Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Certains "gros"jouent devant 3 pelés et un tondu

allezviolet01468 msgpm
OU une finale comme ca tout le monde sera content...:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

génération920 msgpm
Oula, OUI, une finale !!! ou une demi, c'est pareil :D mais la finale, ça serait plus equitable :P terrain neutre !!! Oups desolé, parc des princes !!! :cool:

Votre avis ?

labange53 msgpm
On a qu'a jouer le championnat à l'affluence ... :lol::lol::lol::lol: Ca ferait des heureux

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
génération92 has writtenOULA CA C'EST SUR !!!! CA SERAIT VRAIMENT CON !!! :D (surtout que j'adore les Bressans) eh eh tu par...
Au stade de France, en 1976, je suis sur qu'il n'y avait aucun biterrois!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
quinze11 has written
génération92 has writtenOULA CA C'EST SUR !!!! CA SERAIT VRAIMENT CON !!! :D (surtout que j'adore le...
Au stade de France, en 1976, je suis sur qu'il n'y avait aucun biterrois!:cool::cool::cool:
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/haha4.gif[/img]....moi aussi!:D:P:)

Votre avis ?

génération920 msgpm
ooooh éééééh c'est bon j'ai réctifié au post suivant !!! :mad: :D Jouer le championnat a l'affluence ? et pourquoi pas !!! :P Béziers et Bourg en Pro D2 :P;):D

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
génération92 has writtenooooh éééééh c'est bon j'ai réctifié au post suivant !!! :mad: :D Jouer le championnat a l'affluence...
Ok je valide !!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
a chato il y a une moyenne de 1500 c deja pas mal !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lucho0329 msgpm
labange has writtenOn a qu'a jouer le championnat à l'affluence ... :lol::lol::lol::lol: Ca ferait des heureux
D'accord mais il faut le faire avec un ratio nombre d'habitants/spectateurs et là c'est pas sûr que bourg et beziers soient en PRO D2

Votre avis ?

Le kin's8722 msgpm
Rougekitache has written6000 à Bourg pour la venue de Limoges ce dimanche. Pour autant, c'est pas parce qu'on a 300 spectate...
Pour avoir été au match les journaux disent 6000 personnes mais je pense qu'il compte en double !!! A part la tribune CGT pleine les 2autres n'étaient pas pleines et 400 personnes en pesages... Mais super public par contre ;)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
c est ce qu'on disait l autre jour, plutot 4 500 que 6000 sachant qu'il y a 5000 voir 5500 places assises... merci;);)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
c'est qui le club en plus basse fréquentation en fed 1???

Votre avis ?

Login / Sign up