Aller il ne reste que 5 matchs de poule, composez votre 15 idéal pour aborder ces phases finales. :D
Ferons-nous bonne figure contre les poules des autres secteur? :lol:
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenAller il ne reste que 5 matchs de poule, composez votre 15 idéal pour aborder ces phases finales. :D...les poules non , mais contre la poule 6 surtout .
Votre avis ?
Equipe type poule 5 :
1 - Gahan, Angoulême 2 - Hourcade, RACA 3- Oyhanondo, Ribérac
4- Paulin, Ribérac 5- Roques , Riberac
6- Detchenique, RACA 8- Wild , Saint-junien 7- Chenin, Rochefort
9- Miot , Cognac 10- Queuille, Gourdon
11- Omondi, RACA 12- Dunadamu, Parthenay 13- Veau, RACA 14- Durand, Belves
15- Mestre, Saint Junien
Votre avis ?
aurelien71 has writtenEquipe type poule 5 : 1 - le pilier " black" du SCA 2 - Hourcade, RACA 3- Oyhanondo, Ribérac 4- Paul...1 pilier noir du sca 2 riberac 3 riberac 4 riberac 5 riberac 6 riberac 7 rochefort 8 st junien 9 Miot cognac 10 mestre st junien 11 omondi st jean 12 Tuni Parthenay 13 St jean 14 sella koffi Parthenay 15 belves
Votre avis ?
le pilier noir du SCA s'appelle Patrick Gahan
et Ne vous fiez pas au physique, l'habit ne fait pas le moine!!!!!
pour le reste je suis d'accord avec le vaillant
Votre avis ?
su 1 au 22 je mets martin du raca.....
Votre avis ?
Le meilleur c'est Thouron de Ribérac ;);););););););)
Votre avis ?
titouille has writtenle pilier noir du SCA s'appelle Patrick Gahan et Ne vous fiez pas au physique, l'habit ne fait pas l...Bien d'accord avec toi
Votre avis ?
Eh lontrade a saint junien??
Votre avis ?
bonsoir,
je serai interesse de savoir ce que vous pensez du numero 9 de parthenay (Morgan Ward ).
Vu que c'est moi qui l'ai fait venir d'Ecosse ( ou je joue ) j'aimerai bien avoir un retour sur son niveau.
Merci d'avance.
Votre avis ?
brennan06 has writtenbonsoir, je serai interesse de savoir ce que vous pensez du numero 9 de parthenay (Morgan Ward ). Vu...Je l'ai vu 2 fois cette saison, il est pas mal mais si tu le connais tu doit savoir comment il joue
Votre avis ?
MESSIEURS
pourquoi ne pas déterminer l'équipe type de ............dirigeants de la poule 5
Votre avis ?
fidele saint ju has writtenMESSIEURS pourquoi ne pas déterminer l'équipe type de ............dirigeants de la poule 5Et aussi avec les prep physiques :lol::lol::lol: Comment çà j'arrive dernier...? :(:(
Votre avis ?
Les 3 premieres équipent au classement, sont entrainés par 3 charentais....... aurions nous de bons entraineurs par chez nous?????????????:P
Votre avis ?
Bon je ne sais pas :D mais élevé en fût de chêne surement. :lol:
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenBon je ne sais pas :D mais élevé en fût de chêne surement. :lol:Dans les fûts çà c'est certain !!!
Votre avis ?
Equipe type poule 5:
1 Rodrigues.J(belves) 2 Rodrigues.C(belves) 3 Ouali.Y(belves)
4 Laftimi(belves) 5 Ouali.M(belves)
6 Marty(belves) 8 Beltzung(belves) 7 Larenie.S(belves)
9 Champelovier(belves) 10 Dubord(belves)
11 Dadioui(belves) 12 Baille(belves) 13 Larenie.T(belves) 14 Durand(belves)
15 Chantal(belves)
Votre avis ?
Ca ferait une belle équipe pénitentiaire en effet :)
Que des voyous ... :)
Sinon ce week end, vous avez enfin réussi à crever des yeux et à arracher des oreilles ?? :D
Je plaisante évidemment ! T'énerve pas Price !
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenCa ferait une belle équipe pénitentiaire en effet :) Que des voyous ... :) Sinon ce week end, vous a...:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Alors moi, je vous proposerais bien quinze guérétois, mais vous allez encore dire que je suis chauvin....
Votre avis ?