre avis ?
The King scs has writtenVictoire sur La Roche sur Yon 41 a 14 :D:D:D:DFelicitations a vous pour cette montée en F2!!
Votre avis ?
Passez le bonjour au "petit" Sallaberry :cool:...
Un gars bien :cool:... De chez nous :cool:
;)
Votre avis ?
:D Retour des derbys avec Rochefort et St Jean (enfin peut être pas si tout se passe bien pour eux...)!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenPassez le bonjour au "petit" Sallaberry :cool:... Un gars bien :cool:... De chez nous :cool: ;)[url]http://www.scsrugby.com/actualites.php?id=105[/url] Un super joueur [url]http://picasaweb.google.fr/fidel1742/SCSLaRoche?authkey=Gv1sRgCOCs8r7FlNT6Iw&feat=email#5466761767024118738[/url]
Votre avis ?
félicitations à vous ;)
Votre avis ?
bravo et bienvenu a surgéres!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
j'étais au match, un bon ailier, un bon 13, un bon 8....place aux renforcements.....
En tout cas félicitation et bienvenue a vous les laitiers..... et vive les derbys......
Votre avis ?
vous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le maintient
Votre avis ?
aurelien71 has writtenvous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le maintientD'ou tu sort rigolo on verra la saison prochaine
Votre avis ?
aurelien71 has writtenvous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le maintientEn même temps, vu comme on est nul à chier le dimanche, ils seraient pas trop gagnants à récupérer des mecs de chez nous ... :rolleyes:
Votre avis ?
aurelien71 has writtenvous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le maintientJe sais pas ce qui est le mieux, jouer les premiers roles en b ou jouer le maintien en A.....enfin j'dis ca, j'dis rien.....
Votre avis ?
The King scs has writtencommence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!aurelien71 has writtenvous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le m...D'ou tu sort rigolo on verra la saison prochaine
Votre avis ?
c'est aurélien qu'a commencer :P:P:P
Votre avis ?
Et bien ils arrivent à peine qu'ils sont déja chaud comme des baraques à frites! :lol:
Félicitation pour votre montée.
Il y un temps ou st Jean aurai aimé récupérer certains joueurs du scs, la tendance c'est inversé! C'est le jeu ma pauvre lucette.
;)
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenEt bien ils arrivent à peine qu'ils sont déja chaud comme des baraques à frites! :lol: Félicitation ...Tu as raté quelque chose dimanche dernier, un grand ............. comme on en fait plus, il nous a tout fait: le vrai supporter, l'enculé de supporter (l'arbitre tête de chien!!!!!), l'émotif (faite moi chialer!!!!), le papa de certain joueur ( T'es mon fils!!!!!), la tragique (je suis content pour le groupeeeeeeee, avec la larme à l'oeil), le recruteur ("dépèche-toi fabien il y aura plus de$$$$$ à la tremblade), le provocateur ( tu étais où l'année dernière on t'as pas vu nous supporter) et en fin de soirée le touche moi pas où je t'arrose. Mais bon c'est pour cela qu'on l'apprécie.
Votre avis ?
c'est pas entraineur qui l'aurai du faire mais comédien au theatre de bouvard :lol:
Votre avis ?
le tigre il a fait quoi hier soir!!!!!!!!
Votre avis ?
Attention tigre blanc très fort en recrutement, il va vous parler pendant 3 heures, vous vendre ses 15 titres de champion de france, vous narrer son amitié avec noves pour tard dans la nuit vous faire signer un contrat sur une nappe en papier vous promettant gratieusement 5 entrée par an à la piscine Atlantis et en plus c'est cadeau....enfin tant que vous lui ne présentez pas votre femme vous pouvez signer....
Votre avis ?
la verdure has writtenQuand tu compteras les années ou Surgères a ete en F2 tu pourra ouvrir ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY[/url]The King scs has writtencommence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!aurelien71 has writtenvous pouvez appeler les gars de st jean personne ira c...D'ou tu sort rigolo on verra la saison prochaine
Votre avis ?