ca s'écrit coach
Votre avis ?
chapacan83 has writtenEt pour les cotch de St. RaphSoit ils restent à St Raph soit ils vont à la Seyne ?
Votre avis ?
Pour avoir rencontrer les 2 equipes, je vois ST RAPH/FREJUS (avantage terrain)
Les 2 equipes meritent d'acceder au niveau au dessus , Je pense que nous etions dans une poule relevée et meme celui qui finira second aura de reelles chances pour acceder en F1
Bonne chance
ALLEZ LE LVS...
Votre avis ?
Ben moi pour avoir aussi rencontré les duex équipes je mets un billet sur Grasse :cool:
Votre avis ?
quel score ???????????????????
Votre avis ?
chapacan83 has writtenquel score ???????????????????Vos prono
Votre avis ?
17 A 16
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has written17 A 16moi aussi victoire du CARF, mais avec un match plus foufou, du genre 34 a 25 pour les jaunets!!!!! que tout le monde s'amuse sur et hors du terrain...
Votre avis ?
au dernière nouvelle vu le monde que le match va attirer il y aura un fourgon de CRS en surveillance....
Votre avis ?
Le manche c toi qui fait le CRS ???
Votre avis ?
Moi je dit 20 a16 pour St. Raph
Votre avis ?
un petit 12-12 ca me va
Votre avis ?
chapacan83 has written21/ 6 pour le Carfchapacan83 has writtenquel score ???????????????????Vos prono
Votre avis ?
22 / 18 pour Le R.O.G
Votre avis ?
0 - 5
Essai de F Tujague à la 83 ème sous les poteaux !
Non transformé par lui même
Votre avis ?
Météo pourrie !! comme au match allé :rolleyes:
Votre avis ?
l'ibère armoricain has written0 - 5 Essai de F Tujague à la 83 ème sous les poteaux ! Non transformé par lui mêmej' adore :-) Victoire du ROG sans contestation possible sur le score de 18 10 !!!! et match nul a la buvette pour la 3eme mitemps, toute facon le but c de tout finir :-)
Votre avis ?
victoire du carf 25-19
Votre avis ?
victoire du comité côte d'azur :P
Votre avis ?
Victoire de draguignan... Merde c'est pas le bon post dsl....
Votre avis ?