Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

<-MigNiAn->32 msgpm
inforugby has written
<-MigNiAn-> has writtenJe veux pas foutre la merde mais simplement obtenir ce qu'on m'a promis...Normal nan?
D'autant que tu aurais peut-être choisi un autre club si tu avais su que tu aurais tant de difficultés au PARC pour faire respecter les engagements donnés lors de ton recrutement. Il faut quand même prendre en compte que pendant ce temps il faut payer son logement et se nourrir, et là personne ne fait crédit…
Je suis venu à Aix parce que j'ai de la famille à Marseille et parce que c'est une ville étudiante où je peux continuer mes études. Je veux juste ce qu'on me doit tout simplement. Je vais à l'IUT tous les jours et je paie mon essence et mon repas du midi tous les jours. Cela est à mes frais et je ne réclame pas que ça me soit remboursé; encore une fois, je veux juste ce qu'on m'a promis au moment de la signature de ma mutation.

Votre avis ?

valkyr2255 msgpm
ah les promesses des mutations ça mets l'ambiance dans une equipe.:):):)

Votre avis ?

cocoletueur29 msgpm
[color=red]Oui surtout quand c'est le club qui assure l'hébergement et la nourriture [/color] je suis preneur si bouquin assure le loyer et la nourriture???????????????????????????

Votre avis ?

ricardinio16 msgpm
cocoletueur has written[color=red]Oui surtout quand c'est le club qui assure l'hébergement et la nourriture [/color] je sui...
attention cocoltueur , tu devras surmant attendre plusieurs mois avant de voir la nourriture !! tu risque de mourire de faim.. et concernan le loyer lesse tomber sa fait bientot 3 mois ke j'atend, auresement qu'il ya mes parents et que je travaille sinon je serais a la RUE... breff tout sa pour dirt que avec Aix en provence il ne faut pas etres préssé !! a moin que l'on vien d'angleterre..:mad::P:P

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Effectivement celui qui arrive d'Angleterre a pris un gros contrat, mais c'est un bon .

Votre avis ?

jeanpeuplus102 msgpm
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

jeanpeuplus102 msgpm
les bons, tu les avais déjà, regarde les résultats des années antérieures.........et l'anglais, il était pas là!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Oui mais le temps passe et les années requises pour jouer en reichel changent 89 et 90 cette année. En raison du temps de jeu de certains deuxième année en espoir , nous devons composer avec les recrues et les jeunes issus du club, qui cette année ne se révèlent pas aussi bons que ceux de l'an dernier. c'est un constat, nous n'y pouvons rien , et nous sommes heureux d'avoir dans les recrues des jeunes qui se défendent et qui peuvent s'améliorer, tout comme ceux qui sont originaires du club . Samedi confirmation du match Reichel contre Châteaurenard à 14 heures Stade Maurice David . Nous avons eu chaud, car l'AUC avait avancé sa rencontre avec Bastia première et réserve à Samedi après midi. Il s'en suivait une sur occupation des stades et des vestiaires avec les rencontres espoirs et ProD2 à 16 heures et 18heures 30 qu'il aurait été difficile de gérer . Heureusement Bastia a changé d'avis , ses équipes ne viendront que Dimanche . Ouf!!!!

Votre avis ?

ricardinio16 msgpm
bouquin has writtenEffectivement celui qui arrive d'Angleterre a pris un gros contrat, mais c'est un bon .
??? ah bon et pk ??? :D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Capitaine de l'équipe du SURREY, je pense que c'est une référence. Nous nous en rendrons compte rapidement, car il va recommencer à jouer après une blessure qui l'a immobilisé trois mois .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Samedi prochain attention match à Nimes avancé au Samedi après midi à 16 heures Match à Kaufmann en simultané avec les Crabos .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Hier rencontre amicale des Reichel B de Chateaurenard à Maurice David contre une équipe mixte Reichel A , Crabos A et Balandrades âgés de plus de 18 ans . Prestation plaisante et bonne oppositions de Chateaurenard, notamment au niveau des avants, en trois quart la différence était trop importante, pour permettre à Chateaurenard de contrer cette cavalerie légère . Très bonne mentalité de ces jeunes qui ont été invités après le réception aux matchs des espoirs et de la PROD2 . Ils ont pu mesurer la différence de gabarit de ces équipes .

Votre avis ?

rugby1991150 msgpm
bouquin has writtenCapitaine de l'équipe du SURREY, je pense que c'est une référence. Nous nous en rendrons compte rapi...
Alors, il a joué l'anglais ? Sinon du côté des balandrades et des crabos ils se sont bien comporter ?

Votre avis ?

ricardinio16 msgpm
rugby1991 has written
bouquin has writtenCapitaine de l'équipe du SURREY, je pense que c'est une référence. Nous nous en r...
Alors, il a joué l'anglais ? Sinon du côté des balandrades et des crabos ils se sont bien comporter ?
c'est une enorme reference de etre capitaine de surrey...:P:P:P pffff..

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il a joué et très bien joué et vous verrez si dans quelques temps il ne va pas évoluer dans une autre équipe du Parc. Rigolez rigolez on verra en final qui a raison . Ne mésestimez pas ces jeunes certains ont un réel talent et je pense que quelques uns vont évoluer à plus haut niveau . Déjà le demi de mêlée en titre en Reichel a évolué Samedi en espoir contre Biarritz, ceci par suite de blessures d'un titulaire et d'un départ pour la Belgique pour un autre qui était tout prêt de l'équipe une . Nous allons pallier à l'absence d'un demi de mêlée en recrutant un demi de mêlée qui commencera ses entraînements Mardi . Il est originaire de Sorgues et évoluait en fédérale 2. Pour Samedi la situation va être délicate si de nouvelles blessures arrivent dans les effectifs car les espoirs vont jouer Samedi à Oyonnax les Reichel et les Crabos Samedi à 16 heures à Nimes (Kaufmann ) et les balandrades jouent également Samedi à Hyères. De sacrés déplacements en perspectives et les conditions climatiques ne vont pas nous aider cette semaine pour les entraînements . Le terrain synthétique va être sur occupé .

Votre avis ?

La Teigne 131 msgpm
bouquin has writtenIl a joué et très bien joué et vous verrez si dans quelques temps il ne va pas évoluer dans une autr...
Bin et coté balandrades, des moyens de jouer en reichel ou pas ? Interressant d'avoir des commentaires sur leur prestation ;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Nous ne sommes pas opposés si les entraîneurs le jugent capable de faire jouer des balandrades en reichel à une seule condition qu'ils aient atteints l'âge de 18 ans J'en connais un qui va faire 18 ans début décembre qui brûle d'impatience de s'étalonner à plus haut niveau .

Votre avis ?

ricardinio16 msgpm
bouquin has writtenNous ne sommes pas opposés si les entraîneurs le jugent capable de faire jouer des balandrades en re...
c'est pas en reichel a aix que tu joue au plus haut niveau..:cool::cool:

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Ca c'est sûr...

Votre avis ?

crabosaix165 msgpm
Si on joue au plus haut niveau francais pour la catégorie reichel

Votre avis ?

Login / Sign up