Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

carf-nimes

l'abeille61 msgmp
je n'ai qu'une question pour ce match au sommet!!! va t il y avoir un plan anti ourandam??? en effet st jean en royan en a encore fait les frais, et pourtant ils ont mis sur le terrain pour l'arreter un tareau de camargue, un contenair de chantier, david douillet et pourtant ca n'a pas suffit!!! [size=25]mais qui l'arret ??????[/size]

Votre avis ?

héhé61 msgmp
Qui le bouge ce mec ?

Votre avis ?

Le tube30196 msgmp
l'abeille a écritje n'ai qu'une question pour ce match au sommet!!! va t il y avoir un plan anti ourandam??? en effet...
c ouramdane!! Espèce de tête de galabru! Et il faudrait déjà que je joue...et j'aime m'arrêté à une bonne table... Lol:rolleyes::D

Votre avis ?

rodi30108 msgmp
pour toi fafa, c'est gratoui!!!! espèce de myto va!!!!

Votre avis ?

le all blag149 msgmp
je vois les deux equipes nimiste gagner a st raph,en equipe une mené de mollets de maitre par le dimitri swarzewsky de tunis steph benguigui

Votre avis ?

barry69 msgmp
1 belle victoire et on relance toute la fin du championnat allez nimes!!!

Votre avis ?

ffr8357 msgmp
Et ton réveille a sonner!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

La machine60 msgmp
en même temps pour les nimois , une défaite et c'est la fin pour la montée directe !!! et puis le carf n'a

Votre avis ?

digoin55 msgmp
l'abeille a écritje n'ai qu'une question pour ce match au sommet!!! va t il y avoir un plan anti ourandam??? en effet...
Et ta mére aussi ?

Votre avis ?

michalack84123 msgmp
journée importante pour la montée !! entre ce matchj la et grasse a montelimar !!!

Votre avis ?

zinguila53 msgmp
le top serait que le carf et grasse reste comme ca à 2 points et que tout se joue la derniere journée à st Raph pour voir une finale avant l'heure non qu'en dites vous...???????

Votre avis ?

digoin55 msgmp
zinguila a écritle top serait que le carf et grasse reste comme ca à 2 points et que tout se joue la derniere journé...
On jouera en pleine nuit comme ça tu y veras rien.

Votre avis ?

l'abeille61 msgmp
digoin a écrit
l'abeille a écritje n'ai qu'une question pour ce match au sommet!!! va t il y avoir un plan anti our...
Et ta mére aussi ?
et la tienne aussi mais pour des raisons extra sportives, en effet visiblement elle réalise des prouesses avec ses fesses.... voila fafa

Votre avis ?

l'abeille61 msgmp
un message un peu plus serieux; je ne serai pas la ce week end alors secher vos larmes et ramener les deux equipes une belle victoire ça ferai certainement plaisir a tout le monde. force et honneur

Votre avis ?

le barde6 msgmp
Moi j'aime bien les finales contre st raph lol;););)
Intello a écrit
zinguila a écritle top serait que le carf et grasse reste comme ca à 2 points et que tout se joue la...
Avant l'heure ??? Mais non ZINGUILA, [b]la finale [/b]tout simplement car ce sera le dernier match de la saison !!!

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgmp
T'es à Paris l'Abeille ? A+

Votre avis ?

zinguila53 msgmp
digoin a écrit
zinguila a écritle top serait que le carf et grasse reste comme ca à 2 points et que tout se joue la...
On jouera en pleine nuit comme ça tu y veras rien.
Désolé Digoin mais j'ais changé de club je suis à draguignan pour moi c'est fini les match au CARF... Mais c'est vrai que Nîmes c'est quand même un regret j'aime bien les jouer

Votre avis ?

La Cabre232 msgmp
l'année prochaine ZigZag ;) félicitations a toi et au gros mika comte

Votre avis ?

l'abeille61 msgmp
TYLERD34 LE RETOUR a écritT'es à Paris l'Abeille ? A+
oui monsieur

Votre avis ?

digoin55 msgmp
l'abeille a écrit
TYLERD34 LE RETOUR a écritT'es à Paris l'Abeille ? A+
oui monsieur