Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le bistrot de Bisca...

manager78 msgpm
Holla, c'est que j'ai um métier moi... et aussi un peu la tête dans le cul pour avoir fété ces 2 victoires. Pour la B 26 à 19 match plaisant avec des petits jeunes plein d'avenir et une équipe soudée qui à pu savourer une feuille de match à 22 Pour la une victoire 36 à 9 avec le bonus offensif avec encore une entame de match plus que laborieuse des gros qui une fois révéillés ont pu servir derrière pour un bel essai en débordement. Ont suivi 2 essais en force sur des ballons portés et bien travaillés. Bienvenue au petit Batiste et tout mes voeux de rétablissement à sa maman.

Votre avis ?

steve 51 msgpm
On a trouver un chanteur ...................... Ta bien bossé hier soir............

Votre avis ?

l'inconnu du born3 msgpm
Qu'est-ce qu'à donner le match de challenge à Monfort?

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Bon début de championnat du BO...Bravo à vous!

Votre avis ?

manager78 msgpm
Zeu has writtenBon début de championnat du BO...Bravo à vous!
Merci, mais malheureusement contre-performance avec ce nul à la maison...

Votre avis ?

djissy15 msgpm
examen passé avec succes,retour parmi vous prevu mercredi le temps de cuver:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Comment se comporte le jeune et prometteur 3e ligne carcassonnais Costesèque ? Joue t-il en Une ? En réserve ? Quels sont vos avis ?

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
Félicitations les gars... Tu dois être ravi manager!!:D mais ou s'arrêtera le Bo ??

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
Salut manager,le match est maintenu pour demain?si oui merde et surement à demain!

Votre avis ?

manager78 msgpm
Je suis passé au stade ce matin et le terrain pour le moment est impécable, ça devrait être bon pour demain.;)

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
Comment se prépare le choc de ce week end ?? Manager j'espère que tu fais chauffer ma license parce que le rugby me manque alors quand je rentre ça va chi......r!!;);) La bise de l'autre bout du monde !!

Votre avis ?

manager78 msgpm
romaing08 has writtenComment se prépare le choc de ce week end ?? Manager j'espère que tu fais chauffer ma license parce ...
Tranquile on se prépare sans pression, on va y aller sans complèxes, essayer de jouer au rugby et puis on verra. Bisous et le bonjour aux cousins :)

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
salut romaing 08 chichi pas de mental ,, j ai resigner,,,,,, a toi de mediter

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
CHICHI has writtensalut romaing 08 chichi pas de mental ,, j ai resigner,,,,,, a toi de mediter
Ca faisait longtemps Chichi... Je suis au courant que tu as repris, tu n'as pas tenu bien longtemps loin des terrains mais ca il fallait s'en douter. J'ai pas capte (peut-etre le decalage horraire:D), tu veux que je medite quoi ??

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
ba , je vais te pique ta place;););)

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
Quelqu'un peut-il faire un résumé du match ?? please et puis Chichi tu peux la piquer la place car pour l'instant ma reprise est très compromise... mais t'inquiète si je reviens, je vais avoir faim de jouer !!

Votre avis ?

goulache115 msgpm
felicitations pr votre victoire en 1, mais ameliores la reception svp;);) biz a mon pti Sam et au jeun Babill:cool::cool:;)

Votre avis ?

djissy15 msgpm
On a plus de nouvelles ou es tu manager?:cool::cool::cool:

Votre avis ?

djissy15 msgpm
meilleurs voeux pour 2010 a tout le monde

Votre avis ?

djissy15 msgpm
allo!allo!allo!merde encore personne

Votre avis ?

Login / Sign up