Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le SCS (Surgères) revient a la F2

The King scs206 msgpm
Victoire sur La Roche sur Yon 41 a 14 :D:D:D:D

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
The King scs has writtenVictoire sur La Roche sur Yon 41 a 14 :D:D:D:D
Felicitations a vous pour cette montée en F2!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Passez le bonjour au "petit" Sallaberry :cool:... Un gars bien :cool:... De chez nous :cool: ;)

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
:D Retour des derbys avec Rochefort et St Jean (enfin peut être pas si tout se passe bien pour eux...)!

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
Supermerlu has writtenPassez le bonjour au "petit" Sallaberry :cool:... Un gars bien :cool:... De chez nous :cool: ;)
[url]http://www.scsrugby.com/actualites.php?id=105[/url] Un super joueur [url]http://picasaweb.google.fr/fidel1742/SCSLaRoche?authkey=Gv1sRgCOCs8r7FlNT6Iw&feat=email#5466761767024118738[/url]

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
félicitations à vous ;)

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
bravo et bienvenu a surgéres!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
j'étais au match, un bon ailier, un bon 13, un bon 8....place aux renforcements..... En tout cas félicitation et bienvenue a vous les laitiers..... et vive les derbys......

Votre avis ?

aurelien7164 msgpm
vous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le maintient

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
aurelien71 has writtenvous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le maintient
D'ou tu sort rigolo on verra la saison prochaine

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
aurelien71 has writtenvous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le maintient
En même temps, vu comme on est nul à chier le dimanche, ils seraient pas trop gagnants à récupérer des mecs de chez nous ... :rolleyes:

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Je sais pas ce qui est le mieux, jouer les premiers roles en b ou jouer le maintien en A.....enfin j'dis ca, j'dis rien.....

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
The King scs has written
aurelien71 has writtenvous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le m...
commence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
c'est aurélien qu'a commencer :P:P:P

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Et bien ils arrivent à peine qu'ils sont déja chaud comme des baraques à frites! :lol: Félicitation pour votre montée. Il y un temps ou st Jean aurai aimé récupérer certains joueurs du scs, la tendance c'est inversé! C'est le jeu ma pauvre lucette. ;)

Votre avis ?

maroille4 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenEt bien ils arrivent à peine qu'ils sont déja chaud comme des baraques à frites! :lol: Félicitation ...
Tu as raté quelque chose dimanche dernier, un grand ............. comme on en fait plus, il nous a tout fait: le vrai supporter, l'enculé de supporter (l'arbitre tête de chien!!!!!), l'émotif (faite moi chialer!!!!), le papa de certain joueur ( T'es mon fils!!!!!), la tragique (je suis content pour le groupeeeeeeee, avec la larme à l'oeil), le recruteur ("dépèche-toi fabien il y aura plus de$$$$$ à la tremblade), le provocateur ( tu étais où l'année dernière on t'as pas vu nous supporter) et en fin de soirée le touche moi pas où je t'arrose. Mais bon c'est pour cela qu'on l'apprécie.

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
c'est pas entraineur qui l'aurai du faire mais comédien au theatre de bouvard :lol:

Votre avis ?

aurelien7164 msgpm
le tigre il a fait quoi hier soir!!!!!!!!

Votre avis ?

l'innocent19 msgpm
Attention tigre blanc très fort en recrutement, il va vous parler pendant 3 heures, vous vendre ses 15 titres de champion de france, vous narrer son amitié avec noves pour tard dans la nuit vous faire signer un contrat sur une nappe en papier vous promettant gratieusement 5 entrée par an à la piscine Atlantis et en plus c'est cadeau....enfin tant que vous lui ne présentez pas votre femme vous pouvez signer....

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
la verdure has written
The King scs has written
aurelien71 has writtenvous pouvez appeler les gars de st jean personne ira c...
commence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!
Quand tu compteras les années ou Surgères a ete en F2 tu pourra ouvrir ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up