Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Bourg Limoges (The game of poule 1)

Thyam412 msgpm
:|:|:| Limoges est il capable d'aller s'imposer à Verdèche ? de ramener le BD ? de prendre une rouste ? :|:|

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
A Verchère déjà... :P

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
ben wouai quoi,,,s'est pas la dèche....:rolleyes:

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
L'observateur has writtenben wouai quoi,,,s'est pas la dèche....:rolleyes:
et en plus il se permet de jouer le kador mon observateur.............quand je pense à la secouée que la porcelaine va prendre en bresse profonde..............j'ai mal pour toi l'obs............:lol::lol::lol::lol::lol::lol: et puis pas parce que le fiston est en porcelaine qu'ils vont casser la baraque tout les dimanches :P:P:P:P:P la biz à toi l'obs et à anthony :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
le bougnat normand has written
et en plus il se permet de jouer le kador mon observateur.............quand je pense à la secouée que la porcelaine va prendre en bresse profonde..............j'ai mal pour toi l'obs............:lol::lol::lol::lol::lol::lol: et puis pas parce que le fiston est en porcelaine qu'ils vont casser la baraque tout les dimanches :P:P:P:P:P la biz à toi l'obs et à anthony :cool::cool::cool:
:D:D:D Des promesses de politiques que tu nous adresse là, on nous avait promis l'enfer à Aubenas déjà :D:D:D

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
le bougnat normand has written
Merci pour ton soutient..:/...et merci au autres... qui se reconnettrons ...;) ex poule .... j'ai pas oublié...;) bonne équipe,, bien soudé,,, ayant subit,,, bien reconstruit,,, bien organisé,,, ben après on verra ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
maintenant battre bourg a verchere :rolleyes: pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Limoges ne part pas favori à Bourg; ramener le bonus défensif serait déja une bonne performance...Mais comme l'équipe est peut-être meilleure à l'extérieur, qui sait :rolleyes:Un match n'est jamais gagné à l'avance, mais il n'est également pas perdu !!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Auzette has writtenLimoges ne part pas favori à Bourg; ramener le bonus défensif serait déja une bonne performance...Ma...
MDR !!!!!! limoges est favoris ;)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Un match n'est jamais gagné, et encore moins perdu avant le coup de sifflet final . Limoges ne sera pas favori à Bourg, et ramener le bonus défensif serait déja bien .

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
Auzette has writtenLimoges ne part pas favori à Bourg; ramener le bonus défensif serait déja une bon...
MDR !!!!!! limoges est favoris ;)

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:|:|:| Y aura t-il du monde au stade pour cette affiche :|:|:|

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
a Bourg si y aura du monde? tu rigoles la... je pense au moins 4500 ou 5000 personnes...

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Nan 500 à 800 personnes grand max...

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Pfff.... au SDF s'est 80 000 . :|

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Soyons raisonable , je pense qu'on sera 500 maxi et uniquement parceque c'est un gros match et que le rugby n'interresse malheureusement personne dans notre coin de la France.

Votre avis ?

violetlejourvioletlanuit20 msgpm
allezviolet01 has writtena Bourg si y aura du monde? tu rigoles la... je pense au moins 4500 ou 5000 personnes...
euh 450 a 500 peut etre ;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:+ 10000 :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
violetlejourvioletlanuit has written
allezviolet01 has writtena Bourg si y aura du monde? tu rigoles la... je pense au moins 4500 ou 5000...
euh 450 a 500 peut etre ;)
juste au repas d avant match :lol: ;) pour le stade c est une surprise qu on vous reservent ;);):D

Votre avis ?

menat98 msgpm
sur le terrain on joue à 16 . on a notre botte secrete " [color=purple]super violet[/color] "....:cool::cool::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up