Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

charly.r527 msgpm
donc les barrages font partie de la phase préliminaire ???

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
charly.r has writtendonc les barrages font partie de la phase préliminaire ???
Entre les deux.... ;) F3 : LACAPELLE MARIVAL - NAVARRENX à Bon Encontre

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Patoch has written
Entre les deux.... ;) [b]F3 : LACAPELLE MARIVAL - NAVARRENX à Bon Encontre[/b]
Comment tu le sais??? :/:/

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
Barouf has written
Patoch has written
Entre les deux.... ;) [b]F3 : LACAPELLE MARIVAL - NAVARRENX à Bon Encontre[/b]
Comment tu le sais??? :/:/
Ca se peut ??????? Surtout pas à Mezin

Votre avis ?

michou64160 msgpm
D'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, les barrages excellence B seraient: Lacapelle Marival - Anglet Navarrenx - Boé Bon Encontre Hasparren - Bénéjacq Isle sur Vienne - Bergerac Bretenoux - Saint Paul les Dax Pas officiel donc à prendre avec des pincettes !!! :D:D:D

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
michou64 has writtenD'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, les barrages excellence B seraient: Lacapelle ...
Ca fait bien chier de voir Bénéjacq en barrage.Sont venu à 17 joueurs chez nous.Ont pris 50 points. "Etions juste venu pour pas etre forfait"dixit leur entraineur. Et la y file 40 grains à Sévignac sur leur terrain Comprends pas tout.

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Bipera Euskal has written
michou64 has writtenD'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, les barrages excellence B ...
Ca fait bien chier de voir Bénéjacq en barrage.Sont venu à 17 joueurs chez nous.Ont pris 50 points. "Etions juste venu pour pas etre forfait"dixit leur entraineur. Et la y file 40 grains à Sévignac sur leur terrain Comprends pas tout.
Ils ont réalisé un gros début de saison avant un passage à vide cet hiver. Ce we je pense surtout que Sévignacq n'a pas du jouer à fond vu qu'il n'espérait rien et le moral doit pas etre super avec cette descente en honneur.

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
michou64 has written
michou64 has writtenD'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, l...
Ils ont réalisé un gros début de saison avant un passage à vide cet hiver. Ce we je pense surtout que Sévignacq n'a pas du jouer à fond vu qu'il n'espérait rien et le moral doit pas etre super avec cette descente en honneur.
Merci.Je vais mieux:P

Votre avis ?

gnacgnacgnac3 msgpm
michou64 has writtenD'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, les barrages excellence B ...
t oublies vite qu on vous avait battu au match aller, avec en plus au sifflet un capacitaire de leon... ;). je vais pas me cacher derriere ça mais y a eu pas mal de casse, en b comme en premiere, d'ou par moment des belles fessees comme a leon...

Votre avis ?

bob l'eponge25 msgpm
Patoch has written
¿ et les reserves ?

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
gnacgnacgnac has written
michou64 has writtenD'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, l...
t oublies vite qu on vous avait battu au match aller, avec en plus au sifflet un capacitaire de leon... ;). je vais pas me cacher derriere ça mais y a eu pas mal de casse, en b comme en premiere, d'ou par moment des belles fessees comme a leon...
Vous souhaites d'aller le plus loin possible.:)

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
bob l'eponge has written
Patoch has written
¿ et les reserves ?
Pas loin on espère.......

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
BARRAGES JSE SP RIONNAISE U S MONFLANQUINOISE 09/05/2010 - 14:00 RACING CLUB ST CERNIN HASPARREN A C 09/05/2010 - 14:00 A S MONTFORTOISE C S NONTRONNAIS 09/05/2010 - 14:00 E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE ETOILE SPORTIVE LEONAISE 09/05/2010 - 14:00 STADE NAVARRAIS STADE MARIVALOIS 09/05/2010 - 14:00 Source site FFR

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Barouf has written
Merpi1987 has written
Barouf has writtenDite moi si j'ai bon??? ;) Oppositions barrages: Rion - Montf...
Tu trouves la même chose que moi donc tu as forcément raison ! :D:lol:
pour une fois on a juste tous le deux ;);)
Barouf on est vraimment des kings ! :D:D:D:D:D;)

Votre avis ?

Soung106 msgpm
Merpi1987 has writtenBARRAGES JSE SP RIONNAISE U S MONFLANQUINOISE 09/05/2010 - 14:00 RACING CLUB ST CERNIN HASPARREN A C...
salut merpi pourquoi on joue a 14h je joue a lacapelle on joue en ouverture de qui merci davance

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Soung has written
Merpi1987 has writtenBARRAGES JSE SP RIONNAISE U S MONFLANQUINOISE 09/05/2010 - 14:00 RACING CLUB ST...
salut merpi pourquoi on joue a 14h je joue a lacapelle on joue en ouverture de qui merci davance
J'en sais rien mon poulet j'ai pas encore cette info là !

Votre avis ?

Soung106 msgpm
Merpi1987 has written
Soung has written
Merpi1987 has writtenBARRAGES JSE SP RIONNAISE U S MONFLANQUINOISE 09/05/2010 - 14:...
ok ;erci on verra bien :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Merpi1987 has written
Soung has written
Merpi1987 has writtenBARRAGES JSE SP RIONNAISE U S MONFLANQUINOISE 09/05/2010 - 14:...
Mais je pense qu'il y a une couille dans le potage puisque les réserves sont prévues à la même heure ! :/

Votre avis ?

Soung106 msgpm
Merpi1987 has written
Merpi1987 has written
Soung has written salut merpi pourquoi on joue a 14h je joue a lacapelle on jou...
Mais je pense qu'il y a une couille dans le potage puisque les réserves sont prévues à la même heure ! :/
dommage que notre b ne joue pas avec nous a bon encontre ...

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Merpi1987 has written
Merpi1987 has written
Soung has written salut merpi pourquoi on joue a 14h je joue a lacapelle on jou...
Les heures des matchs ne sont effectives que lorsque le lieu de la rencontre est défini

Votre avis ?

Login / Sign up