Bonjour chers supporters du SCR,
A la suite des évolutions du site, il convient de re-créer notre sujet sur notre cher club qui a fêté ses cent ans.
Nous connaissons maintenant, notre poule sudiste pour 2009-2010 ainsi que le championnat.
Début donc dans le grand club de Nimes.
Au SCR, les entrainements ont repris sous la houlette de Jean Philippe Planet, Nicolas Armand et Thomas.
Des matchs amicaux prévus : St Marcellin, Vienne, Romans et un autre en attente.
Bien sure toutes les infos sont sur le site du SCR : [url]http://www.scroyans.fr[/url]/
[b]Rouge et Noir[/b]
[u]Allez St Jean[/u]
C'est reparti pour une 101ème saison ! :D
Votre avis ?
Après une interruption de quelques semaines, le SCR vient de lancer sa saison avec la reprise des entraînements. Ce sont près d'une cinquantaine de joueurs qui se sont retrouvés à Ernest Chuilon sous la direction de Jacques Dall'Igna préparateur physique et des entraîneurs G. Thomas, JP Planet et N. Armand.. Les nouvelles recrues et les juniors avaient répondu présent. Pour cette prise de contact ,préparation physique portant sur de la course alternée, du jeu en opposition, conservation sur maul et sur ruck...Afin d'arriver en début de championnat en mettant le maximum de chances de son côté , le staff a programmé quelques matchs amicaux contre Saint-Marcellin, Vienne, l'USRP.
Votre avis ?
Le match contre nos amis, voisins et partenaires du SDR : St Marcelin constituera le match d'Étienne et aura lieu SAMEDI 22 AOUT a partir de 15h30 au stade Ernest Chuilon.
Les équipes premières et réserves s'affronteront pour Etienne.
Votre avis ?
SPORTING CLUB ROYANNAIS 1 __SAINT MARCELLIN 1
SAMEDI 22 AOUT 18h00
Stade: Ernest Chuilon
EQUIPE 2 (Match Amical)
SPORTING CLUB ROYANNAIS 2 __SAINT MARCELLIN 2
SAMEDI 22 AOUT 16h30
Votre avis ?
Selon Bab, sur notre site, voila l'effectif sur lequel nos entraineurs peuvent compter cette saison :
piliers : Blanc, Allier, Milési , Odeyer,,Bertrand Robert , Bellier, Rémi Derbier
Talonneurs : Belle Maret, Soarés ,
2èmes lignes : Bruno Martin, Savigny, Thiot, Duc
3èmes lignes: Gomez, Alex Prestal, Saillo, Gontier, Roche, Robert Fabien Léger, Valenti
½ mêlée : B.Liottard, Richard Prestal
Ouverture: Reboullet – Faure
Centres Gaillardon, Thomas, Villard, Bouvarel
Ailiers Challencin, Corréia, Derbier R, Achard
Arrières Romain Martin ,Burais
Votre avis ?
Thierryc has writtenSPORTING CLUB ROYANNAIS 1 __SAINT MARCELLIN 1 SAMEDI 22 AOUT 18h00 Stade: Ernest Chuilon EQUIPE 2 (M...[b]Match annulé[/b] [b][u]pourquoi [/u][/b]?????:(
Votre avis ?
St Marcellin a du déclarer forfait par manque d'effectif
Votre avis ?
ugby fédérale 2 « SCR / CS Vienne » à La Tour du Pin
Après le faux départ contre Saint-Marcellin, les joueurs Saint-Jeannais pour la reprise de la saison vont affronter un adversaire qu'ils connaissent bien le CS Vienne .
Votre avis ?
Amical- Vienne bat Saint-Jean-en-Royans 28 – 14
Votre avis ?
Pas de niar se soir gros stage en prespective se week end et 2 matchs amicaux B/Chatillon st jean et 1/USRP B tout sa à Chatillon St jean à partir de 15 H. Pour remonter les troupes paëlla samedi midi offerte par fabien garo dit la GAROUILLE.
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenPas de niar se soir gros stage en prespective se week end et 2 matchs amicaux B/Chatillon st jean et...salut bad boy, bien l'article sur labo sur votre site, bein tu vois il ya des eloges d'un torchon comme quoi les temps changent, bonne saison les rouges et noir, cette saison vas être une bonne expérience et de nombreux jeunes vont apprendre le metier, mais je m'inquiète pas vous saurez leur donner un moral d'acier pour passer certains matchs qui ne vont pas être des promenades de santé. Allez SDR Allez SCR, pas de soucis je viendrais supporter les rouges et noirs et des gamins qui nous procurent du plaisir . ;)
Votre avis ?
Thierryc has writtenSt Marcellin a du déclarer forfait par manque d'effectifil est judicieux de préciser que c'est du à un manque de licence suite à un fax de la fédé que la majorité des clubs a reçu le samedi matin !!!!!! merci
Votre avis ?
éponge has writtenEffectivement, c'est une précision utile, car je ne comprenais pas sinon comment s'était possibleThierryc has writtenSt Marcellin a du déclarer forfait par manque d'effectifil est judicieux de préciser que c'est du à un manque de licence suite à un fax de la fédé que la majorité des clubs a reçu le samedi matin !!!!!! merci
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
Thierryc has writtenNon non manque d'effectif du à un enterrement de vie de garçon pas pour des problème de licence.éponge has writtenEffectivement, c'est une précision utile, car je ne comprenais pas sinon comment s'était possibleThierryc has writtenSt Marcellin a du déclarer forfait par manque d'effectifil est judicieux de préciser que c'est du à un manque de licence suite à un fax de la fédé que la majorité des clubs a reçu le samedi matin !!!!!! merci
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenPas de niar se soir gros stage en prespective se week end et 2 matchs amicaux B/Chatillon st jean et...Défaite de la B 2 éssais à 4 et victoire de la une 13 à 5. Bon résumé du match sur notre site.
Votre avis ?
« Au SCR le challenge de la Pogne »
- Sporting Club Royannais 13 USRP B – 5 (Mi-temps 8 - 5)
Le score SCR 2 essais Romain Martin (28') Liottard ( 65') 1 CF R. Martin (20')
USRP 1 Essai Begot (40')
Votre avis ?
A noter la grave bléssure de BOUBOU (rupture du tendon d' achile) qui va bien nous handicapé pour la saison.
Votre avis ?
suporter sms has writtenNon les temps ne change pas, mais c'est que chez les nous, les torchons on arrive à les transformer en drap de soie.bad boy du scr has writtenPas de niar se soir gros stage en prespective se week end et 2 matchs amic...salut bad boy, bien l'article sur labo sur votre site, bein tu vois il ya des eloges d'un torchon comme quoi les temps changent, bonne saison les rouges et noir, cette saison vas être une bonne expérience et de nombreux jeunes vont apprendre le metier, mais je m'inquiète pas vous saurez leur donner un moral d'acier pour passer certains matchs qui ne vont pas être des promenades de santé. Allez SDR Allez SCR, pas de soucis je viendrais supporter les rouges et noirs et des gamins qui nous procurent du plaisir . ;)
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenA noter la grave bléssure de BOUBOU (rupture du tendon d' achile) qui va bien nous handicapé pour la...Ah oui, je connais cela. J'ai été opéré début septembre. En décembre, j'étais au ski, En février je courais bien ... et maintenant plus solide que l'autre mais coté rééducation, on en chie pour revenir vite...il ne faut pas lui dire !
Votre avis ?